Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty15.05.05 17:26

Je ne peux pas m'empecher d'ecrire :


Skritt était confu.Que faire ? soit il partait chercher Niarqueek,mais seul,soit il repartait en oubliant son prophete,s'occuper de son clan.

Aprés de longues heures de reflexion,il alla voir Ikit :
-J'ai pris ma decision.
-Et ?
-Je retourne chez les Liskit-liskit.
-Parfait ! Va te preparez-preparez,Skritt.J'ai une flotte pour Skarogne.Il faut croire que les tunnels sont plus tres sur de depuis que la guerre a éclaté avec le clan Skaab et Verms.
-Depuis quand,Technomaitre me tutoiez vous ainsi ?
Ikit ne su quoi repondre...
-Il faudra-faudra trouver mieux pour m'amadouer.Je serai pret dans 1 heure.


En fait,pendant cette heure,il pria le Rat Cornu.

Ikit la Griffe avait assemblé une petite force pour permettre à Skritt de regagner sa terre.Un navire,et un equipage.Le technomaitre prefera de ne pas les accompagner,mais prit Skritt à part :
-Faites attention,les choses-elfes surveille ces eaux-eaux...
-Je sais-sais.
-Aprés tout ce que le clan Skryre a fait-fait pour vous,Seigneur de Guerre,je pense-pense qu'il merite quelque chose en retour.
-De retour chez moi,je vous-vous envoie le triple du paiement habituel pour vos armes-armes.
-Parfait-parfait !!!

Skritt embarqua,et tout en quittant cette terre glacée qu'est Naggaroth,il quitta aussi l'idée de retrouver Niarqueek.Le clan Liskit avait besoin de son aide,bien que Rikit n'accepterait pas son echec et lui fera payer le prix fort.
Pendant un temps.Avant d'embarquer,il était rentrer en contact avec un adepte du clan Eshin,qui observait le clan Skryre.Rikit pouvait compter ses jours...Il ne repartait pas seul,non,il y avait ce technomage,Nesqueek et son eleve Loukitt,present du clan Skryre.


Skritt avait échoué dans une quete,mais avait reussi celle que chaque skavens devait accomplir,vaincre son superieur.Depuis le temps qu'il attendait ce moment,maintenant il se sentait pret à diriger les Liskit.


:colors: MERCI D'AVOIR LU LA TRILOGIE LISKIT !! :colors:


Dernière édition par le 12.08.05 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty15.05.05 19:24

Rien que le titre de ton "background" me fait sursauter.
Il n'y a pas eu de nouveau Seigneur de la Ruine depuis plus de deux siècles, et ça n'est pour le moment pas près de changer.

Ca, c'est ce que certains appeleraient une "abberation fluffique". Wink

PS : je n'ai pas eu le courage de lire tout ça, étant donné le nombre trop élevé d'erreurs historiques qu'on y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty15.05.05 19:40

Citation :
Ca, c'est ce que certains appeleraient une "abberation fluffique". Wink
Exactement! Mr.Red Et le Rat Cornu sait de quoi je parle tout comme toi n'est-ce pas Kniff-Kniff? Mr.Red

En plus de ça , prend la peine d'un peu relire ce que tu écrit , car ton texte comporte nombre de fautes bêtes Very Happy

Sinon dans les "aberrations fluffiques" je n'en citerai que quelques unes :
l'accès au Conseil des Treizes plus que facile , et ce par le moyen le plus grossier c'est à dire le meurtre (tout membre du Conseil ne s'abaisserait jamais a faire quelquechose d'aussi maladroit) qui plus est en duel (rien n'est loyale chez les skavens!!!)

Ensuite le niveau de language (ils sont potes? Mr.Red ) le plus grand ennemi du skaven est le skaven! Et le pire c'est qu'il n'y a aucun complot derrière tout ça!! horreeeeur ce ne sont pas des elfes!!! (et en plus un petit seigneur inconnu discutant avec le célevrissime Ikit... construisant un lance-feu? Laughing )

Enfin les incohérences au niveau géographique... il veut prendre une flotte elfique pour revenir dans le Vieux Monde?Alors qu'il est en Lustrie??? Evil or Very Mad (il y a des tunnels sous la mer reliant la Lustrie a Vieux monde hein!)

Bref je m'arrête là... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty15.05.05 22:37

Je vous remercie d'avoir répondu a ce sujet et je vais tacher d'eclairchir les choses.
Skritt est extremement connu,si vous avez lu l'episode I,le clan Liskit est trés puissant et marchande enormement avec le clan Skryre.
Par conséquent Ikit la Griffe l'apprivoise en le tutoiant à la fin.
Deja pour le coup de la flotte elfique,en Lustrie ca aurait pu marcher dans la mesure où il y a la citadelle du crespuscule,mais Skritt est allé en Naggaroth.
Le duel des treize c'est exactement comme cela que ca se passe,lisez les textes de la V5 et vous verrez que Nurglitch a bel et bien fait un duel.Skritt fait des complots,peu vu qu'il est isolé du cloaque mais il en fait à son superieur.
Les tunnels sous la mer on deja étaient pris dans mes recits par Niarqueek et Skritt.Ikit explique que les tunnels sont dangereux ces temps ci,donc il prefere prendre une flotte elfique et ainis detruire une cité des elfes noires.Ikit construis en effet un lance feu,à la Ikit la Griffe.Skritt ne parle en pote qu'avec Ikit,sinon il tient en respect son superieur et traite mal ses guerriers(moine de la peste).Quant à Kniff-Kniff je lui demande de lire tout le texte pour comprendre qu'il n'y a pas tant d'erreur que ca.Et aussi qu'il lise dans la V5 le texte de Thanquol lorsqu'il va voir le conseil des treize,il dit clairement qu'il y avait des membres absents.Certes certains comme le clan Skryre avec Morskritar n'ont pas changé de position depuis le debut(200 ans)mais je parle de clan guerriers,faut pas trop poussé,je ne m'attaque pas au clan Mors et à peine au Rictus,les autres petits clan,on peut supposer que les seigneur de la ruine disparaissent souvent.

Si vous avez d'autres questions ?j'aimerai que Kniff soit plus precis dans mes abberations fluffiques...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty15.05.05 23:19

Il est marrant, hein ? Ne pas le brûler, ne pas le brûler...

Citation :
Certes certains comme le clan Skryre avec Morskritar n'ont pas changé de position depuis le debut(200 ans)mais je parle de clan guerriers,faut pas trop poussé,je ne m'attaque pas au clan Mors et à peine au Rictus,les autres petits clan,on peut supposer que les seigneur de la ruine disparaissent souvent.

Je ris derrière ma fourrure d'albinos. Il n'y a eut AUCUN changement dans le Conseil des Treize depuis 2302, dernière guerre civile en date. Le seul skaven étant parvenu à renverser un Seigneur de la Ruine fut Nurglitch, et ce fut avant 2302, et avant même l'apparition du pilier à treize faces.

Citation :
Et aussi qu'il lise dans la V5 le texte de Thanquol lorsqu'il va voir le conseil des treize,il dit clairement qu'il y avait des membres absents

Ce n'est qu'une réunion mineure, une simple entrevue avec un Prophète comme il y en a tant, et encore, simplement pour le féliciter. Pas le véritable rassemblement du Conseil afin de prendre les décisions les plus importantes.

Surtout que ce texte, je l'ai relu tout le Week-End pour un prochain article.
Je vais d'ailleurs t'en laisser un passage, DU 100% OFFICIEL.


Citation :
[...] Des dizaines et des dizaines de dirigeants de Clans tentèrent de s’approcher du pilier pour accéder au titre de Seigneur de la Ruine, mais de tous ceux qui osèrent passer ce terrible test, seuls treize d’entre eux survécurent. Ces treize puissants skavens sont les Treize que l’on connaît aujourd’hui, les membres du Conseil n’ayant pas changé depuis lors. Toutefois, il est toujours possible de toucher le pilier à treize faces pour tenter d’y accéder, et bien que plusieurs seigneurs skavens aient passé ce test avec succès, aucun d’entre eux ne parvint à surmonter l’épreuve suivante : vaincre l’un des Seigneurs de la Ruine en duel. Un seul skaven y est déjà parvenu, et il s’agissait alors de l’ancien Archiprêtre de la Peste Nurglitch qui combattit Lord Vask en combat singulier. Toutefois, cela s’était déroulé avant 2302, et le seigneur du Clan Pestilens n’avait alors pas eu à effectuer le Test du Pilier.[...]

[...]Les Seigneurs de la Ruine sont tous des skavens d’une puissance phénoménale, leur âge étonnement grand suffisant à lui seul à démontrer leur force. On dit que chacun d’entre eux est pourvu de pouvoirs maléfiques, dons du Rat Cornu, et cela est certainement la vérité. [...] Les Treize semblent tous avoir été bénis par le Rat Cornu d’une manière ou d’une autre. Ils font pratiquement tous des combattants ou des sorciers bien au dessus de la moyenne, et leur intelligence et leur ruse ne semble pas avoir d’égal dans tout le Cloaque. Les membres du Conseil sont si puissants que son organisation actuelle risque d’être la même pour de nombreux siècles. [...]


Mais bon, ta conaissance en terme de Background ne semble pas porter bien loin.

Citation :
Si vous avez d'autres questions ?j'aimerai que Kniff soit plus precis dans mes abberations fluffiques...

Je risquerais d'être virulent.

Kniff²
Pour qui se prennent ces jeunes Seigneurs de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty16.05.05 0:31

Alors là OUI je peux reconnaitre avoir fait quelque erreurs mais là comment peux tu me repprocher le fait qu'un seigneur de guerre puisse devenir membre du conseil des Treize.Bon trés bien,mon texte que je croyais sympathique est apparemment nul à chier,en tant que moderateur tu peux le supprimer,c'était question de faire vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty16.05.05 1:22

Citation :
Alors là OUI je peux reconnaitre avoir fait quelque erreurs

C'est le principal.

Citation :
mais là comment peux tu me repprocher le fait qu'un seigneur de guerre puisse devenir membre du conseil des Treize.

Disons que le Seigneur Liskit n'appartient pas au Conseil des Treize. L'importance du statut de Seigneur de la Ruine est vraiment le plus élevé de toute la société skaven. En gros, ils ont la même importance qu'un comte électeur de l'Empire, et sont bien plus puissants et anciens.

Citation :
Bon trés bien,mon texte que je croyais sympathique est apparemment nul à chier

Je ne dirais pas "décevant au point que l'envie de déféquer ne nous prenne", tu exagères un peu (beaucoup).
Disons que ton récit comprend trop d'erreur d'historique, mais il est bien possible de les améliorer. Après, je ne parle pas du texte sur le plan de la qualité de l'écriture, mais simplement sur le Background, qui est à revoir.
Je suis sûr que tu as les compétences suffisantes pour adapter l'historique du Seigneur Liskit et de son Clan au véritable historique Wink
Tout n'est pas à revoir, loin de là certainement.

Tiens, je lirais ton texte pour te donner mon avis sur le plan du récit dans sa construction, et non du respect de l'historique.

Kniff²
Ai-je été trop virulent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty16.05.05 10:43

Je te remercie et est ce que tu pourrais me citer toutes mes erreurs que je puisse supprimer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty25.05.05 12:53

PS : je n'ai pas eu le courage de lire tout ça, étant donné le nombre trop élevé d'erreurs historiques qu'on y trouve.[/quote]

Je te le fait pô dire ^^ ...mais bon ...ont s'en fout ...il as le merite d'avoir essayé et en plus dans le fond c'est pas si mal ...ça manque de documentation c'est tout ...il suffit de changé quelque nom ou de replacé ce recit dans une autre epoque et hop l'affaire est dans le sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty11.08.05 20:21

Suite à la demande,j'ai reecris la Trilogie Liskit.


Je pense qu'il y a beaucoup moins d'erreurs fluffiques.Pour comprendre l'hitoire,il faut certes un petit peu de courage pour lire les V chapitre,mais je vous garantie que vous devriez prendre plaisir à lire ces pages.Du moins je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit   Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La detresse d'un Seigneur,IV de la Trilogie Liskit
» L'espoir d'un Seigneur,V de la Trilogie Liskit
» La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit
» La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit
» A la Recherche du Prophete Gris,III de la Trilogie Liskit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: