| [2400 pts] Restriction ETC... | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: [2400 pts] Restriction ETC... 13.03.13 11:33 | |
| Liste d'armée skavens "la horde de thanquol" : 2400 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (285pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : Talisman de préservation (45pts);
1 Prophète gris (275pts) : coût : 1x240pts = 240pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4; équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre; objets magiques : talisman d'endurance (30pts); héros1 Chef (72pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); 1 Prêtre de la peste (279pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); icone du fer maudit (5pts)1 technomage (45pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); 1 technomage (65pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts); unité de base38 Guerrier des clans (191pts) : coût : 38x4pts = 152pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(19pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 22 vermines de choc (251pts) : coût : 22x7pts = 154pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : bouclier(22pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 1 Meute de rats géants (23pts) : coût : 1x23pts = 23pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute; équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;39 esclave (78pts) : coût : 39x2pts = 78pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;20 esclave (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;20 esclave (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base;unité spéciale5 coureur d'égouts (90pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); 5 coureur d'égouts (90pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); 28 Moines de la peste (251pts) : coût : 28x7pts = 196pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netAlors voila une petite liste que je pense jouer en tournois, je l'ai tester hier soir contre de l'empire, et a vrais dire elle tourne pas trop mal puisque j'ai gagner. Qu'est ce que vous en pensez? Et qu'est ce que vous pensez que je pourrais ameliorer pour aller gagner plus facilement les points? Juste une modif, mon techno qui a l'orbe n'a pas l'orbe vu que j'ai pas le droit a la place il est magicien niv 1 | |
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superroyer Grandes-griffes
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 14.03.13 2:04 | |
| Maljour,
je n'ai jamais fais de tournois, mais j'aime beaucoup la liste : 2PG, Canon, ABO, CE, Esclaves, GdC, etc. Le seul point qui me semble moins "COOL", c'est les 22 Vermines.
S'ils sont là pour la bannière. Pourquoi ne pas la placer sur la GB et aller chercher des GdC (voir avec des joujoux) ?
Sinon rien à proposer de mon côté.
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 14.03.13 11:38 | |
| - superroyer a écrit:
- les 22 Vermines.
S'ils sont là pour la bannière. Pourquoi ne pas la placer sur la GB et aller chercher des GdC (voir avec des joujoux) ?
C'est un choix, je ne veut pas jouer d'arme regimentaire, de 1 parce que je joue la bannière d'orage et de 2 c'est des points que l'adverssaire peut chopper facilement. Et du coup si je ne joue pas d'arme regimentaire il me faut 52 guerriers pour remplacer les points, et là encore j'ai pas les figs et en plus j'ai pas le droit de faire un pack de 50. Mais c'est vrais que ce regiment est "delicat" il faut que je fasse attention ou je le positionne pour pas qu'il ce fasse chopper sur une charge irré ou sur une charge chanceuse de l'adverssaire a 16ps. | |
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hebus Vermine de choc
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 14.03.13 15:17 | |
| Petite question, tu places où tes PGs? Dans une unité? En solo?
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oOBro0kOo Grandes-griffes
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Vienne (38) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 14.03.13 19:45 | |
| Pas mal, mais j'aurais fusionné les deux paquets de 20esclaves. Viré le niveau 1 du techno pour rajouter 1CE dans chaque régiments et 2 moines.
Les moînes tu ne les joueras pas en horde vu leur nombres? Si c'est ce que tu désirs je te conseil de trouver les points pour les mettre par 40 ou une bonne stratégie pour ne pas essuyer de tir et rester 30 au premier round. Car je trouve la banniére pestilentielle rentable qu'en horde.
Enfin tout cela reste mon point de vu! | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 14.03.13 20:39 | |
| - Citation :
- Petite question, tu places où tes PGs? Dans une unité? En solo?
Alors le gégé ira avec la GB dans le pack de vermine de choc, l'autre ira en fonction de contre qui je joue et de son deploiement, soit avec les moines ou le plus souvent avec le pack de guerrier de clan. - Citation :
- Les moînes tu ne les joueras pas en horde vu leur nombres? Si c'est ce que tu désirs je te conseil de trouver les points pour les mettre par 40 ou une bonne stratégie pour ne pas essuyer de tir et rester 30 au premier round. Car je trouve la banniére pestilentielle rentable qu'en horde.
Oui je les joues en horde, mais mettre un pack de 40 a 2400pts c'est vraiment chaud, franchement je vois pas ou je pourrais aller chercher 84 points dans cette liste. C'est pour ça qu'il y a une bannière d'orage pour limiter les tires, en plus je joue 2 PG un de la ruine l'autre de la peste, avec la tempète de warp je devrais m'en sortire. C'est vrais que je peux me permettre de perdre 7 moines après je perd des attaques, mais bon on peut pas tout avoir. | |
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hebus Vermine de choc
Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 15.03.13 13:04 | |
| Oki! Du coup, tu comptes envoyer un PG (celui de la peste je suppose) au CAC, surtout s'il est dans les moines de la peste? Je suppose que le pack de vermine restera en retrait ?
J'aurais dégagé le techno niveau 1, t'as déjà 9 niveau de magie, et un PAM, du coup, je vois pas trop son intérêt. J'ajouterais du coup quelques moines de la peste, et quelques CE. | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 15.03.13 20:32 | |
| Le techno magique est là pour balancer de la malefoudre. Mais c'est vrais qu'il est pas indispensable, même si il peut prendre le role de redirecteur si il le faut. Je pourrais prendre 9 moines de plus......à mediter | |
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oOBro0kOo Grandes-griffes
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Vienne (38) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 16.03.13 12:57 | |
| Moi les CE je les poses par 6 et dans cette configuration les machines de guerre ne sont jamais resté plus de deux tours et pour deux tours, et bien j'economise une baniére d'orage pour rajouter des petits ratons. Mais ca c'est mon avis car la banniére d'orage a chaque foi que je l'ai tester a été dissipé tout de suite . | |
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superroyer Grandes-griffes
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 17.03.13 8:16 | |
| - oOBro0kOo a écrit:
- Moi les CE je les poses par 6 et dans cette configuration les machines de guerre ne sont jamais resté plus de deux tours et pour deux tours, et bien j'economise une baniére d'orage pour rajouter des petits ratons. Mais ca c'est mon avis car la banniére d'orage a chaque foi que je l'ai tester a été dissipé tout de suite .
Heum, la bannière de l'orage ne peut pas être dissipé. | |
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Bigweed Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1783 Age : 38 Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [2400 pts] Restriction ETC... 17.03.13 11:22 | |
| Je pense qu'il voulait dire qu'elle c'est stopée après un tours. Mais c'est pas grave ça suffis, par exemple dans cette bataille j'ai subis la première phase de tire, pas très grave le feu d'enfer n'est pas a portée et bon le canon il fait mal, mais là il c'est rien passer. Je la craque au 2è tours, le feu d'enfer me tue un CE a 6+ 2+, invu 4+, le canon n'a pas pu tirer, au 3è tours, creuset et abbo son au cac, donc plus de problème. Bon pour la petite histoire ce sont mes 5 rats geant qui ont detruit tous son train d'artillerie | |
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