Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1750] amical vs H-L

Aller en bas 
+7
Zackkiske
Kritislik
ga123
rhonono
zitrus
NightStalker
moi
11 participants
AuteurMessage
moi
Esclave
moi


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty30.04.12 22:39

Liste d'armée skavens 1750 points
Bonjour, je suis debutant et j aimerai conaitre vos avis sur ma liste et comment l ameliorer contre des hommes-lezards. Merci d avance.


1 Seigneur de guerre (90pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; 158
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement : arme de base additionnelle(3pts); Litière de guerre(35pts);
objets magiques : talisman d endurance (30pts);

1 technomage (15pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement : sorcier niveau 1(50pts);
objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);condensateur(20):115pts

1 Chef (45pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
objets magiques : talisman de protection (15pts);87pts

1 Prêtre de la peste (100pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
équipement : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts);
objets magiques : ; parchemin de dissipation (25pts);162pts

40 Guerrier des clans (160pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement : bouclier(20pts); musicien(4pts); Mortier à globes toxiques(65pts);249pts

40 Guerrier des clans (160pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement : bouclier(20pts); musicien(4pts); Lance-feu(70pts);254pts

50 esclave (80pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement : ; musicien(2pts);102pts

35 Moines de la peste (245pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
équipement de base : 2 armes de base;
équipement : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);290pts


1 Roue infernale (150pts) règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

1 Canon à malefoudre (90pts) règles spéciales : Machine pesante; [1750] amical vs H-L 227695

1 Catapulte de la peste (100pts) règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;



total:1757pts

ma strategie:les esclave et 40 guerrier des clans bloque les unités les plus dangereuse, les moine de la peste fonce dans le tas, la catapule detruit les skin et l autre unité detruit le reste. le moine de la peste et le technomage essaye de resister au slaan. La roue infernale attaque l unite au kuraq kaq.le canon a malefoudre se charge des kroxigor et des cavaliers


Dernière édition par moi le 05.05.12 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty01.05.12 0:03

et face aux Kroxigors? que prevois tu de faire?
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty01.05.12 1:16

Alors d'un point de vue purement règle :
- Ton téchnomage a trop d'objet magique (max 50pts)
- Et tu ne peux pas avoir de doublon d'objet magique (condensateur d'energie magique)

Personnellement j'ai une préférence pour le lance-flame (plus précis que le mortier mais c'est une question de gout).
et pour ta fusé approche toi à environs 14ps de l'unité (c'est le résultat que tu a le plus de probabilité d'avoir avec 4D6, avec cette astuce je n'ai eu 1 seul fois un incident de tir et toutes les autre fois la fusé a explosé en plein milieu de l'unité adverse.)
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty01.05.12 1:56

toujours niveau règle :
il faut payer un porte bannière pour pouvoir avoir une bannière magique
en plus de ne pas pouvoir dupliquer les objets magiques, tu ne peux pas avoir 2objet de même type (ici objet cabalistique) sur le même perso (techno et prêtre)

a par ça :
ton seigneur et ta gb manques de protection
passe tes unités moines a 35 (en formation 6*6 ou 7*5 pour un max d'attaques) et avec les points paye tes portes étendards.
avec les points qui reste et les 40pts d'objets cabalistique interdit tu peux payer un bouclier enchanté a ton seigneur et rend ton arme sup et un heaume du dragon pour ta GB. si il reste des points une petite arme magique sur le seigneur ou une invu.
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty01.05.12 12:19

ton unitée de Gdc ne peut pas avoir deux armes régimentaires
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty01.05.12 12:57

Conclusion lit ton GBR et lon LA à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
moi
Esclave
moi


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty03.05.12 21:30

c mieux comme ca?
[1750] amical vs H-L 52786 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Guerrier des clans
Zackkiske


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/12/2011

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty03.05.12 22:19

Ton général, je le trouve pas super protégé. Ta GB aussi d'ailleurs, une invu 6+ c'est trop aléatoire.

Le reste je dirai que ça va, Mais je ne connais pas assez les HL

Revenir en haut Aller en bas
moi
Esclave
moi


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty03.05.12 23:17

en meme temps, la grande banniere n a pas besoins d etre au premier rang pour que les GC profite de son effet
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty04.05.12 1:13

Citation :
en meme temps, la grande banniere n a pas besoins d etre au premier rang pour que les GC profite de son effet
exact mais tes persos doivent être placés au premier rang donc ta GB prendra tout de même des coups.
Revenir en haut Aller en bas
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty04.05.12 7:37

je c'est plus où j'ai vu ça mais si tu as trois figurine de front c'est l'EMC qui est devant le problème c'est si il te tue ton champion en défi.
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty04.05.12 9:35

ga123 a écrit:
je c'est plus où j'ai vu ça mais si tu as trois figurine de front c'est l'EMC qui est devant le problème c'est si il te tue ton champion en défi.
oui mais tu perd ton bonus de rang (un rang = 5 fig min)
et les skavens en on cruellement besoin
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty04.05.12 10:58

moi a écrit:
Liste d'armée skavens 1700 points
Bonjour, je suis debutant et j aimerai conaitre vos avis sur ma liste et comment l ameliorer contre des hommes-lezards. Merci d avance.


1 Seigneur de guerre (90pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; 158 [X] [?]
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement : arme de base additionnelle(3pts); Litière de guerre(35pts);
objets magiques : Heaume de discorde (30pts);
avec leur règle "flegme" qui permet de faire les teste de CD a 3D (le plus gros D est retiré) ton heaume est très moyen... pour le même prix une invu 5+ et un bouclier a la place de l'arme supplémentaire parait plus intéressante.
moi a écrit:

1 technomage (15pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; 95 [X] [?]
équipement de base : arme de base;
équipement : sorcier niveau 1(50pts);
objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);
c'est lui qui devrait avoir le condensateur vu que c'est lui qui peut avoir malefoudre
moi a écrit:

1 Chef (45pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
objets magiques : talisman de protection (15pts);87pts
un peux sous protéger mais en jouable si tu l’éloigne des CaC
moi a écrit:

1 Prêtre de la peste (100pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
équipement de base : arme de base;
équipement : arme de base additionnelle(2pts); sorcier niveau 2(35pts);
objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); parchemin de dissipation (25pts);182pts
illégal car 2 objets cabalistiques sur le même sorcier, en plus le prêtre ne peut avoir malefoudre comme sort car il utilise le domaine de la peste
moi a écrit:

40 Guerrier des clans (160pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement : bouclier(20pts); musicien(4pts); Mortier à globes toxiques(65pts);249pts

40 Guerrier des clans (160pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement : bouclier(20pts); musicien(4pts); Lance-feu(70pts);254pts
j'essaierai tout de même de leurs donner un étendard qui est nécessaire pour certains scenarii et mine de rien ajoute +1 au résultat de combat toujours utile sur nos unités qui manque de punch
moi a écrit:

40 esclave (80pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement : boucliers(20pts); musicien(2pts);102pts
enlève les boucliers et passe les esclave a 50, c'est le même prix mais ça reste plus rentable sur les esclaves. si tu as pas les figurines restes comme ça
moi a écrit:

35 Moines de la peste (245pts) règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
équipement de base : 2 armes de base;
équipement : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);290pts


1 Roue infernale (150pts) règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

1 Canon à malefoudre (90pts) règles spéciales : Machine pesante; [1750] amical vs H-L 227695

1 Catapulte de la peste (100pts) règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;



total:1757pts

ma strategie:les esclave et 40 guerrier des clans bloque les unités les plus dangereuse, les moine de la peste fonce dans le tas, la catapule detruit les skin et l autre unité detruit le reste. le moine de la peste et le technomage essaye de resister au slaan. La roue infernale attaque l unite au kuraq kaq.le canon a malefoudre se charge des kroxigor et des cavaliers

attention la roue ne marche pas seul, elle a besoin de soutient (charge combiné avec GdC par exemple)

sinon pour mettre la GB au deuxième rang :
tu la mets dans une unité de GdC EMC + seigneur de guerre sur litière
l'idée c'est que l4EMC doit être au premier rang, les personnage aussi mais si il n'ont pas de place ils vont derrière.
donc tu met ton seigneur sur litière au premier rang et ta GB n'a plus de place devant et doit aller au deuxième rang.
SS
SS : seigneur de Guerre sur litière
B : grande bannière de l'armée
EMC : Étendard, Musicien, Champion
G : Guerrier des clans

SSEMC
SSGGB
GGGGG
GGGGG
GGGGG
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty04.05.12 11:11

Y'a quelques problemes majeures dans ta liste à mon avis :
T'as quelques enclumes (esclave et guerrier des clans) mais 0 marteau (creuset, abo, rat ogre). Du coup, t'as aucun impact dans ta liste.
Ensuite, tes choix de rares me paraissent peu aproprié choisi :

-La roue permet de gérer les monstres. Pourquoi pas, y'a des stégadons (enfin, y'en aura 1 a tout casser, peut être 2 mais le reste de la liste sera léger), mais ça fait doublon avec le canon qui a les mêmes cibles. Par contre, oublie le kuraq (il ne sera pas kuraq kaq vu le nombre de points), il mangera ta roue en 2/2. Les cibles d'une roue sont les grosses bêtes à plusieurs PV, et les flancs des unités chargées de face par des guerriers des clans.
-La catapulte fait des touches de force 2 et provoque un test de panique. L'unité que tu serais susceptible de viser est une unité de saurus Du coup, c'est endu 4, sauvegarde 4+. Ce qui fait que même en en touchant 20, tu fais 1.66 blessures... Et pour le test de panique : au moins CD9, avec le flegme, et la relance de la GB quand ils sont à portée du Slann (ce qui est quasi toujours le cas)... Plus de 90% de chance de réussir le test... Il y a peu de joueur qui joue une unité de skinks + kroxy. Ils sont bien moins efficaces qu'une bonne unité de saurus qui fera autant de dégat

Du coup, je virerai ces deux unités pour ne garder qu'un canon accompagné d'une abo, qui elle fera un bon travail de marteau.

Je virerais le seigneur de guerre qui n'a qu'un intérêt limité à mon sens car ce n'est pas son unité qui va gagner des combats faces à des hommes-lézard. ce qui t'amène 158 points.
J'enlèverai le niveau 1 du technomage qui ne sert à rien (50points) ainsi que le niveau 2 du pretre (35 points).
Du coup, je mettrai un prophète gris car en face, t'es sur d'avoir un slann et que du coup, sans prophète gris, tu vas douiller à la magie.

Ensuite, je ne suis pas persuadé par les armes régimentaires, qui se feront sans doute rapidement sniper par une unité de skinks tirailleurs ou des terradons. Du coup, je virerai une unité de guerrier des clans, surement celle du mortier (249 points) et j'ajouterai une ou deux unités d'esclave à la place (genre 2x40esclaves => 160 point). Aussi, j'enleverai les boucliers de ceux déjà présents.

Et donc, pour récapituler :
- roue 150
- catapulte 100
- guerriers des clans + mortier 249
- seigneur de guerre 158
- niveau 1 du techno 50
- niveau 2 du pretre 35
- bouclier eslave 20
===================== 742

+ Abomination 235
+ 2x40 esclaves+musicien 164
+ prophete gris équippé 340
====================== 739

Bon, sachant qu'en fait, c'est pas évident de mettre 100 points d'OM utiles à un PG, tu devrais avoir quelques points en rab pour rajouter quelques esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Esclave
moi


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty04.05.12 17:06

justement, la catapulte detruit les skins facile et las arme regimentaires peuvent fairent leur boulot tranquille
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty04.05.12 17:45

Certes, mais il te faudra entre 3 et 5 tours de tirs et qui touchent. Et tout ça pour tuer 10 skinks qui se baladent (70 points).
Enfin, c'est mon avis. Tu me diras combien de skinks t'as tué cumulé avec ta catapulte :p
Revenir en haut Aller en bas
moi
Esclave
moi


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty04.05.12 20:24

et le canon permet aussi de detruire les gardien des temples, donc ca ne fait pas doublon avec la roue
et puis franchement les skins se massacre facile
et malheureusement g pas d abomination
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty05.05.12 10:03

hebus a écrit:
Certes, mais il te faudra entre 3 et 5 tours de tirs et qui touchent. Et tout ça pour tuer 10 skinks qui se baladent (70 points).
Enfin, c'est mon avis. Tu me diras combien de skinks t'as tué cumulé avec ta catapulte :p

On oublie pas les test de panique hein.

Ils ont beau avoir la flegme quand il faut faire un test a 6 même avec la flegme sa ce loupe asser souvent.

Et si on commence a lancé sur les skinks cameleon c'est encore mieux car sa vaut plus de point mais ils ont toujours cd 6, et là un regiment et c'est presque rentabilisé.

Non moi je pense que c'est une bonne idée, surtout que les HL c'est la seul armée ou c'est vraiment utile de prendre une la cata.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Esclave
moi


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty05.05.12 12:36

en faite, je trouve que dans la V8, les prophete gris ne sont pas rentable: ils coutent 240 pts pour niv4. alors qu 1 technomage niv1 coute 65 pts et le prophete gris na que +3 en lancer de sort et peux choisir plus de sort: pour 175 pts de plus, c carrement pas rentable

pour le creuset je n ai pas le budget, mais je trouve que les moines sont un marteau nan ?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty05.05.12 13:14

moi a écrit:
en faite, je trouve que dans la V8, les prophete gris ne sont pas rentable: ils coutent 240 pts pour niv4. alors qu 1 technomage niv1 coute 65 pts et le prophete gris na que +3 en lancer de sort et peux choisir plus de sort: pour 175 pts de plus, c carrement pas rentable

et +2 CD, endu +1, +1PV, +50 pts d'objets magic +1D3 fragment de malepierre + 1 domaine de magie et peux monter sur une cloche

moi a écrit:
pour le creuset je n ai pas le budget, mais je trouve que les moines sont un marteau nan ?

tout depends de ce que tu appels un marteau...

unité qui peut se débrouiller seule : non ça manque de punch après l'utilisation de la bannière pestilentiel.
unité pour servir de marteau dans la technique du marteau et de l'enclume : oui
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty05.05.12 13:42

Un marteau ça n'a pas "que" force 3. meme 3 attaque F3 par tete, c'est pas ouf.

quand à la catapulte, viser des unités de tirailleurs, je pense pas que ce soit la meilleure idée, avec la dispersion, va y avoir beaucoup de raté imo
Revenir en haut Aller en bas
moi
Esclave
moi


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty05.05.12 13:48

ca ne sert a rien avec la cata de viser des saurus ou des gardes du temples, c le canon qui fait ca
et 1 rang de 7 moine ca fait quanq meme 28 attaques
Revenir en haut Aller en bas
Algaroth
Grandes-griffes
Algaroth


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2011

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty06.05.12 0:03

Citation :
et 1 rang de 7 moine ca fait quanq meme 28 attaques
Sauf si ils sont en rang de 5 en face auquel cas ça fera 26 attaques.
Contre du saurus ça fera même pas 5 blessures (14 touches, donc un peu plus de 4,5 blessures), donc ça reste quand même pas super bon sans creuset, et ça ne tiendra pas face à un pavé de gardes sans soutien.

Citation :
ca ne sert a rien avec la cata de viser des saurus ou des gardes du temples, c le canon qui fait ca
Citation :
le canon a malefoudre se charge des kroxigor et des cavaliers
Il va avoir du boulot le canon ^^
Pense à le protéger un peu,surtout si il y a beaucoup de skinks Shit
Tu pourrais peut être prendre des coureurs d'égouts pour gagner en manoeuvrabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty06.05.12 9:57

hebus a écrit:


quand à la catapulte, viser des unités de tirailleurs, je pense pas que ce soit la meilleure idée, avec la dispersion, va y avoir beaucoup de raté imo

Mais on s'en fous ce qui important c'est de faire au moins 1 mort, en plus justement avec une grosse galette c'est l'idéal pour des tirailleurs.

Après tout dépend comment il joue ces HL mais en générale on balance les skinks devant pour faire chier et on attend avec les gros lézard le moment propice pour charger.
Donc le plus souvent les skinks ne seront plus a portée de slann, un test a 6 et hop au revoir les skinks et notre canon reste encore en vie.

En tous cas la seul fois que j'ai sorti la cata en tournois, c'est contre des HL qu'elle c'est le mieux rentabilisée, en fesant fuir les caméléons hors de la table.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Esclave
moi


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty06.05.12 14:34

alors, les mones de la pestes sont peut etre mieux avec des rangs de dix pour faire une horde?
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty06.05.12 19:07

Non comme dis plus haut les moines sans le creuset contre du HL ça sert a rien.

ça sera du 4+ 5+ pour taper dedans et lui en plus a des save a 4+ donc même avec la bannière c'est garanti.
Le mieux c'est des RO mais il faut bien les proteger des skinks, il aime pas trop le poison.
L'abbo est terrible aussi contre du HL
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty06.05.12 19:58

Je passe pour rappeler A TOUT LE MONDE que les majuscules et la ponctuation n'ont pas été inventées pour rien.


Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
moi
Esclave
moi


Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty09.05.12 18:39

Bilan:3-1 pour les skav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1750] amical vs H-L Empty
MessageSujet: Re: [1750] amical vs H-L   [1750] amical vs H-L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1750] amical vs H-L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Pour amical (pas vraiment amical...)
» [1000 pts] liste polyvalente, amical dur
» liste d arméé a 1750 conséllier héros.
» [1000 pts] Amical et découverte V8
» [2600] pas de restriction (amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: