Les nains c'est simple : ça encaisse et ça a du bon tir qui fait voler.
Plus sérieusement : ils peuvent aligner pas mal de canon (ils en ont deux en choix spé me semble), leur arquebusier, bien qu'ils coutent un poil cher, peuvent faire fondre rapidement tes unités (perso je trouve que 29 partout, c'est limite, voir pas assez).
Tu n'as pas de tir, je pense que j'aurai confiance en un canon, un guerrier nain, c'est une armure 4+ avec bouclier. Les faire voler par paquet serai pas mal.
Tes technomages servent de surprise, c'est bien ^^
Ta GB avec la bannière d'orage, pas mal, mais elle n'est pas résistante (il a une armure 5+) je préfère avoir une GB qui met du temps à mourir plutôt qu'une GB qui emmerde l'adversaire. J'aurai donc préféré l'armure du destin avec bouclier au lieu de la bannière magique.
Après, avec 1500 pts t'as moins de choix, je te l'accorde, mais je préfèrerai plus de troupes pour absorber les tirs, et pour être sur d'avoir du monde au môment d'engager le CaC.
Tes coureurs d'égouts bien contre les canons, le hic, c'est qu'ils n'arrivent qu'à compter du second tour. Si en face le mec aligne un ingénieur nain avec une rune enflammé sur le canon, ton abo peut voler en un seul tour.
J'espère t'avoir renseigner un minimum