Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (2500pts) vs orgres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alban
Guerrier des clans
Alban


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2012

(2500pts) vs orgres Empty
MessageSujet: (2500pts) vs orgres   (2500pts) vs orgres Empty26.10.12 13:38

Bonjour,

Voici une liste relativement classique (il me semble). Je vais l'utiliser pour ma prochaine partie. J'aimerai avoir un retour.

Pour information, mon adversaire à tendance à jouer une horde d'ogres et des ferox (3 ou 4) ainsi qu'un bout de fer.. Il est aussi susceptible de sortir un mastauroc, voir un géant.

Mon idée est de prendre Malefoudre sur mes 3 technos et sur mon PG. L'idée étant de le lancer un max de foi par phase de magie.

Le PG et la GB sont dans l'unité de GDC de 33. Je les laisse en retrait. Devant je place les 2 fléchettes. A côté la deuxième unité de GDC. C'est le centre de mon armée. J'encadre le tout par 2 unités d'esclaves (à droite et à gauche de mon centre). Sur un des flanc je mets la roue. Sur l'autre l'abo et le canon.

Les RO seront soit disposé en 2 unités (une pour protéger le canon et l'autre pour prendre de flanc dans un CAC) soit je les mets en une seule unité. Dans le cadre de 2 unités, j'hésite à remplacé une meute par 5 encenseurs à pestes.

Il me reste quelque points aussi

Vous en pensez quoi?

Liste d'armée skavens "2500" : 2465 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (470pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts);

  • héros

    • 1 technomage (85pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (90pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

    • 1 technomage (95pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 Chef (87pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Heaume du dragon (10pts); Pierre de chance (5pts);

  • unité de base

    • 33 Guerrier des clans (238.5pts)

      • coût : 33x4pts = 132pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(16.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 35 Guerrier des clans (242.5pts)

      • coût : 35x4pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 49 esclave (100pts)

      • coût : 49x2pts = 98pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 49 esclave (100pts)

      • coût : 49x2pts = 98pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 1 rats ogres (191pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts); rat-ogre de maître(15pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

(2500pts) vs orgres Empty
MessageSujet: Re: (2500pts) vs orgres   (2500pts) vs orgres Empty26.10.12 16:08

Personnelement j'enleverai une meute de rats ogres pour ;ettre des encenseurs qui vont taper avant les ogres grace a leur init , et je pense que cela peut faire tres mal .
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle64
Esclave



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2012

(2500pts) vs orgres Empty
MessageSujet: Re: (2500pts) vs orgres   (2500pts) vs orgres Empty27.10.12 19:16

Oui, il est vrai que les encenseurs seront mieux que les rats-ogres, ils pourront taper forts même s'ils se feront dégommer après ^^

Aussi, mettre la gemme dracocide sur un de tes persos peut être vraiment sympa si un ventre-feu passe par là.

Tu peux aussi jouer à qui qu'à la plus grosse, ceci changeant radicalement l'optique de ta liste, en faisant ceci:
_ Enlever les armes régimentaires et le techno porteur de fusée
_ Et rajouter des persos qui bachent au choix:
# un seigneur avec lame fatale !
# un assassin avec lame de corruption et autre badine (ou juste lame de corruption)
# un assassin avec lame suitante et potion de force

Tu verras qu'ils vont couiner les ogres, à coup d'1D6, 1D3 ou 2 points de vie par attaque !

Enfin, le prophète sur cloche est très risqué, au vu de la présence du boute-fer en face !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Guerrier des clans
Alban


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/06/2012

(2500pts) vs orgres Empty
MessageSujet: Re: (2500pts) vs orgres   (2500pts) vs orgres Empty29.10.12 12:08

Il y aura d'office un ventre feu (il en a acheté un, ne l'a jamais joué et va l'utiliser pour tuer l'abo Smile )

Réflexion intéressante sur la cloche, je pourrais la remplacer par un seigneur sur rat ogre broyeur et lame fatal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2500pts) vs orgres Empty
MessageSujet: Re: (2500pts) vs orgres   (2500pts) vs orgres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2500pts) vs orgres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2500pts) vs CV
» 2500pts Vs CV
» 2500pts vs EN
» (2500pts)Tournois
» [2500pts] restrictions ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: