Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'espoir d'un Seigneur,V de la Trilogie Liskit

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

L'espoir d'un Seigneur,V de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: L'espoir d'un Seigneur,V de la Trilogie Liskit   L'espoir d'un Seigneur,V de la Trilogie Liskit Empty15.05.05 12:31

Silvouplait dites moi si ca vous plait...



Skritt était épuisé.Il avait parcouru des milliers de kilometres en quelques semaines,s'arretant pour voir une carte sur le mur des cités temple,il tua aussi nombre de choses-lezards,adepte du clan Pestilens et meme des choses-humaines.Que pouvait elle faire ici ?

Il était arrivé à la frontiere du Grand Froid,à cette endroit,il y avait un vent trés violent et glacial.De grandes tours s'élevérent d'une terre stérile.Il prit soin de les éviter.

Seulement ici,il ne connaissait pas les cartes,et comment trouver la forteresse du clan Skryre...Skritt décida de prier son dieu pour qu'il lui vienne en aide.Le skaven vit alors au loin d'enormes nuages d'où des éclairs verts venaient térassés des choses-elfes.Il hurla son remerciement au Rat Cornu et coura comme il n'avait jamais couru.

Sa quete était presque accompli,avec l'aide du clan Skryre,il retrouverai son prophete gris...

Skritt ne s'était pas trompé,le clan skryre combattait les choses-elfes.Les mittrailleuses ratling faisait des pertes considerables dans les rangs ennemis,les jezzails exterminérent des dizaines de dragons,tant il étaient nombreux.Mais où trouver le technomaitre Ikit la Griffe ?
Il décida de prendre part à la bataille pour montrer la suzeraineté du clan Skryre sur lui.Skritt décida de s'occuper d'une grande chose-elfe sur un lezard.Trop facile pensa Skritt,les sorcieres n'avaient pas dissipé les brassards de puissances.Le sang coula a flot.

A la fin de la bataille,le clan Skryre était victorieux et la plupart de ses armes étaient intacts,Ikit la Grifffe fabriquaient d'exellentes machines de guerre.Skritt décida d'aller parler à un technomage :
-Alkaif,technomage,où-où pourrai-je trouver le Technomaitre Ikit la Griffe ?
Le technomage fut trés étonné de voir un seigneur de guerre ici,mais il prit son courage et lui répondit :
-Seigneur de guerre,mon nom est Nesqueek,au nom du clan Skryre je vous remercie d'avoir prit part à cette bataille.Quant à votre requete je veillerai à ce qu'elle soit accomplie,suivez nous,si vous avez un probleme avec les guerriers,je vous donne les pleins pouvoirs,Seigneur Skritt.
-Comment me connaissez vous ?
-Vos exploits traversent le monde entier.
-Bien-bien,avancons,je dois rencontrer votre technomaitre au plus vite.
-Vous le verrez avant la tombée de Morslieb.
-Parfait-parfait


Des heures aprés,ils furent arrivaient aux quartiers du clan Skryre,une forteresse à la fois technologique et mystique,qu'importe pourvu qu'Ikit soit là.

En effet,un technomaitre,portant un casque pour caché son visage meutri et une enorme main en fer,était en train de creer une nouvelle arme.Skritt s'approcha et lui dit :
-Ishna,Technomaitre Ikit la Griffe.
Ikit se retourna et fut étonné de le voir ici.
-Shadal,Seigneur de Guerre Skritt.Que venez vous faire en ces lieues isolés,marchander ou voler ?
-Je n'ai jamais voulu vous voler,car les richesses de mon clan étaient suffisantes à couvrir vos tarifs.
-Bien-bien,alors que voulez vous ?
-Pas ici-ici...
Ikit le mena dans ses appartements,et Skritt lui raconta toute l'histoire,la perte de leur prophete et comment il était arrivé ici...
-Je vous comprend,Skritt,mais je ne vois pas en quoi puis je vous aider ?
-Eh bien-bien,si vous pourriez me donner le commandement d'une de vos armées...
-Ah c'est donc ca ? Ecoutez moi,Skritt,j'accepterez votre requete en raison de notre-notre vieille alliance,mais nous sommes habitués au Grand Froid pas à la Lustrie,si vous prophete s'y trouve encore,nous serons décimés par les choses-lezards,et d'aprés vos dires,le clan Pestilens.
-Alors non-non ?
-Je comprend votre quete,croyez moi,mais elle est absurde.
-Expliquez vous.
-Skritt,oubliez votre prophete vous avez mieux à faire...
-Comment,c'est le Seigneur Gris Niarqueek !
-Le Rat Cornu a du le rappeller au prés de lui ou alors l'a envoyé pour une quelconque mission divine.Vous ne pouvez rien y faire.
Skritt était désorienté,il pensait que son vieil ami,lui aurait donné cette verminhorde,mais non...
-Seigneur de guerre,oubliez tout cela...
-Pardon-pardon ?
-Repartez à la forteresse du clan Liskit,il a besoin de vous.
--Je ne sais que repondre,je dois y reflechir.
-Prenez votre temps en ces lieues,mais où est donc votre pistolet à malepierre ?
-Je l'ai perdu dans la jungle.
-Prenez celui ci,c'est ma derniere creation.
-Merci Ikit...
-Va t'en reflechir à notre discussion.

En regardant de plus prés le pistolet,on pouvait voir les inscriptions
de Ikit,il était splendide,Skritt l'essaya sur un esclave chose-elfes.
Quelle puissance !
Et si Ikit avait raison ? Il se mit à y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir d'un Seigneur,V de la Trilogie Liskit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit
» La detresse d'un Seigneur,IV de la Trilogie Liskit
» La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit
» La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit
» A la Recherche du Prophete Gris,III de la Trilogie Liskit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: