Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Magie] Treizième sur mage Slaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[Magie] Treizième sur mage Slaan Empty
MessageSujet: [Magie] Treizième sur mage Slaan   [Magie] Treizième sur mage Slaan Empty22.01.14 17:39

Maljour à tous !

Un petit point de règle me fait douter à propos du treizième sort :

Dans le cas du mage Slaan et sa règle "Palanquin de prêtre-mage". Il est dit "...type de troupe infanterie..." et "...jamais considérée comme une figurine à pied...".

Selon moi comme il est de troupe infanterie il est touchable vu que de type infanterie.
La ou je doute c'est à cause de la deuxième phrase, si je ne me trompe pas, dans quel cas est-ce utile ?

Il y a peut être des sorts touchant les figurines à pied uniquement et pas forcément de type infanterie ?

Merci d'éclairer ma lanterne dans ce tunnel si sombre !


Dernière édition par _tcho le 22.01.14 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[Magie] Treizième sur mage Slaan Empty
MessageSujet: Re: [Magie] Treizième sur mage Slaan   [Magie] Treizième sur mage Slaan Empty22.01.14 18:02

Comment tu fais pour écrire "treizième" comme un cul dans le titre du sujet, mais sans faute dans le corps du message ?

Sinon, pour la question :
"Jamais considéré comme une figurine à pied", donc il ne peut pas lancer transformation de kadon (par exemple).
"Type de troupe infanterie", donc *pouf malette* avec le 13e sort...

Pas plus compliqué que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[Magie] Treizième sur mage Slaan Empty
MessageSujet: [Magie] Treizième sur mage Slaan   [Magie] Treizième sur mage Slaan Empty22.01.14 18:11

Citation :
Comment tu fais pour écrire "treizième" comme un cul dans le titre du sujet, mais sans faute dans le corps du message ?

C'est simple : Le dico qui n'est que dans le wysiwyg Very Happy honte sur moi [Magie] Treizième sur mage Slaan 52786

Et j'ai donc été volé depuis le nouveau livre v8 [Magie] Treizième sur mage Slaan 828854 

Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[Magie] Treizième sur mage Slaan Empty
MessageSujet: Re: [Magie] Treizième sur mage Slaan   [Magie] Treizième sur mage Slaan Empty22.01.14 18:20

Ah, on t'as fait le coup du "c'est pas à pied, donc pas infanterie" ?
Dans ce cas, fallait lui faire le coup du "pas infanterie, alors coup de canon sans attention messire" :p

Ca aurait couiné un bon coup, en face !
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[Magie] Treizième sur mage Slaan Empty
MessageSujet: Re: [Magie] Treizième sur mage Slaan   [Magie] Treizième sur mage Slaan Empty22.01.14 18:25

Oui exactement et pour le canon la réponse était trouvée :

Jamais considéré comme à pied pour ce qui concerne les sorts, objets magiques et règles spéciales.

Donc infanterie pour canon et monté pour sort.

Arf! Être un Skavens et se faire rouler, je serais encore plus méfiant [Magie] Treizième sur mage Slaan 259924 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie] Treizième sur mage Slaan Empty
MessageSujet: Re: [Magie] Treizième sur mage Slaan   [Magie] Treizième sur mage Slaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie] Treizième sur mage Slaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie LA et GBR
» Le très redouté treizième sort : besoin de précisions
» Magie générale et magie Skaven
» Magie et Resistance à la magie => Malediction
» magie et cac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: