Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty16.05.06 22:23

Personnages :


Skeflex : prophète gris sur cloche hurlante, amulette de malepierre, talisman de malepierre (485 pts)
Dans l'unité de 19 de gdc

Zelphyr : technomage, malelames, condensateur d'énergie amélioré, accumulateur à surcharge de puissance, orbe des tempêtes (120 pts)

Scroutch : chef porteur de la grande bannière : étandard sacré du rat cornu, armure lourde (149 pts)
Je pense que je vai le mettre dans les esclaves

Pestilus : prêtre de la peste, fléau et liber bubonicus (114 pts)


Unités de base


19 GDC EM (110 pts)

20 GDC EM ralting (175 pts)

20 GDC EM ralting (175 pts)

20 esclaves M (44 pts)

6 globadiers (60 pts)

2 meute de rats géants (60 pts)


Unités spéciales


20 moines de la peste EM 2 armes de base, banière de la haine dévorante (200 pts)

4 rats ogre (200 pts)


Unités rares


6 encenceurs à peste (102 pts)


Total : 1994 pts

Je suis très accé sur la magie comme vous l'avez vu ! Mon adversaire ne s'équipe jammais de PAM !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty17.05.06 14:24

Tu as beau avoir une bonne puissance de feu i sera difficile de perdre contre cette armée à mes yeux.

la cloche est trop cher et le régiment dans lequeltu comptes la mettre fuira beaucoup trop facilement! Razz je te souhaite bonne chance pour gagner Confused

Citation :
liber bubonicus

J'ai toujours dit qu'il était inutile et je le maintient, l'encensoirs ou les brassards c'est suffisant pour gérer la cavalerie Wink

Citation :
chef porteur de la grande bannière : étandard sacré du rat cornu, armure lourde (149 pts)
Je pense que je vai le mettre dans les esclaves

Dans ce cas passe tes esclaves à 30! Mais une tactique à tester

Citation :
19 GDC EM (110 pts)

C'est 20 minimum!



Ouais donc une liste très très moyenne. Pas de horde, que des trucs aléatoires et des sac à points à foison.


Bref une liste à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty17.05.06 14:51

Likish a écrit:

J'ai toujours dit qu'il était inutile et je le maintient, l'encensoirs ou les brassards c'est suffisant pour gérer la cavalerie Wink
Je savai pas quoi lui mettre.
Citation :
19 GDC EM (110 pts)
Citation :
C'est 20 minimum!
Je sais, mais sur le schéma du livre il y a 14gdc ce qui fait la même taille que 20, alors je sais pas trop si c'est a respecter là
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty17.05.06 14:58

Les règles sont les règles Wink

Si c'est marqué 20 minimum alors tu n'as pas le choix, et il est marqué nul part que il y avait des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty17.05.06 15:10

Personnages


Skeflex : prophète gris, parchemin de ruine, talisman de malepierre, amulette de malepierre (315 pts)

Zelphyr : technomage, malelames, condensateur d'énergie amélioré, accumulateur à surcharge de puissance, orbe des tempêtes (120 pts)

Scroutch : chef porteur de la grande bannière : étandard sacré du rat cornu, armure lourde (149 pts)


Unités de base


20 GDC EM ralting (175 pts)

20 GDC EM ralting (175 pts)

20 GDC EM (115 pts)

30 esclaves M (64 pts)

4 globadiers (40 pts)

4 globadiers (40 pts)

2 meutes de rats géants (60 pts)

10 coureurs nocturnes 2 armes de bases, étoiles de lancer (90 pts)

10 coureurs nocturnes 2 armes de bases, étoiles de lancer (90 pts)

1 nuée de rats (45 pts)


Unités spéciales


20 moines de la peste EMC 2 armes de base, bannière carapace (220 pts)

2 rats ogres (100 pts)

3 tunneliers armes empoisonés (51 pts)

3 tunneliers armes empoisonés (51 pts)


Unités rares


6 encenceurs à peste (102 pts)


TOTAL : 2002 points


Dernière édition par le 20.05.06 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty17.05.06 15:53

Je pense que des encenseurs à peste seraient les bienvenus ! ou sinon des jezzails ...
Mais contre qu'elle armée va-tu jouer ? C'est très important Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty17.05.06 18:42

Je sais pas trop, il en a plusieur, des choses vertes, des choses ô elfes et des choses lézards. Sa principale étant de choses elfes

PS : pourquoi pas des tunneliers... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty17.05.06 19:32

Ben dans ce cas vu que tu as déjà des ratlings les jezzails ne sont peut-être pas obligatoire à mon avis.

Les tunneliers sont un bon choix pour toutes tes possibles adversaires seulement contre des HL ils seront AMHA moins efficace. Leur boulot étant des détruire les machines de guerre, de chasser les magos et d'apporter de la PU si vraiment il y a besoin.

Mais les encenseurs à peste font des ravages partout surtout sur les fig' avec une bonne Svg.

Sinon les RO par 2 Neutral je ne suis vraiment pas convaincus, ils ne veront pas souvent de CàC...
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty17.05.06 19:40

skritch le pleutre a écrit:
Mais les encenseurs à peste font des ravages partout surtout sur les fig' avec une bonne Svg.
C'est fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty
MessageSujet: Re: [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)   [Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lda] 2000 pts match amical (sans points de victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] 1000 points pour tournois amical.
» (T) Points de Victoire
» Cloche hurlante et PG points de victoire?
» [creuset][cloche][points de victoire]
» [LdA]2000 points Soc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: