Bonjour à tous
Après avoir fais la liste j'ai appris qu'il allai jouer HE
Mais je l'ai imaginer pour être polyvalente
Liste d'armée skavens "2600" : 2600 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (183pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- équipement/options : hallebarde(3pts);
- objets magiques : Attaques empoisonnées (15pts); Epée tueuse de héros (30pts); Talisman de préservation (45pts);
1 Prophète gris (455pts) : coût : 1x240pts = 240pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
équipement/options : cloche hurlante(200pts);
objets magiques : fragment de malepierre (15pts); héros1 Chef (122pts) : coût : 1x45pts = 45pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts); 1 technomage (100pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : sorcier niveau 2(85pts); 1 technomage (85pts) : coût : 1x15pts = 15pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base40 Guerrier des clans (220pts) : coût : 40x4pts = 160pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 30 Guerrier des clans (225pts) : coût : 30x4pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts); 30 Guerrier des clans (235pts) : coût : 30x4pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 esclave (75pts) : coût : 30x2pts = 60pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : boucliers(15pts); 30 esclave (75pts) : coût : 30x2pts = 60pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : boucliers(15pts); unité spéciale5 Jezzails à malepierre (100pts) : coût : 5x20pts = 100pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;
équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
équipement/options : pieux de malepierre(15pts); 1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts
règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;héros1 Tretch la-queue-qui-frétille (145pts) : coût : 1x145pts = 145pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;restez ici, je vais chercher de l'aide vite-vite !;les pillards de tretch;
équipement de base : 2 armes de base;armure lourde;arme caudale;le heaume du crâne chanceux;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netPour la stratégie
7 niveau de magie
Je peux pour ainsi dire choisir qui a quel sort : les 6 de la ruine plus le 13eme sort
Si je peux avoir invocation des cravasses sur le techno niv 2 et évasion soit sur lui où le prophète celui ci prendra de la peste
Le techno niv 1 à malfoudre
Les canons sont espacer de 7 Ps pour éviter les testes de Cd en cas le destruction de l'un d'eux
J'hésite encore si le PG est général mais je penche plus pour le seigneur de guerre
Il serra déployé dans une des uniter de gerriers des clans
La GB serra avec le Général
Tretch serra avec l'autre unité de GDC
Les techno seront en balade sur le champ de bataille ( merci évasion )
Se sera la première fois que je joue des Jezzails : avez vous des conseils les consternant?
La roue et l'abo sont la pour foutre le bordel
Voilà!