Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty
MessageSujet: Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)   Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty05.06.12 19:46

Bon, après avoir ouvert un sujet dans la section modélisme, je me lance dans cette section. Ici, je vous conterais les batailles livrées par le clan Chapardeur, ses exploits tout comme ses défaites (ses exploits en gros Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 220655 ).
Voici donc la première bataille :

Le village était vide. A la vue d'une immense vague noire, les hommes avaient pris leurs jambes à leur cou, quittant leurs masures pour les laisser aux mains des hommes rats, préférant la vie à leurs domiciles. C'était un village composé de seulement cinq ou six maisons, éparpillées dans des pâturages entourés de bois et de collines. Splork observait ces pathétiques humains de son creuset, son immense horde à ses pieds, près à exécuter la moindre décision du prêtre de la peste. Celui-ci plissa les yeux et aperçu quelque chose de vague au loin, en face de son armée.
Soudain, en face de la marée noire, de l'autre côté de la vallée émergea une armée de skavens, pas moins imposante que la première arrivée sur les lieux. C'étais une vaste horde aux armures rougeoyantes. Ce détachement du clan Mors avait été envoyé par le seigneur Creuse-les-terriers pour laver son honneur en annilant le clan Chapardeur qui l'avait humilié en détruisant un de ses avants-postes et en inscrivant la marque du clan avec les queues des guerriers de cet avant-poste au milieu du campement. Il comptait de plus en faire un exemple pour tous ceux qui comptaient lui faire subir un autre affront. Mais il avait sous-estimé le clan Chapardeur qui n'avait envoyé qu'un ost comportant très peu d'effectifs, mais suffisament grand pour rivaliser avec l'armée du clan Mors. A sa tête avait été placé sa Purulence Splork, le Maître des Pustules, un prêtre de la peste plutôt habile dans la magie, mais aussi un guerrier agueri et un chef charismatique (pour un skaven, entendons-le bien). Ce dernier avait choisi Trikk comme subalterne, un des nombreux technomages du clan reconnu pour ses inventions aussi improbables que dévastatrices, mais aussi bon tireur, magicien mais bien trop bavard. En effet, il aime se vanter de son génie, parler de ses inventions en discourant pendant des heures à leur sujet d'une voix très stridente, ce qui le rend très agaçant malgré tout.
A la vue de la marée écarlate qui se dresasit devant lui, Splork leva son scpetre en signe de défi puis, avec un rictus carnassier dévoilant le peu de dents pourries qui lui restait, ordonna à ses troupes de se mettre en marche.

Les armées :

Le clan Mors (les vilains-méchants tout pourris) :

1 Technomage
1 Technomage
40 esclaves
40 guerriers des clans et un mortier à globes
40 guerriers des clans et un mortier à globes
20 vermines de choc et une ratasphère
6 Rat-ogres et 3 Maîtres de meute
1 Canon à malefoudre

Le clan Chapardeur (les supers rats qui sont trop forts et tout et tout) :

1 Prêtre de la Peste (Splork, le Maître des Pustules) et son creuset
1 Technomage (Trikk l'Explosifieur)
60 esclaves
25 guerriers des clans (les Poilus de Mretch Poils-longs)
20 vermines de choc (les Véloces de Frigk Carnassier) et un mortier à globes (l'empoisonnateur)
30 moines de la peste (les Buboneux de Plotch le Pustuleux)
3 Rat-ogres et un chef de meute (la meute de Nadaz le dresseur)
1 abomination (la Mort Rampante)

Le déploiement :

Le clan Mors se déploya en premier (les jets de dés commençaient déjà bien pour moi Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 954766 ).
Le canon à malefoudre fut déployé sur la colline à droite. Ensuite, le joueur adverse déploya ses vermines de choc au centre, derrière les maisons, et juste à gauche, son unité d'esclave, et derrière, un peu plus à droite, une unité de guerriers des clans. Les Rats-ogres furent déployés derrières les esclaves, et le deuxième régiment de guerriers ds clans plus à droite, mais pas tout à fait sur le flanc. Un des techomages se balladait tout seul sur le flanc gauche tandis que l'autre étit au centre de l'armée, tout devant... mais caché derrière une maison Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 70763
Moi, je déployai mon abomination à l'opposé de la machine de guerre infernale, c'est-à-dire sur le flanc gauche et juste en face du techno Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 12860 . Mes esclaves se déployèrent en face des siens, Trikk les ayant rejoins pour leur faire bénéficier de son CD plus élevé. Juste derrière, Splork surveillait ce régiment du haut de son creuset poussé par les Buboneux. Un peu plus à droite furent déployés côte-à-côte mes guerriers des clans et mes Rat-ogres, tous cachés derrière des maisons, prêts à bondir sur le premier passant. Et plus à droite, en face de ses vermines furent misent mes propres vermines de chocs.

Bientôt le tour 1, juste le temps de rédiger bien comme il faut Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 259924


Dernière édition par Clunny le 06.06.12 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)   Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty06.06.12 13:07

Tour 1 (clan Chapardeur) :

Le clan Chapardeur commence à jouer.
Tandis que les esclaves se ruent vers l'ennemi, avançant en marche forcée tout en restant à l'abri derrière les maisons, j'obtins un 4 sur le jet pour déplacer la Mort Rampante, qui se dandina puis s'arrêta un peu plus loin en regardant bêtement l'ennemi, un filet de bave coulant de ses multiples gueules. Splork ordonna à ses moines de suivre les esclaves tandis que Nadaz et sa meute restèrent sur place, tapis derrière une masure, volant la nourriture qui se trouvait à l'intérieur pour s'empiffrer à l'insu du prêtre. Frigk et ses vermines avancèrent doucement, s'assurant d'être hors de la vue du canon, l'équipe d'arme restant en retrait. Les guerriers de Mretch se réorientèrent pour faire face aux guerriers des clans adverses, puis avancèrent du mouvement qu'il leur restait.
Il n'y eut aucune phase de magie, l'armée adverse étant hors de portée de tout sort.
Puis vint la phase de tir. L'empoisonnateur tira à l'aveuglette, guidée par les vermines qui braillaient, se disputant et lui conseillant des directions différentes. Par chance, le globe vint s'écraser sur la tête d'un guerrier des clans adverses, puis se brisa, empoisonnant deux de ses voisins. Puis, se fut au tour de Trikk. Il bomba son torse et jetta un coup d'oeil en arrière pour voir si son seigneur le regardait. Il tenait bien à lui montrer qu'il était le meilleur tireur du clan. Il leva son bras gauche, sur lequel était attaché un gros cylindre par une sorte de détente, celle-ci reliée à un générateur, fixé dans son dos, par de nombreux câbles noirs. Il visa alors les vermines de choc adverses et pressa la détente. De la fumée verdâtre s'échappa du générateur, un liquide vert coula dans les câbles jusqu'au générateur et dans une petite détonnation, le cylindre fut envoyé loin devant, laissant une ligne d'étincelles vertes après son passage. Il sourit, mais celui-ci s'effaça vite alors que la fusée s'envolait au delà des lignes ennemis pour aller s'écraser dans une explosion extraordinaire, laissant un énorme cratère fumant juste derrière les esclaves du clan Mors. Splork le regarda et soupira, tandis que Trikk pestait, frappant sur l'esclave le plus proche en lu repprochant de l'avoir poussé au moment où il tirait.

Tour 1 (clan Mors) :

Le technomage rit alors qu'il vit que son rival ratait complètement sa cible. Il ordonna alors à ses troupes de se mettre en marche. Les esclaves avancèrent en marche forcée, tout comme les guerriers des clans qui étaient à leurs côtés. Les Rat-ogres les collèrent de près, avides de chair fraîche. Les vermines de choc elles, marchèrent plus lentement, suivies de la ratasphère dont l'équipage avait une folle envie de déchiqueter l'ennemi sous les nombreuses lames de la machine. Le général technomage ne bougea pas, peu confiant, car on lui avait dit que l'armée d'en face serait moindre, alors qu'elle comptait autant d'effectifs que la sienne. L'autre technomage ne bougea pas non plus, préférant passer inaperçu et éviter d'attirer l'attention à l'énorme monstre qui se trouvait au loin, mais en face de lui. Les autres guerriers des clans ne bougèrent pas, préférant éviter de se frotter seuls à des vermines de choc et des guerriers des clans.
Comme aucun des deux technomages n'étaient doués de quelque connaissance magique que se soit, il n'y eut pas de phase de magie pour le clan Mors non plus.
Se fut alors le tour de la phase de tir. Un premier mortier tenta de viser les Poilus, mais le globe alla se loger dans la fenêtre d'une maison. L'autre mortier visa les vermines de choc et fit mouche. Le globe éclata en mille morceaux sur la tête de l'une d'elles qui s'effondra dans un râle, et les fumées mortelles en empoisonnèrent une autre avant d'être dissipées par le vent, les autres se pinçant le museau et se protégeant la gueule avec leurs tuniques.
Le canon à malefoudre pivota et tira. Un éclair vert s'échappa de la gueule de la machine dans une détonation infernale et vint s'écraser contre une maison, la faisant voler en éclat, ne laissant à la place qu'un énorme cratère et quelques ruines fumantes. Les guerriers de Mretch Poils-Longs étaient désormais à découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)   Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty06.06.12 16:51

Tour 2 (clan Chapardeur) :

Splork, qui voyait que le tir ne les avantageait pas, bien au contraire, ordonna à toute son armée d'avancer le plus rapidement possible. C'est ainsi que les esclaves firent à nouveau une marche forcée, suivis de très près par leur maître. L'abomination avança bien plus rapidement que le tour précédent, avec un 12 obtenu spour le jet de dés. A croire le général avait un tel charisme que même les créatures telles que les abominations lui obéissaient (ça reste à prouver quand même). Les vermines de choc ne bougèrent pas, Frigk ne souhaitant pas se mettre dans la ligne de mire du canon. Les guerriers des clans allèrent se cacher derrière une autre maison, non loin de celle qui venait d'exploser. Les Rat-ogres ne bougèrent pas : ils ne pouvaient pas car ils étaient bloqués entre les guerriers des clans et les moines de la peste. Du coup, ils continuèrent à s'empiffrer.
Lors de la phase de magie, Splork tenta de lancer le sort "Décrépitude", mais celui-ci fut dissipé par le technomage adverse qui s'empessa de sortir un parchemin et de le lire d'une voix stridente afin de dissiper le sort.
La phase de tir fut inutile, le mortier à globes tirant dans une forêt, non loin de sa propre unité! Celle-ci ne manqua pas d'ailleur de le lui repprocher, en le mençant pour qu'il ne récidive pas.

Tour 2 (clan Mors) :

Les deux technomages restèrent sur place, ne bougeant pas une moustache. Les eclaves avancèrent doucement, intimidés par l'immense vague de poils et d'ares rouillées qui était prête à se jeter sur eux. Les guerriers et les vermines avancèrent le plus possible, c'est-à-dire très peu car les esclaves bouchaient le passage. Les autres guerriers des clans ne bougèrent pas non plus, comme si le clan Mors attendait que son ennemi le charge.
La phase de tir ne fut pas plus efficace que celle du clan Chapardeur. Les deux moriers ratèrent leur cibles, tirant dans les maisons. Le canon obtint un incident de tir, mais par chance, rien ne se passa car mon adversaire obtint un 6 sur le jet des incidents.

Ce tour deux fut donc très mou.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)   Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty06.06.12 17:34

Tour 3 (clan Chapardeur) :

Sur l'ordre de Trikk, les esclaves déclarèrent une charge contre les vermines de choc adverse. Peut-être qu'après s'être ridiculisé, le technomage était devenu fou, ou bien voulait-il se rattraper en montrant à quel point il était courageux. Toujours est-il que, selon Splork, le skaven courait vers la mort. Il tenta de l'arrêter en lui criant des ordres, mais ses mots se perdirent alors que dans un cri de rage, le technomage accompagné de plusieurs dizaines d'esclaves se jetèrent contre les solides rangs de vermines de choc. Un frisson parcouru certains guerriers du clan Mors qui reconnurent d'anciens "camarades" parmi les nombreux esclaves que composait le régiment. Pour s'assurer qu'ils ne fassent rien qui pourrait lui coûtr cher (par exemple sa vie), Splork ordonna aux Buboneux de les suivre. Mais ils durent s'arrêter à quelques pas pour ne pas être à découvert. Du moins, c'est ce que Plotch, mais le prêtre de la peste ne voulu pas l'écouter et ils se retrouvèrent sur une vaste allée entre les maisons, et au loin à leur droite, le canon pointait sa gueule vers eux, semblant leur sourire avec une expression narquoise. Les Poilus continuèrent leur avancée laborieuse entre les maisons, et les Rat-ogres purent enfin se mettre en marche. Les Véloces ne bougeaient pas, observant d'un oeil attentif ce qui se passait. L'abomination pivota et se dirigea lentement vers le futur corps-à-corps.
Lors de la phase de magie, Splork lança à nouveau "Décrépitude", mais cette fois-ci avec pouvoir irrésistible. Les vermines de choc se retrouvèrent avec une endurance de 2, mais le fiasco provoqua une cascade dimensionnelle qui provoqua la mort de 2 moines de la peste. J'obtins un 1 sur le jet pour mon prêtre, il ne fut donc pas blessé.
La phase de tir ne fut pas meilleure que la précédente, l'Empoisonnateur tirant bien au-delà de sa cible qui regarda le globe passer au dessus de sa tête. Des rires parcoururent le régiment qui se dirent que ce clan était vraiment bon à rien. Mais cette attitude changera bientôt.
En effet, lors de la phase de corps-à-corps, les esclaves se jetèrent hardiemment contre les vermines. Leurs 21 attaques causèrent la mort de 4 d'entre elles. Le technomage en tua une lui aussi. Lorsqu'elle ripostèrent, elles ne tuèrent que 3 esclaves, et ratasphère qui était resté en arrière ne put pas participer au combat. Une mauvaise chose pour le clan Mors, car les Vermines qui avaient perdu le combat ratèrent leur test de CD et s'enfuirent, effrayées par cette horde d'esclaves enragés. Elles furent poursuivies et englouties sous une masse de poils, de dents, de griffes et d'armes rouillées qui les rattrapa facilement. Malheureusement pour mon adversaire, presque toutes ses unités étaient collées les une aux autres. Le général rata son test de panique et s'enfui. Il arriva au bord de la table. Les esclaves réussirent leur test (double 1, trop de la chance pour l'ennemi Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 151293 ), tout comme les guerriers des clans. Les Rat-ogres qui ne comprennaient pas ce qui se passait immitèrent leur chef et coururent vers le bord de la table, les maîtres de meute tentant, en vain, de les arrêter.

Tour 3 (clan Mors) :

Les esclaves ayant provoqué un réel désastre parmi l'armée adverse, mon adversaire tenta de rallier ses unités en fuite. Le technomage ne réussi pas à prendre sur lui et sorti définitivement du champs de bataille, les Rat-ogres lui courant après, malgré les nombreuses tentatives de leurs maîtres de les stopper. Les esclaves engagèrent alors les esclaves du clan Chapardeur, et les guerriers des clans firent de même. Les autres guerriers des clans ne bougèrent pas. Le technomage restant sorti de sa cachette, l'abomination venait de lui passer mais l'avait totalement ignoré. Il saisit donc cette chance, espérant prendre la place du couard qui avait pris ses pattes à son cou.
Lors de la phase de tir, un des mortiers ne put tirer et l'autre explosa dans un nuage de fumée verte. Le canon fit feu sur les moines. 4 d'entre eux furent incinérés par l'explosion.
Décidés à venger leurs frères (ou plutôt à prendre leur place en gagnant cette bataille), les esclaves et les guerriers attaquèrent,, causant la perte de 8 esclaves du côté Chapardeur. Lorsqu'ils ripostèrent, mes esclaves occirent 6 esclaves et 2 guerriers des clans. Le camp adverse gagna quand même le combat, et dans une panique totale, les esclaves tentèrent de s'enfuir dans tous les sens, notamment à travers les unités qui venaient de les battre. Ils provoquèrent la mort de 6 autres esclaves et d'un guerrier des clans, mais furent littéralement détruits (bien entendu, Trikk subit le même sort).
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)   Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty07.06.12 14:35

J'aime bien!
A quand la prochaine bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)   Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty08.06.12 18:36

Ah! Enfin une réponse, ça fait plaisir Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 259924
Je commençais à désespérer.
Pour la prochaine bataille, il faudra attendre un peu, il faut déjà que je finisse de vous conter celle-ci.
D'ailleur, voici la suite :

Tour 4 (clan Chapardeur) :

Splork pesta (le comble pour un prêtre de la peste Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 539235 ). Son second venait de perdre sa vie aussi stupidement qu'inutilement. Enfin, cela signifiait que Trikk n'était pas assez compétent pour combattre dans son armée. Il ordonna donc à ses moines de charger l'unité de guerriers des clans ennemis, celle qui avait annilée les esclaves. La Mort Rampante qui s'appêtait à charger le pavé d'esclave s'arrêta puis se retourna. Elle vit alors un technomage qui sortait discrètement de derrière un rocher. Elle se retourna et fondit sur lui. Les Véloces s'avancèrent, suivies de l'équipe d'arme qui se positionna devant elles. Le reste de l'armée ne bougea pas, restant à l'abris du canon ennemi.
Lors de la phase de magie, Splork lança avec succès "Décrépitude" sur l'unité de guerriers des clans qui, depuis le début de la bataille, n'avait pas bougé pour pilloner tranquillement les Véloces.
La phase de corps-à-corps arriva alors. L'abomination se pencha sur le technomage et l'une de ses nombreuses tête l'avala goulument. On entendit un hurlement strident alors que le personnage ennemi était soulevé dans les airs, puis plus rien. Le creuset de la peste rentra en contact avec les guerriers des clans et en broya 4 sous ses énormes roues. Puis, les servants agitèrent l'encensoir et des vapeurs toxiques se dirigèrent vers l'ennemi, empoisonnant 3 autres d'entre eux. Lorsqu'il fut laché sur l'ennemi, l'encensoir écrase 4 autres skavens. Les moines de la peste attaquèrent alors. Placés en horde et équipés de la bannière Pestilentielle, ils bénéficiaient de 54 attaques avec jets pour toucher et pour blesser relançables. Autant dire que l'ennemi allait souffrir Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 12860 ! Au final, 23 guerriers des clans succombèrent sous les lames rouillées des moines. Le prêtre de la peste tua en tua 3 autres. Les guerriers tentèrent de riposter mais en vain. Ils ne firent aucune perte du côté de l'ennemi et durent s'enfuir. Ils furent rattrapés et anéantis. Les moines de la peste, assofés de sang, engagèrent ensuite les esclaves.

Tour 4 (clan Mors) :

Le clan Mors était desespéré (du moins, mon adversaire Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) 70763 ). Il n'y eut ni phase de mouvement, ni phase de magie.
Lors de la phase de tir, seul le canon fit feu et l'éclair verdâtre incinéra un moine de la peste qui se trouvait sur son passage avant d'aller s'écraser plus loin dans une explosion tytannesque.
Lors du corps-à-corps, les esclaves tentèrent de se défendre tant bien que mal contre leurs adversaires. Mais ils avaient beau cribler de blessures les fanatiques qui se trouvaient en face d'eux, ils ne parvinrent qu'à en tuer 2, mais ils subirent en revanche 12 pertes. Démoralisés, ils s'enfuirent le plus vite possible pour échapper à ses adversaires invincibles, mais furent eux aussi rattrapés. Seul le Rat Cornu sait ce qu'il advint d'eux, mais nous préférons sans doute rester dans l'ignorance.

Tour 5 (clan Chapardeur) :

Splork était fier de lui et de ses fanatiques. Ils avaient exterminé la moitié de l'armée du clan Mors sans essuyer beaucoup de pertes en retour. Et ils ne comptaient pas s'arrêter en si bon chemin et chargèrent donc les autres guerriers des clans de dos. L'abomination, déçue d'avoir raté la grosse baston rampa lentement vers ce qu'il restait de l'ennemi, sans l'atteindre pour autant. Les guerriers des clans et les Rat-ogres sortirent alors de leur cachette pour pouvoir se vanter et ne pas dire qu'ils furent inutiles lors de cette bataille. Les Véloces firent de même, mais s'exposèrent alors au canon qui se dressait à leur droite du haut de la colline, menaçant. Le mortier avança discrètement sur la droite, s'éloignant un peu de son régiment.
Mes moines commencèrent le carnage. Ils tuèrent 16 guerriers des clans (malgré les pertes qu'ils avaient subit et le fait qu'ils n'avaient plus leur bannière magique. Les guerriers ripostèrent sans succès, n'infligeant aucune perte aux fidèles de la pestilence. Ils s'enfuirent alors mais foncèrent dans les Vermines de choc qui se firent un plaisir de les tailler en tranche avec leurs hallebardes.

Tour 5 (clan Mors) :

Seul la machine du clan Skyre deumeurait encore sur la colline. Son équipage fit à nouveau feu mais le mécanisme de la machine rencontra un problème et elle pivota sur elle même avant de faire feu, faisant voler en éclat une autre maison.

Tour 6 (clan Chapardeur) :

Les Vermines de choc avancèrent vers le canon, ce qui permit à l'équipe d'arme de faire de même.
Sans que mon adversaire ne s'en rende compte, j'avais amené mon mortier à moins d'une vingtaine de pas de son canon.
L'Empoisonnateur fit feu, et pour la première fois depuis le début de la bataille, il fit mouche. Le globe vint se briser sur la tête du technomage qui s'occupait de diriger le canon. Celui-ci s'eeffondra, inerte, et les deux autres succombèrent aux vapeurs mortelles.
Ce fut donc une victoire totale pour le clan Chapardeur avec un écart en points qui relève au delà du massacre.

Voilà pour mon premier rapport de bataille. En espérant qu'il vous a plu en en espérant avoir des retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)   Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du clan Chapardeur (bataille 1500 pts vs skav)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les créations du clan Chapardeur
» Le clan Chapardeur : des rats tout noirs (ou presque)
» Rapport de bataille skavens vs HE [1500 pts]
» 1500 pts pour bataille cet aprèm !
» [1500] Clan Rictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: