Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gammes alternatives pour les skavens:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Gammes alternatives pour les skavens: Empty
MessageSujet: Gammes alternatives pour les skavens:   Gammes alternatives pour les skavens: Empty22.08.12 18:40

Bien le maljour ou mal le bonjour Gammes alternatives pour les skavens: 176706 ...
Je me suis mis en tête il y a quelque temps, de trouver toutes les gammes alternatives pour les skavens sur le net car c'est vrai, Games Workshops, c'est pas donné.
Alors pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une gamme alternative, c'est une société qui comme Games Workshops fait des figurines à plus ou moins bas prix. En clair,ce ne sont pas les même marques, mais il est possible de jouer avec (sauf en tournoi) et/ou de créer les règles à part entière... Je me suis fait comprendre? *bzzzz...*
D'accord, je continue. Donc, j'ai fait le tour et j'ai trouvé tout ça:

Forge World, la plus célèbre des gammes alternatives, une société de Games Workshops qui fait à des prix aussi(si ce n'est plus) cher que celle-ci, mais c'est de la très bonne qualité;

Mantic Games, une société créé par des anciens de Games Workshops, mais ne fait une gamme alternative que pour les SPACE skavens Gammes alternatives pour les skavens: 867176 ;

Banelegions, qui fait deux catégories de figurines, Banebeasts et Banelords, ils font de bonnes figurines à prix tout aussi élevé mais accepté que ceux de Games Workshops;

Avatars of War, qui ne font qu'un seul seigneur Gammes alternatives pour les skavens: 394135 mais qui est plus beau que la plupart de ceux de Games Workshops;

Black Tree, ils font des skavens un peu ressemblant au vieux (donc pour les nostalgiques, c'est par ici !);

Fenryll, une gamme française, pas forcément moins chère, mais qui fait trois personnages pas mal;

Rackham miniatures, font des hommes-loups qu'on pourrait facilement prendre pour des rats-ogres Wink ;

Battlefield Berlin, qui vendent des petites figurines sympas Gammes alternatives pour les skavens: 539235 ;

Scibor miniatures, ils font un seigneur plutôt petit, mais à convertir en grande bannière, pourquoi pas;

Alternative armies, ils font une petite pléthore de ratons avec des mousquets, une bonne alternative pour Clunny n'est-ce-pas ;

Greebo store, des fabricants de figurines alternatives pour Blood Bowl, ils commencent à faire des rats !

Remerciez moi, je vous ai donné les liens qui vont directement sur les pages ou il y a les figurines en question pour vous éviter de lire de l'allemand Gammes alternatives pour les skavens: 70763 !

Ah oui, si vous connaissez d'autres gammes pour les ratons, faites-moi signe, j'éditerais mon post !

Skriff bourre-crâne


Dernière édition par Skriff le 14.09.12 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Gammes alternatives pour les skavens: Empty
MessageSujet: Re: Gammes alternatives pour les skavens:   Gammes alternatives pour les skavens: Empty23.08.12 0:01

Sympa d avoir pris le temps de citer tous ces liens!
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

Gammes alternatives pour les skavens: Empty
MessageSujet: Re: Gammes alternatives pour les skavens:   Gammes alternatives pour les skavens: Empty23.08.12 8:15

Bah, ça va, je me suis aidé de quelques posts du warfo pour la plupart, mais il y en a certains que j'ai découvert par moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
NightStalker
Grandes-griffes
NightStalker


Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2012

Gammes alternatives pour les skavens: Empty
MessageSujet: Re: Gammes alternatives pour les skavens:   Gammes alternatives pour les skavens: Empty23.08.12 19:51

Après pour ma part, seul forgeworld propose des trucs vraiment interressants. Comme je l'ai dis sur un autre post, banelegions je trouve les figurines un peu grossières, et concernat les autres, y a de la belle pièce, mais rien pour vraiment convenir aux skavens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gammes alternatives pour les skavens: Empty
MessageSujet: Re: Gammes alternatives pour les skavens:   Gammes alternatives pour les skavens: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gammes alternatives pour les skavens:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RolePlay pour Skavens
» APO de la semaine : 22 skavens pour dimanche.
» [LdA] Skavens pour 1500 pts tournoi
» [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek
» [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: