Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi les skavens?

Aller en bas 
+178
Prophete gris Skrikrus
Tamaky
Storck "le pestiféré"
MagnanXXIII
Prophète gris de Bretonie
c0by
Merk
fausti1er
Scruten
Raclette
Ristilyk
Zakaath
Crysia
Terca-Kane
skrriiirk l'évantreur
ignir griffe de feu
Nartik
skavenman
cherubael
Mauskrit
merlipili
Siegfried der blutdurstig
bakadono
Aspéri
Mr verbeaux
Queek coupe-têtes
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
RichardTherian
Greed
Yog
Sharur
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
Chosecachée
Skgrouik
Berny
Rat-bougri
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Skrrt
vash
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
Slyh
yoshiman
Spidi99
Toone59
Tancrède
Prophète Gris Skritch
Fritch
Core55
Dub
Ratporal
Boubliboulga
Sourisverte
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
ourskiboit
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Le Chevalier de Balibari
Power rat
Olaf
Smurglh
Deepali
DwarfsChaos
Eoleys
ratigan33
Laurent Grande Dent
Skrogneugneu
Watman
Skav'O'Phil
Skirslitch le fourbe
verte_malefoudre
Zniorka
vaako
gun power
valhorn
Clunny
Acarien
Le_Love_du_76
Vermouch
Doudou
Hydruss
baston
Aircore
ZeCid
skaven300
Cheurl
le-grand-manu
bilbo7788
zitrus
Sranichik Mange-oreille
Renard feu
Alinaephraelis
saelwuilos
emerald
Minus
MDX
siclona
Vorhax
Swoom
Krieger
Rat Frénétique
Ikit-la-griffe
Kit kooh
Santi
Pelage Noir
Cutti-Flam
vinsky
defuntz
Orgaïl d'Algil
skarogne
Mickey
jef
Skavenger
papoux
roub
Papimougeot
Ewan
Skwirk
Alktarus
Skreetch
Dudu
minuscortex
gaeta
Peyrit
BouniT
elguigui
Bonhomme
polo73
Rat-T
boub
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
noam
guigui23
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
marius nightmare
LouLouSkaven
parodius
Tatouille
Snikit
snich
Hammer_of_nurgle
Thrym
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
Likish
Snikch,maître assassin
Wolfen
kweetch
Tite-Messante
Ikrich
bechou
Queek
squeel
Roujio
Yh-Dée
Prophète Gris Kniff-Kniff
Frakiss Foudre-grise
182 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pourquoi cette armée
pour les figs (sont pas mimi tout plein les rat-ogres a queek?)
Pourquoi les skavens? Vote_lcap29%Pourquoi les skavens? Vote_rcap
 29% [ 228 ]
pour les background (Ah l'épopé des skavens a travers les ages!)
Pourquoi les skavens? Vote_lcap22%Pourquoi les skavens? Vote_rcap
 22% [ 169 ]
pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race
Pourquoi les skavens? Vote_lcap28%Pourquoi les skavens? Vote_rcap
 28% [ 216 ]
Pour les regles et la façon de jouer
Pourquoi les skavens? Vote_lcap21%Pourquoi les skavens? Vote_rcap
 21% [ 172 ]
Total des votes : 785
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty31.10.04 1:17

voila je pense que la question est explicite non?

personelemnt c'est avant tout l'esprit de notre race (fourbe et vicieux) qui m'a attirez.

bon evidement la tete des figs (ah la premiere fois que j'ai vu des rats ogres, que de souvenir Rolling Eyes ) et puis le fait que j'ai toujours aimé le surnombre y sont aussi pour quelque chose.

voila a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty31.10.04 1:35

On a le droit qu'a un choix ? Parceque moi c'est les figs, le background et l'esprit de l'armée.
Mais comme c'est les figs qui m'ont attiré en premier, je met les figurines.

Frak, a voté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Kaelis R
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty31.10.04 12:10

Comme toute armée que je joue c'est d'abord le background qui me séduit accompagné de l'esprit de la race (les deux sont liés) suivi des figurines et des règles au même rang d'influence (la première fois que j'ai vu un encenseur à peste... Very Happy ).

J'ai donc voté Bg.

-Kaelis le Rose-
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Kniff-Kniff
Grand Rat-quisiteur
Prophète Gris Kniff-Kniff


Nombre de messages : 290
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 29/10/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty31.10.04 21:17

J' ai voté pour le BackGround.
Bien que ce soit tous les points cités qui m' aient attiré, c' est en particulier le Background particulier et inédit des Hommes-Rats qui m' a emmené dans le Cloaque pour ma plus grande joie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmillenium.org
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty31.10.04 21:50

Bon bah moi j'arrive pas à voter parce que c'est trop lent,mais bon,je voterais plus tard pour les figs,parce que j'ai flashé dessus à l'époque de la V5,et surtout parce que j'adore les ratous,la preuve,j'en ais deux chez moi....
Mais bon,c'était pas dans les propositions alors bon... Laughing

Edit:Ca y est,voté Laughing


Dernière édition par le 01.11.04 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty01.11.04 13:42

bon ben pour moi rien ne correspond, j'adore les rats (j'en ai 2 ) et quand j'ai voulu me mettre a Warhammer je me suis dit "genial, des hommes rats","en plus ils sont fourbes" et en plus les figs sont geniales" quand j'ai eu le LA dans les mains j'ai literalement craque et j'ai achete ma premiere boite de guerriers des clans et voila
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty01.11.04 16:31

Citation :
bon ben pour moi rien ne correspond, j'adore les rats (j'en ai 2 )

Bienvenue dans la club fermé(?) des "possesseurs" de ratous...
Moi j'ai découvert les skavens avant d'avoir mon premier rat,et je pense que cela a largement contribué à ces adoptions(mes ratous...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty01.11.04 21:52

Moi j'ai eu un rat avant mes skavens et puis c'est vrai que je trouve que les figs GW sont "logiques" quant a l'aspect physique d'un homme rat
Ca aussi ca m'a plu
Et j'allais oublier,j'ai craqué sur un rat ogre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Black As
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty21.11.04 23:33

Sans vouloir apparaitre comme un acharné de la victoire, j'ai voté pour les règles. Et oui, je trouve que nos petits rats constituent une armée très compétitive, de part leur règles représentant très bien leur mode de vie et leur façon de penser.
Pour ce qui est des figs, je ne peux pas dire que je les trouves toutes fantaftique; néanmoins, j'adore les personnages et notament le nouveau prophète gris.
Ensuite pour le background, bon, ben... c'est certainemant par pour ça que je les ait choisis.
Enfin leur fourberie, ça me plait énormement. J'ai d'ailleurs hésité avant de me décider pour les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Gornoch
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty22.11.04 20:01

J'ai selectionner "Pour l'esprit noble de la race " ou un truc de ce genre, enfin bref.
Mais ce n'est pas seul raison, il y a également que je suis aussi couard qu'un Skaven et j'ai une préférence pour les sales coups bas (personne n'est parfais après tout).

Gloire gloire au Rat cornu !
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty04.12.04 21:03

L'esprit noble de la grande race Skaven est aussi ce qui m'a attiré vers ces fiers guerriers en armure rutilante, et aussi la première fois que j'ai vu une armés 100% Eshin, c'est un souvenir émouvant, et en plus, je me retrouve (un) peu dans leur loyautée ainsi que dans leur immense courage...
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty05.12.04 12:00

Moi j'ai voté pour le background mais en fait c'est un ami qui m'a initié à warhammer et aux skavens.
Ce que j'aime le plus chez les skavens, c'est leur façon de jouer: si ton pote meurt c'est pas grave, la ratling tire dans tout ce qui bouge quand elle pète pas.
L'esprit skaven aussi m'a beaucoup attiré, on envoie toutle monde au combat et on s'en fout des pertes subit du moment que l'on gagne.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Queek
Grandes-griffes
Queek


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 20/10/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty05.12.04 13:02

Moi c'est un peu pour le Blackround.. ces créatures fourbe rodant dans les égouts du vieux monde assasinant lachement leurs cible par derrière et qui fuient a la moindre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
bechou
Grandes-griffes
bechou


Nombre de messages : 241
Localisation : dans les galeries de Malefosse...
Date d'inscription : 05/12/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty05.12.04 20:30

moi au départ, cétait pour les figs..
j'hésitais, quand j'ai commencé warhammer, entre les nain et les skavs( tien deux énemis! hin hin!) et j'ai pris les skavs...
j'avoue avoir été impressionné par leur backgroud, surtout dans l'ancien livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Rody
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty18.12.04 16:03

Perso les rats me plaiser bien dans l'esprit du jeux : ce multipliant tout le temps a l'infini : peuple gagnant du jeux par logique, vu que :

Les saurus ont des bassins de moins en moins nombreux cause contaminé par les skav'

Les Elfes meurent et s'entretuent (vive longtemps mais pas trop de nouveau dans leur rang donc ce rapproche de la population 0)

L'empire, Les nains et Breto pareil que les elfes (sans les guerres fratricide)

Les bêtes du chaos et le chaos ne pouvant trop s'eloigner de leur terres.

Les comtes vampire et Les Rois des tombes deja morts (compte pas car il se reveille que si des vivants sont la et les CV ne survive que s'il y des vivant donc il sont perdu car devant gagner mais pas trop en tuer sinon plus de garde manger)

Les Ogres Orientaux qui mourreront de faim et se boufferons entre eux une fois les autres peuples detruit

Et les Skav' : Les plus nombreux, les plus vils et les plus grand propriétaire terriens (souterriens lool) leur territoire couvrant l'intégralité du sous sol donc de la terre sans aucun partage (si ce n'es les quelque nain)

Donc le peuple a jouer par excellence

Je dirais donc le nombre, les figs et le background
Revenir en haut Aller en bas
Frakiss Foudre-grise
Rat-quisiteur
Frakiss Foudre-grise


Nombre de messages : 683
Age : 37
Localisation : Dans la Fosse...
Date d'inscription : 19/10/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty18.12.04 16:38

En plus Rody jouait déjà toutes les armées alors il ne restait pas vraiment beaucoup de choix...

Frak.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakiletour.over-blog.com/
Virkren
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty21.12.04 0:49

pour le fluff que je trouve fort bien et pour le style de jeu qui diffère pas mal de mes armées habituelles à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty21.12.04 1:02

Rody a écrit:
Perso les rats me plaiser bien dans l'esprit du jeux : ce multipliant tout le temps a l'infini : peuple gagnant du jeux par logique, vu que :

[...]
L'empire, Les nains et Breto pareil que les elfes (sans les guerres fratricide)
(seulement les nains, pas l'empire ni les bretos...)

Citation :
Les bêtes du chaos et le chaos ne pouvant trop s'eloigner de leur terres.

Les comtes vampire et Les Rois des tombes deja morts (compte pas car il se reveille que si des vivants sont la et les CV ne survive que s'il y des vivant donc il sont perdu car devant gagner mais pas trop en tuer sinon plus de garde manger)

Mon dieu mon dieu mon dieu!!!
Que raconte-tu là, le gran Nagash, patientant sur son trone de pierre, tentera de tuer les Skavs

Citation :
Les Ogres Orientaux qui mourreront de faim et se boufferons entre eux une fois les autres peuples detruit

Et les Skav' : Les plus nombreux, les plus vils et les plus grand propriétaire terriens (souterriens lool) leur territoire couvrant l'intégralité du sous sol donc de la terre sans aucun partage (si ce n'es les quelque nain)

Donc le peuple a jouer par excellence

Je dirais donc le nombre, les figs et le background
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty27.12.04 11:31

J'ai voté les figs. Mais je parle de celle de l'ancienne édition car je n'aime pas du tout certaine fig de la nouvelle, principalement les nouveaux rats ogres trops méchanique à mon goût. C'est comme même pas le clan skyre qui fait les rats-ogres et si il l'on faisait à mon avis il serait bien plus terrifiant.

Spartascritch qui va se faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty27.12.04 18:53

moi faudrai que je coche les 3 en meme temps , mais on peut pas , donc je réponds les 3
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty01.01.05 4:58

Pourquoi les Skavens ?
Simple : Parce que ce sont les plus forts, mignons, intelligents, inventifs, rigolos, choux, bondissants ... et que Snikch en est un ...

Voili Voila

Sauvez un rongeur, mangez une tapette a souris ...

Miss', bonanéééééée
Revenir en haut Aller en bas
geekomon
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty14.05.05 17:35

Pour ma part je compte me lancer dans les skavens uniquement parce que ils fuient :

- ils fuient
- ils sont lâches
- ils tirent sur tout le monde
- ils ont flingué Nagash
- ils sont les plus nombreux
- j'aime pas les HL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty18.06.05 15:52

A l'époque où j'ai commencé Warhammer, je n'y connaissait pas grand chose (pour pas dire rien). C'est juste un pote qui m'y avait introduit. J'avais d'abord était attiré par les hommes-lézards, puis quand je vais dans le magasin pour acheter ma première boite, je tombe sur les skav'...Et là, des rats ! Partout...
Donc ce sont les figurines qui mon attirés.
Revenir en haut Aller en bas
kweetch
Guerrier des clans
kweetch


Nombre de messages : 68
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/06/2005

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty26.06.05 21:38

j'ai voté pour le choix n°3, pourquoi? pour changer totalement des elfes: des troupes fringantes, belles et chères, nous passons à des hordes de vermine grouillante et couinante, avec un esprit de jeu et de comportement totalement ( heu... ) sympa ( c'est le mot Smile )

kweetch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty09.07.05 21:09

moi, j'ai choisi, les skavens, pour le coté la horde de vermine grouillante de tous les coté (donc le surnombre!!!!!) car ma premiere armée c'été les elfes noirs, un minimun de troupe très précieuse et très chere, alors quand je perdé une unité, cété la panique, et j'étais dégouté...
alors que maintenant, si je pert un ptit rat, je men fout, car 1 ca ne coute pas chère et 2 ya des autres unité qui suivre derriere;
franchement, c'est ca qui me plait, l'esprit sacrifiable des unités, le surnombre, et la beauté des figs (les anciens moines de la peste et ancien rat ogre)... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Esclave
Wolfen


Nombre de messages : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/04/2005

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty24.10.05 16:05

Moi je me lance dans les skavens pour leur esprit "noble et courageux et loyal et vertueux et chevaleresque etc etc" ! J'avais décidé de reprendre warhammer après un an de pause et ayant vendu mes elfes noirs, je pensais changer d'armée. Or les skavens, leur instabilité légendaire, leur courage sans bornes me plaisait bien. Me voilà donc à la tête d'un ost ne comprenant pour le moment qu'un chef et vingt guerriers des clans, mais qui s'agrandira bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Snikch,maître assassin
Guerrier des clans
Snikch,maître assassin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2004

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty24.10.05 21:15

Ben euh moi pour tout ca...
Mais ce que j'ai le plus adoré c'est l'esprit skaven qui est vraiment énorme...
j'adore le combattez vaillament je vais chercher du renfort la bas... loin....

Bon allez @+

-=Snikch=-
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty25.10.05 11:16

Moi en fait je faisais les Bretonnien. Puis j'ai songé commencer une autre armée; alors que je réfléchissais, un ami m'a proposé il y a 2-3 ans une armée Skaven d'une valeur de 150 euros alors j'ai pas hésité et j'ai commencé les Skavens.


Maintenant je ne regrette pas du tout mon choix et c'est même mon armée préférée. Bref si je devais voter ce serait pour chacun de ces points car j'adore les Skaven pour leur Background tout simplement génial, les figs qui ne sont pas en reste et l'esprit de l'armée que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty23.12.05 21:20

Pour moi c'est surtout les fig ..

Car n'ayant pas le LA , je bave devant les fig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty15.01.06 4:08

Moi aussi pour les figs en voyant une boite de Guerriers des clans bien teigneux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty22.01.06 17:04

en fait moi c'est quand j'ai vu une pertie skaven/EN je me suis dit en voila
une race qui n'est pas *** a regarder jouer en plus le joueur skaven a
gagner (en exterminant ses esclaves contre des sang-frois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Vote for me   Pourquoi les skavens? Empty10.02.06 14:17

J'ai voté pour le BG mais ce qui m'as attiré (c'est vraiment bizard) c'est la p. 71 du livre warhammer, au moment ou j'ai vu cet infame gredin avec ce beau petit rat cloué sur son épaule j'ai su que tous les ennemis des skavens devaient payer pour ça et pour que le monde nous appartienne (c'est légitime d'ailleur).
Je sais je sais ça paraît délirent mais j'ai 2 rats et ils sont vraiments excellents!
De plus la horde de vermine grouillante ça sonne magnifiquement a mes oreilles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty04.06.06 18:02

Pour le BG. (maiheeuuu c'est vrai !)
La lecture de l'article sur Malefosse du WD 139 m'a vraimment plus, toute l'ambiance dégagé et tout et tout...
Voila, l'idée d'une deuxième armée me trotait et c'est cet article qui ma fait choisir.

Voila voila
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty04.06.06 19:44

c'est vrai que le WD 139 fut un honneur pour les skavens en ce qui concerne la partis tiens je vais coller un bras sur son genou un peu de malepierre et hop tiens ca fait un double coup de pied trop top ou dans certain cas trop flop !!


Estain , pourquoi les skavens ??? quelle questions parce que !!
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty18.06.06 1:57

Hum-hum... pourquoi les Skavens ? ^^

Un peu pour toutes ces raisons héhé. Alors que je songeais à me lancer dans le hobby, je suis tombé sur un article backgroundesque traitant de ces infects Hommes-rats. On m'a toujours annoncé que j'en étais un donc... gniark-gniark.
Après, j'ai ricané devant les anciennes figurines de Rats-ogres ( Mr. Green ).

Et de Moulder en museau... Mr.Red

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty04.09.07 18:58

pasque j'adore les rats, l'animal me plait dans la nature il à trop une bonne bouille et puis il est loin d'être bête ... mais je trouve que le plus plaisant rèste leur background... pasque les figues suivant les version elles sont plus ou moins bien, quand à leur règles, loyauté, et courage... ba ils sont marrant, dailleurs avec les gobelins sa doit être la seule armée aussi planante à jouer.. voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty05.09.07 11:46

Pourquoi? What the fuck ?!?

Les figs?
Non, je les trouve moches : mon style de figs serait plutôt du côté des Elfes Noirs...

Le background? Non plus, j'accroche pas particulièrement. Pour ça, j'irais plutôt vers les Elfes Sylvains...

L'esprit de l'armée? Vraiment pas, je serais plus Orques&Gobs, pour le coup...

Alors Question

Très clairement, pour le style de jeu : Les Skavens sont la seule armée qui corresponde vraiment à mon style de jeu et me fasse vraiment plaisir à jouer (enfin, la seule officielle, hein, sinon y'a aussi les Gnoblars... Mr. Green ) : armée de masse, troupes pas chères, sacrifiables, et pas vraiment fiables, coups tordus, etc...
En fait, depuis la réédition des Orques&Gobs, c'est même devenu la seule et unique (dernière? Sad ) armée de masse du jeu : y'a donc plus à hésiter, c'est Skavens, Skavens, Skavens (et Gnoblars quand c'est permis)!

ps : Si à la prochaine édition du LA Skavs, ils nous font la même connerie qu'avec les O&G (à savoir transformer une armée de masse en armée d'élite), genre le guerrier des clans à 6 points, et l'esclave à 3 points, je m'engage solennellement : J'arrête battle! Mad Crying or Very sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty13.10.07 12:19

Hum pour les règles et la facon de jouer je crois... J'aime leur façon de se déployer par gros patés. Les coureurs d'égouts qui creusent sous le champ de bataille sont une autre règles qui m'a amusé quand j'ai feuilleté le livre des règles. Et tirer dans mes propres régiment.... c'est tout a fait dans mon esprit sadique :p Sinon j'aimait ausi beaucoup l'aspect de la plupart des figurines => les encenseurs ayant retenus mon attention plus d'une fois!
Leur vaillance au combat légendaire me faisait aussi beaucoup rire ("courage fuyons!") =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty16.11.07 21:21

moi, en premeir sé les figs ki mon atiré pi aprè jé apri dé truk sur ses rat mutan é jé trouvé leur espri de bataille magnifik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thrym
Esclave
Thrym


Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : Strasbourg - Neuviller la Roche
Date d'inscription : 23/05/2007

Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty18.03.08 10:40

Pour changer des ogres, les ogres sont grands, peu nombreux, brutaux et foncent dans le tas. Je cherchais donc une armée avec des guerriers faibles, nombreux, avec du tir et usant de tactiques fourbes pour vaincre l'ennemi plutôt que de foncer dans le tas.
Secondairement, l'armée est "équilibrée" et peut negocier à peu prés tout les adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdethrym.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi les skavens? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les skavens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» équiper mon technomage
» Pourquoi?
» Pourquoi donc ce silence ?
» Pourquoi mes Rat Ogre n'avance toujours pas...
» Chute des prophètes gris ?Pourquoi ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: