Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.

Aller en bas 
+2
rhonono
Couiii?
6 participants
AuteurMessage
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty24.09.13 12:20

Alors, voilà, un peu pour que vous m'aidez à utilisé au mieux ma nouvelle liste (contre du nain du chaos et des hommes lézards) et un peu pour critiqué l'ancienne...

Alors voilà l'ancienne, elle a bien marché contre des hommes lézards sans slan mais avec Carnosaure et une baliste sur Stégadon, des prêtres skinks....

Liste d'armée sur WHBB

Spoiler:

Alors, le PG en défensif, la breloque pour contré les skinks... Le catalyseur pour avoir un dé en plus, j'ai rarement plus d'un fragment de malepierre... La paire de canon, je joue toujours une paire de canon, l'un me lâche (explosion ou un tir de force pourrie), il m'en reste toujours un. Les esclaves première vague d'assaut en horde, juste devant la horde de vermine de choc. Les guerriers des clans, sur un flan, protège les canons. Les coureurs d’égouts, combattre les armes de sèige et les tirailleurs et prêtre skinks...

Puis avec l'abomination :

Spoiler:

Alors comment, je peux m'en sortir pour jouait correctement cette liste... déjà, une question en horde ou pas ? et où dois-je placé mon Abomination ? sur un flan, pour protégé mes colonnes de guerrier des clans ? Mes unités à 8 ps les une des autres ou alors, en rangs serrés pour profiter du commandement du PG à 10 et protégé les flancs des vermines ? Mes cannons de malefoudres, je les places où entre les guerriers des clans et les vermines de chocs ?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty24.09.13 12:51

ton PG ne peut avoir de bouclier.

je suis pas fan des protection sur le techno (surtout que pour le prix du pendentif tu as une fusée !!)

pas de GB c'est courageux

les attaques empoisonnées sur ton chef (qui a tout de même force 5) c'est pas terrible et le choix de l'armure de malepierre me parait chère pour quelque touche F4 (un heaume du dragon te coute 20 pts de moins et ajoute une invu contre le feu 2+)

les CE : pourquoi le coureur mortel et les fumigènes ? et j'aurai fait 2 groupes de 6 plutôt qu'un groupe de 12 pour augmenter les cibles des frondes

les GdC méritent des boucliers (ça coute rien et mine de rien sauvegarde 5+ invu 6+ au CaC ça aide)

ne dépense pas 15pts pour 2A empoisonnée sur le champion vermine, là c'est vraiment gâcher


enfin je t'encourage a lire en section stratégie : https://malefosse.forumactif.com/t3296-traduction-guide-de-la-creation-d-une-liste-competitive
qui commence par quelques conseils au débutants en début de post
Revenir en haut Aller en bas
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty24.09.13 13:38

Merci... merci Grand Rat-quisiteur.

Bah, perdre un sorcier niveau 2 sans invu, c'est un peu bête... alors bon, moi je protège mais perso, mais ce n'est peut-être pas une stratégie skaven...

Pas de bouclier sur le PG... Je ferrait attention pour ma prochaine liste... Alors le truc, c'est qu'il ne peux pas avoir d'arme et d'armure magique, seulement des objets, c'est ça ?

Pas de GB, C'est vrai que je m'en suis rendu compte que c'était un peu dur, mais si je reste proche de mon PG, ça compensera non ?

Alors, Pour le chef et ses attaques empoissonnées, je devrais préféré un GB avec Bouclier, une lame hurlante et un Heaume du dragon, par exemple ?

Les CE, en deux groupes et pas en un avec coureur mortel... ok... enfin les fumigènes, j'avais pas testé, mais c'est vrai que ce n'est utile que pour fuir et souvent les coureures ne sont presque jamais au CàC ou alors pour donné le coup de grâce à d'autre tirailleur... Pour une attaque de flanc (comme renfort contre des zombis ou autres), les CE sont-ils efficaces ?  

Les GdC, on me l'a déjà dit... et je le regrette déjà.

Bon, pas d'attaque empoisonnée, sur les 3 parties que j'ai fait avec cette liste je l'ai à chaque fois oubliées

Sinon, là j'ai encore 2 batailles à menés avec la deuxième liste, alors bon je peux en faire quoi...

Bah, je pars lire ces tactica et je posterais une autre liste, pour un assaut contre une forteresse à plusieurs... sûrement 3 défenseurs et 3 attaquants. Je pense être déjà avec un Conte vampire. Contre, je pense du nain du chaos et du guerrier du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty24.09.13 14:06

Couiii? a écrit:
Merci... merci Grand Rat-quisiteur.

Bah, perdre un sorcier niveau 2 sans invu, c'est un peu bête... alors bon, moi je protège mais perso, mais ce n'est peut-être pas une stratégie skaven...
l'invu 5+ ça peut le sauver mais c'est 1 chance sur 3 a coter de ça il est faible (endu 3 2PV) donc cela ne le sauvera que rarement
alors que la fusée, c'est... un gros gabarit F5 assez précis. En skaven tu as plutôt tendance a jouer des canons de verres (gros dégât faible résistance).


Couiii? a écrit:


Pas de bouclier sur le PG... Je ferrait attention pour ma prochaine liste... Alors le truc, c'est qu'il ne peux pas avoir d'arme et d'armure magique, seulement des objets, c'est ça ?
pas d'armure, les armes magiques c'est possible mais a part les lames d'escrimeurs c'est pas vraiment jouer (le PG n'a qu'une attaque)
Couiii? a écrit:

Pas de GB, C'est vrai que je m'en suis rendu compte que c'était un peu dur, mais si je reste proche de mon PG, ça compensera non ?
tu as 4 unité qui n'ont pas l'union fait la force : abo CD8 CE CD7 et 2 canon CD5
ce qui te donne :
cd 8  sans gb 72% de reussite avec GB : 92%
cd 7  sans gb 58%                 avec GB : 82%
Cd 5  sans gb : 27%               avec GB : 47%

après on oublie pas qu'en cas de désorganisation (fuite ou charge de flanc/dos) tu perds l'union fait la force et passe CD7 max pour tes unités avec rangs

Couiii? a écrit:

Alors, Pour le chef et ses attaques empoissonnées, je devrais préféré un GB avec Bouclier, une lame hurlante et un Heaume du dragon, par exemple ?

une GB : OUI !!!! L'équipement c'est toi qui voit, tout est possible :
GB a poil / bouclier / hallebarde
GB bannière magique
GB bouclier (non magique/enchanté/ensorcelé) + invu
GB armure de fer argent + pierre de chance + hallebarde


Couiii? a écrit:


Pour une attaque de flanc (comme renfort contre des zombis ou autres), les CE sont-ils efficaces ?  

ça depend contre quoi.
il apporte au combat : +1 charge +1 attaque de flanc (+2 dos) et des attaques empoisonnée force 3
si tu attaques de dos des GdC lourdement burnés tu vas finalement 10A de plus a ton adversaire que si il n'etait pas là, largement de quoi contrer les bonus qu'ils apportent
contre de l'unité de base oui ils t’apportent un vrai boost
Revenir en haut Aller en bas
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty24.09.13 17:21

maljour à toi, j'aimerais faire des petites remarques sur ta liste, enfin la premiere hein pas la 2eme pour l'instant ^^

un technomage niveau 2 en + du prophete, ça fait un peu too much:*huhu:  , un niveau 1 avec juste le condensateur serait preferable je pense [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. 911606  
je pense que tu devrais mettre le chef en GB et lui enlever qqes objets^^ les skavens sont faibles au cd, et comme ils sont pas tout le temps indomptables... ^^
la cloche ça peut etre bien, mais bon perso je preferes mettre un prêtre sur creuset dans un régiment de 40 moines, avec eventuellement 5 petits encenseurs a coté si tu joues contre de elfes ou des faibles endus
1) dejà le creuset coûte moins cher, et il va pas forcément faire moins mal, car ce n'est pas trop aléatoire, contrairement à la cloche. 
2) le prophete est certes plus puissant en magie qu'un prêtre de la peste, mais au combat sera très vulnérable, et sera beaucoup moins efficace qu'un pretre sur creuset. De plus, si tu perds ta cloche, car elle va surement aller au cac, eh ben ça fait un gros coup!

Comme quoi des fois vaut mieux mettre une GB et un prophete à la place de la cloche (c'est un avis personnel^^)

comme tu joues contre des HL si j'ai bien compris , ils ont des endus pas trop mal, alors les gdc c'est bien pour buter du skink, les vdc, apres, même par 35 vont pas tenir face à un pack de guerriers saurus ou de gardes du temple :/
je pense qu'il te manque une abo ou une roue, un truc qui percute bien

En esperant avoir des nouvelles sur l'issu de la bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty24.09.13 18:22

Bah, j'ai gagné avec cette liste contre les Hommes lézard, tout simple pouvoir irrésistible sur le 13 sort, sur son pack de Saurus, ça bien fait fondre ses gardes déjà affaiblit... Comme dire, j'ai eu le temps d'éliminé ses petits skiniks pendant que mes esclaves retenait le gros des Saurus et leur faisaient quelques pertes ou surtout permettait aux sorts et aux canons de faire quelques pertes. (faut dire aussi que la cloche m'a donnée des trucs sympas.)

Après, il y avait des montures sang-froids avec un Carnosaure et des skins avec Kroxigors... alors ça contre des canons à malefoudres, c'est pas une bonne idée et des skins contre des GdC, c'est gérable...

Bon, j'ai perdu la cloche mais il ne lui resté que sa baliste sur Stégadon, les CE n'arrivaient pas à l’empoisonnée... mais franchement c'était nul, 24 tirs, aucun 6.

Bon, alors dans ma première liste mon techno est bien niveau 1, on ma dit deux sorciers niveau 4 + 1, c'est déjà bien à 2000pts en général.
Alors, le chef en GB... c'est ce que je pense faire et ne plus oublier dans mes listes.
Pour utilisée ses pesteux, j'hésite un peu... les sorts du domaines de la peste me semble un peu court niveau portée... (et je connais aucun joueur elfe, contre qui je pourrais jouée aussi... [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. 498245 )

Bah, je pense que sans le 13sort et l'absence de Slan en face, je serais cuit avec ma liste... et coup de chance, les esclaves à 18pts de la cloche, on tenue exceptionnellement très longtemps (tout était en horde).

Voilà, pour la partie, enfin j'avais aussi un bouclier sur mon PG... pas bien. [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. 246263


Dernière édition par Couiii? le 24.09.13 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty24.09.13 19:43

Couiii? a écrit:
... pendant que mes esclaves retenait le gros des Saurus et leur fessait ...
ta vie sexuelle n’intéresse que toi mais tout de même avec des reptiles les délires sado maso c'est limite. ....
Revenir en haut Aller en bas
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty25.09.13 17:40

C'est la malepierre, vous lisez jamais les effets secondaire ?

Bon, alors voilà ma liste, l'optique c'est prendre d'assaut une forteresse remplit de nain du chaos et de guerrier du chaos (sûrement, le truc c'est les hommes lézards, je ne sais pas du tout où ils seront... si on me réponds dans le donjon, je casse ma tirelire et je paie Snikch...). J'aurais un ailé Contes vampires, ce qui fait deux armées populeuse contre deux autres armées de tank sur pattes. Alors toujours pour 2000 pts, avec vos conseils (conservera la peau des nains et des barbares du chaos pour faire du cuir.), ma liste :


Skavens : Horde de Skilitik                         1 979 points

Seigneur 495 pts ; Héro 227 pts ; Base 827 pts ; Spéciale 0 pts ; Rare 430 pts

Seigneur
Skilitik
Prophète Gris • Seigneur 495 POINTS
Equipements Arme de Base • Fragments de Malepierre (1D3)
Options : Cloche Hurlante
Objets magiques :Skataplasme • Baguette Télurique
Magie Un Prophète Gris est un sorcier de niveau 4 qui utilise les domaines skavens de la Peste et/ou de la Ruine
Bon, PG avec cloche et de quoi lancé le 13 sorts, si un pavé d'adepte du chaos est à porté, surtout que crée des GdC en plein milieu de la forteresse ennemie, ça doit être marrent.

Héros
Grande Banniere
Chef 122 POINTS
Equipements Arme de Base • Armure Lourde
Options : Bouclier
Objets magiques : Heaume du Dragon • Pendentif Macabre • Lame de Morsure
Bon, la GB vu que sans j'ai testé c'est pas bon. Alors un petit heaume du dragon et un bouclier pour améliorée la Sav d'armure, puis une sav invu et une lame pour la régle perforante, (là je suis pas sûr -2 contre des guerriers du chaos, c'est peut-être pas trop utile.)

Hilikar
Technomage • Héro 85 POINTS
Equipements Arme de Base
Options Améliorer en Sorcier de Niveau 1
Objets magiques Condensateur d'Energie Magique
Magie Un Technomage promu en sorcier utilise le domaine skaven de la Ruine
Alors, le classique lanceur de sort Malefoudre
Skuikli
Technomage • Héro 45 POINTS
Options : Pistolet de Malepierre
Objets magiques :  • Fusé Funeste (Clan Skryre) 30 pts
Bon, le techno-mage avec le jouet qui sera placé dans une unité de 30 Gdc... Je ne sais pas trop quoi lui donnée en plus...

Troupes
Esclaves de Skuikli
Esclavesx60 • Unité de base 122 POINTS
Options : un musicien

Gardes de Skuikli
Guerriers des Clans • Unité de base 220 POINTS
Guerrier des Clans x30
Options :une Grandes-griffes • un musicien • un porte-étendard • 30x Bouclier • 1x Mortier à Globes Toxiques 65pts
L'équipe d'arme est de sortie, pour un sèige, sa peut être utile.
Garde de Hilikar
Guerriers des Clans • Unité de base 220 POINTS
Guerrier des Clans x30
Options :une Grandes-griffes • un musicien • un porte-étendard • 30x Bouclier • 1x Mortier à Globes Toxiques 65pts
L'équipe d'arme est de sortie, pour un sèige, sa peut être utile.
Gardes de Skilitik
Guerriers des Clans • Unité de base 265 POINTS
Guerrier des Clans x40
Options :une Grandes-griffes • un musicien • un porte-étendard • 40x Bouclier • 1x Mortier à Globes Toxiques 65pts
L'équipe d'arme est de sortie, pour un sèige, sa peut être utile.
Alors 3 Groupes de GdC pour avoir trois équipes d'armes qui je pense sera utile pour bombardé la forteresse, après tout les contes vampires n'ont pas beaucoup d’artillerie...


Rares
Abomination de Malefosse #1
Abomination de Malefosse • Unité rare 250 POINTS
Options Pieux de Malepierre
Canon a Malefoudre #1
Canon à Malefoudre • Unité rare 90 POINTS
Canon a Malefoudre #2
Canon à Malefoudre • Unité rare 90 POINTS
Alors dans un sèige, je pense qu'avoir de canon à Malefoudre, ce n'est pas trop, plus une Abomination, pour attrapée les défenseurs en haut de leur mur. Peut-être aussi pour empêche l'adversaire de tenté une sortie.

Voilà, alors pour ceux qui on déjà fait des sièges avec une armée Skaven, si vous avez des conseils ?
25/09/2013


Dernière édition par Couiii? le 27.09.13 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuciusForge
Esclave
LuciusForge


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 11:50

Un PG sans talisman de préservation je trouve ça risqué quand même. C'est lui qui va donner le commandement à l'armée et autant dire que si tu le perds, tu perds la partie.

Pour la GB j'aime bien mettre armure de fer-argent niveau protection, ça fait bien le taff en général sachant qu'il n'a pas besoin d'aller au close.

Pour le technomage je te conseillerais de ne pas mettre la fusée ET le condensateur sur le même. Le technomage condensateur est très efficace pour spammer le sort malefoudre, le technomage fusée est très bien pour balancer sa fusée et faire de la redirection après à peu de frais (15 points), j'ai parfois utilisé celui-ci avec le sort évasion pour chopper un flanc avec la fusée et ça a toujours été efficace. Le technomage bombe infernale je n'ai jamais testé (est ce seulement possible d'utiliser un équipement du clan eshin pour un techno ? Ca me parait bizarre).

Je trouve que ça manque d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 11:57

LuciusForge a écrit:
Un PG sans talisman de préservation je trouve ça risqué quand même. C'est lui qui va donner le commandement à l'armée et autant dire que si tu le perds, tu perds la partie.
un Pg sur cloche a une invu 4+ et un RM(2) pourquoi vouloir gâcher 45 pts ?


sinon il y a des erreur et des choses étrange :
Citation :
Technomage • Héro 55 POINTS
Options : Pistolet de Malepierre
Objets magiques : Lame Hurlante • Bombe Infernale (Clan Eshin)
Bon, le kamikaze, qui sera placé dans une unité d'esclave, des esclaves avec la peur (sauf si le techno n'est plus au premier rang... mouai) avec la bombe infernale... si je tir évasion, il pourra se téléporté dans le fort assiégée...
Clan Eshin = réservé a l'assassin après je le trouve cher ce perso
Revenir en haut Aller en bas
LuciusForge
Esclave
LuciusForge


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 11:59

My bad je n'avais pas vu la cloche
Revenir en haut Aller en bas
Scoub'
Esclave
Scoub'


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 12:11

Couiiiii a écrit:
60 esclaves avec une GB magique à 25 pts
La seule option des esclaves c'est un musicien, ils n'ont pas de bannière.
Ceci dit ils sont toujours utiles pour engluer.

Pour les armes régimentaires, tu vas devoir aller à l'assaut, opte pour le mortier à globes toxique et son coté "mouvement ET tir". Et puis dans une forteresse, la déviation t'amèneras bien sur une autre unité...

Le domaine de la Ruine est super pour faire s'écrouler des bâtiments/bouts de bâtiments. En plus l'init' des nains du Chaos est pas folichonne de mémoire.

Mes deux fragments de Malepierre...

Edit: désolé Lucius, c'est corrigé!


Dernière édition par Scoub' le 27.09.13 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuciusForge
Esclave
LuciusForge


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 12:13

Ce n'est pas moi qui ait écrit cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 12:42

Scoub' a écrit:
Couiiiii a écrit:
60 esclaves avec une GB magique à 25 pts
La seule option des esclaves c'est un musicien, ils n'ont pas de bannière.
Ceci dit ils sont toujours utiles pour engluer.
d'un autre coté il parle de GB : Grande bannière qui peut elle rejoindre des esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 14:31

Alors, la GB, c'est dans ce cas là pas pour mettre dans les esclaves, je pense plus la mettre dans les 40 GdC avec la cloche... et les deux techno dans les 30 GdC...

Pour les techno-mages, Je remplace la bombe par la fusé funeste (j’enlève aussi la lame hurlante) et l'autre techno-mage, je ne lui donne que le condensateur avec son niveau 1 de mage.

Donc, si je fais un assaut, je ne garde pas la Mitrailleuse Ratling, je prendre plutôt le Mortier à Globes Toxiques, ce qui va m'en faire trois. (le Lance-feu, j’oublie car je me rappel que les nains du chaos ont de bonne résistance aux attaques enflammées.)

Sauf que là, j'ai encore 29 pts de libres... Je ne sais pas trop quoi en faire... un objet en plus pour les techno-mages ?
Revenir en haut Aller en bas
LuciusForge
Esclave
LuciusForge


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 14:40

Une fléchette de rat géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 15:13

Contre des troupes dans un fort ?
enfin, les chaotiques ont bien frénésie donc oui peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Scoub'
Esclave
Scoub'


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 15:59

rhonono a écrit:
Scoub' a écrit:
Couiiiii a écrit:
60 esclaves avec une GB magique à 25 pts
La seule option des esclaves c'est un musicien, ils n'ont pas de bannière.
Ceci dit ils sont toujours utiles pour engluer.
d'un autre coté il parle de GB : Grande bannière qui peut elle rejoindre des esclaves...
Au temps pour moi. La GB dans les esclaves je ne le tenterais pas. Ils vont s'engluer dans le 1er combat venu, je ne pense pas me tromper en disant qu'ils ne feront pas un seul mort contre des GdC ou des Nains du Chaos, et ils fuiront/seront détruits au bout de 3 tours. À ce moment tu perdras ta GB, à part si tu place un petit Évasion à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 18:56

franchement les nains du chaos ont une grosse endu, donc des GdC ça va pas faire grand chose, autant mettre des esclaves, qui vont pas beaucoup etre moins efficace que les guerriers.
Comme ça tu peux mettre des RO Wink , et derriere les esclaves, ton adversaire va pas mesurer le danger ^^
T'es sur que 2 canons à malefoudre va etre vraiment utile contre une forteresse ? [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. 978635 
Malchance en tt cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuciusForge
Esclave
LuciusForge


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty27.09.13 22:49

J'ai peut-être pas le recul nécessaire mais le canon c'est pas l'une des meilleurs unités du LA skaven ? Ca serait dommage de s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
skritt
Guerrier des clans
skritt


Nombre de messages : 57
Localisation : Malefosse
Date d'inscription : 19/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty28.09.13 10:20

c'est sur ! ^^ mais contre une forteresse... je sais pas si c'est judicieux d'en mettre 2, apres, si tu peux casser la forteresse avec , pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty28.09.13 18:57

Je suis pas un expert du canon a malefoudre mais il me semble sque ses tirs passent au travers des murs...
Revenir en haut Aller en bas
Couiii?
Esclave
Couiii?


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty28.09.13 20:20

ah... un peu comme le Zzzzap ! de la roue infernale ?
Le tire du canon passe les décors ? C'est quoi cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Scoub'
Esclave
Scoub'


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2013

[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty30.09.13 12:28

Hydruss a écrit:
Je suis pas un expert du canon a malefoudre mais il me semble sque ses tirs passent au travers des murs...
Ses tirs passent à travers les figurines. Pas besoin de tuer pour passer à la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.   [2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] et l'Abomination qui m'a rendu fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de tournoi
» Compte Rendu de Tournoi à Moulin
» 650 points campagne compte rendu des 2 premières batailles
» [2000 pts] Vs EN
» [LdA] 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: