Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2600] pas de restriction (amical)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

[2600] pas de restriction (amical) Empty
MessageSujet: [2600] pas de restriction (amical)   [2600] pas de restriction (amical) Empty20.01.12 11:16

Bonjour à tous

Après avoir fais la liste j'ai appris qu'il allai jouer HE

Mais je l'ai imaginer pour être polyvalente

Liste d'armée skavens "2600" : 2600 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (183pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(3pts);
      • objets magiques : Attaques empoisonnées (15pts); Epée tueuse de héros (30pts); Talisman de préservation (45pts);

    • 1 Prophète gris (455pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : fragment de malepierre (15pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts);

    • 1 technomage (100pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);

    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (220pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 30 Guerrier des clans (225pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (235pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 esclave (75pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts);

    • 30 esclave (75pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : boucliers(15pts);

  • unité spéciale

    • 5 Jezzails à malepierre (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

  • héros

    • 1 Tretch la-queue-qui-frétille (145pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;restez ici, je vais chercher de l'aide vite-vite !;les pillards de tretch;
      • équipement de base : 2 armes de base;armure lourde;arme caudale;le heaume du crâne chanceux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Pour la stratégie
7 niveau de magie
Je peux pour ainsi dire choisir qui a quel sort : les 6 de la ruine plus le 13eme sort
Si je peux avoir invocation des cravasses sur le techno niv 2 et évasion soit sur lui où le prophète celui ci prendra de la peste
Le techno niv 1 à malfoudre

Les canons sont espacer de 7 Ps pour éviter les testes de Cd en cas le destruction de l'un d'eux

J'hésite encore si le PG est général mais je penche plus pour le seigneur de guerre

Il serra déployé dans une des uniter de gerriers des clans

La GB serra avec le Général

Tretch serra avec l'autre unité de GDC
Les techno seront en balade sur le champ de bataille ( merci évasion )

Se sera la première fois que je joue des Jezzails : avez vous des conseils les consternant?

La roue et l'abo sont la pour foutre le bordel

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

[2600] pas de restriction (amical) Empty
MessageSujet: Re: [2600] pas de restriction (amical)   [2600] pas de restriction (amical) Empty20.01.12 13:12

Citation :
1 Seigneur de guerre (183pts) :


coût : 1x90pts = 90pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
équipement de base : arme de base;armure lourde;
équipement/options : hallebarde(3pts);
objets magiques : Attaques empoisonnées (15pts); Epée tueuse de héros (30pts); Talisman de préservation (45pts);

Tu peux virer les attaque empoisonnée ainsi que l'hallebarde qui ne fonctionne pas avec une arme magique. Tu sauve 18 pts
Citation :
30 Guerrier des clans (235pts) :


coût : 30x4pts = 120pts
règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
équipement de base : arme de base; armure légère;
équipement/options : lances(15pts); bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

Tu peux virer les lances pour avoir le meme pack de gdc que l'autre et récupérer 15 pts.

Avec les 33 pts que tu a economisé, tu paye une fusée a ton techno lvl 2...histoire de basher ces unité d'élite ou trop nombreuse!!

Sinon pour les Jezzail, evite a tout prit le test de cd sinon c'est 100 pts en moin, donc loin des canons, et loin de archers aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
[2600] pas de restriction (amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3000pts] en amical, avec restriction se voulant éficace.
» [2000pts] Pour amical (pas vraiment amical...)
» [2500] Tournois avec restriction ETC
» [2400 pts] Restriction ETC...
» [2500 pts] avec restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: