Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit   La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit Empty08.05.05 11:18

C'est la suite de La Naissance du Clan Liskit.

Le Seigneur Gris Niarqueek appreciait grandement d'avoir été élu pour épauler le Clan Liskit en plein ascension.Il aidait souvent le Seigneur Skritt avec son repertoire de sort tout en étant juché sur sa Cloche Hurlante.

Cela continua pendant des années,mais le Prophete été tout de meme jeune pour son devoir,il n'avait que 20 ans,age important chez les communs skavens,mais faible pour ses supérieurs.

Un jour,le Clan Liskit fut attaqué par des hordes de Gobelins mais aussi de Morts Vivants.Le Seigneur Skritt ne pouvait pas controlé deux armées en meme temps et son Seigneur de la Ruine Rikit était parti a Skarogne pour regler l'affaire du Fiasco de l'Hemisphere Infernal du Clan Skryre.Le prophete se vit attribuer le commandement d'une grande verminhorde pour defaire les Choses-Mortes.Grace a ses pouvoirs et ceux de sa Cloche Hurlante,l'ennemi fut repoussé.Il reconnu vaguement,dans la bataille,un vampire chevauchant un Cauchemar et qui portait un anneau magique.Il supposa qu'il appartenait a la lignée étrange des Von Carstein.
Quant a Skritt,son talent militaire arriva a exterminer les choses-gobelines.Ses guerriers avaient l'habitude de combattre avec courage losqu'il venait en personne se battre avec eux.Mais il avait engagé la veille un petit bataillon du Clan Pestilens et leur devait la fuite du general gobelin.

De retour a la Forteresse du Clan Liskit sous Karak Norn, Skritt décida de parler a son prophete.Ils arriverent tous deux dans les appartements de celui ci et lui servi du sang de chose-naine :
-Seigneur Gris,hier-hier,j'ai fait appel a un bataillon du Clan Pestilens...
-Alshokaf !! je vous avais dit-dit de ne pas leur faire confiance !
-Oui-oui mais il se trouve qu'ils ont reussi a detourner le general Gobelin...
-Vraiment-vraiment ?
-Je n'oserai pas vous dérangez pour-pour un mensonge.
Niarqueek était si étonné qu'il n'avait pas le temps de bavarder avec son ami,si Skritt l'était vraiment...
-Tres bien-bien,je vais y travailler...
-Ishna,Seigneur Gris.
-Falah na,Seigneur de Guerrre.
Et il parti.
Le prophete demanda qu'on lui amene un Moine de la Peste,il voulait comprendre ce qui pouvait bien animer ces guerriers.
Pendant de longues heures,le moine lui dit ce qu'il voulait entendre,et le Seigneur Gris se posait deja de nombreuses question,mais pas le temps de reflechir quand soudain :
-Fal,Seigneur Gris,l'Heresiarque veut vous voir-voir !
Il ne répondit pas,faisant signe au moine de la peste de partir,et il se prepara pour Skarogne.


Apres de nombreuses semaines a errer dans les Tunnels,il arriva enfin a Skarogne,ou l'Heresiarque en personne voulait lui parler.
Il parvint a la Tour du Beffroi ou les 169 prophetes de l"ordre Gris l'attendaient.Durant cette ceremonie,le prophete devint le second de l'Heresiarque pour avoir si courageusement aidé le Clan Liskit.Niarqueek aurait voulu lui parler des dires du moine,mais ce n'était pas le moment.

Il fut renvoyé chez le Clan Liskit,et durant son séjour,il apprit de nombreuses choses du moine,jusqu'au jour ou il lui ordonna sous la menace de lui apporter le Liber Bubonicus.Le moine s'executa et Niarqueek lu l'ouvrage.


Pendant de nombreux jour,il niait des faits de ce livre,mais petit a petit son esprit lui fit comprendre la réalité.

Non,il était le second de l'Heresiarque,Seigneur Gris !! Il ne pouvait devenir membre de ce clan.Sa tete le torturait si bien qu'il oublia des sorts,ses Cornes disparaissaient dans son crane...
Il décida de croire que le Rat Cornu l'avait choisi pour devenir membre du Clergé de la Peste.

Il parta donc vers la Lustrie où il fut grandement acceuilli tellement ses propos était compris par ce clan.Son corps se recouvri de furoncles et de poche de pus,mais il s'en moquait.Il avait rencontré le Seigneur de la Ruine Nurglitch et celui ci l'avait autorisé à étudier les enseignements du clan Pestilens s'il reussissait a survivre au terrible labyrinthe se trouvant dans les profondeurs de la jungle,il survécu et fut admis dans le clan.Le Clan Liskit fut horrifait par la perte de son Prophete,et décida de lancer une guerre aux choses-mortes,car il pensait que leur prophete était capturé.L'odre Gris tenta de l'assassiner,en envoyant le Clan Eshin,mais il n'avait pas idée où il pouvait se trouver.

De toute facon,le Seigneur Gris Niarquek n'existait plus.
Il devint,le Pontife de la Peste Niarqueek qui avait eu l'honneur d'avoir un chaudron des milles veroles et terrifia les choses-lezards.

Ce monde allait comprendre son courroux et il ne tarderait pas a se venger de l'heresie de son ancien ordre...


Dernière édition par le 13.05.05 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit   La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit Empty08.05.05 13:02

Chouète histoire, mais je ne comprend pas où est la trahison du prophète Rolling Eyes ...
T'est 2 histoires me plaisent beaucoup, bravo cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit   La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit Empty08.05.05 13:21

La trahison du prophete est le fait que le Clergé de la peste est trés méprisé par l'ordre des prophetes gris,alors si le second de l'Heresiarque s'y met,ben il a trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit   La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche du Prophete Gris,III de la Trilogie Liskit
» La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit
» Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit
» La detresse d'un Seigneur,IV de la Trilogie Liskit
» L'espoir d'un Seigneur,V de la Trilogie Liskit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: