Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les skavens?

Aller en bas 
+178
Prophete gris Skrikrus
Tamaky
Storck "le pestiféré"
MagnanXXIII
Prophète gris de Bretonie
c0by
Merk
fausti1er
Scruten
Raclette
Ristilyk
Zakaath
Crysia
Terca-Kane
skrriiirk l'évantreur
ignir griffe de feu
Nartik
skavenman
cherubael
Mauskrit
merlipili
Siegfried der blutdurstig
bakadono
Aspéri
Mr verbeaux
Queek coupe-têtes
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
RichardTherian
Greed
Yog
Sharur
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
Chosecachée
Skgrouik
Berny
Rat-bougri
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Skrrt
vash
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
Slyh
yoshiman
Spidi99
Toone59
Tancrède
Prophète Gris Skritch
Fritch
Core55
Dub
Ratporal
Boubliboulga
Sourisverte
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
ourskiboit
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Le Chevalier de Balibari
Power rat
Olaf
Smurglh
Deepali
DwarfsChaos
Eoleys
ratigan33
Laurent Grande Dent
Skrogneugneu
Watman
Skav'O'Phil
Skirslitch le fourbe
verte_malefoudre
Zniorka
vaako
gun power
valhorn
Clunny
Acarien
Le_Love_du_76
Vermouch
Doudou
Hydruss
baston
Aircore
ZeCid
skaven300
Cheurl
le-grand-manu
bilbo7788
zitrus
Sranichik Mange-oreille
Renard feu
Alinaephraelis
saelwuilos
emerald
Minus
MDX
siclona
Vorhax
Swoom
Krieger
Rat Frénétique
Ikit-la-griffe
Kit kooh
Santi
Pelage Noir
Cutti-Flam
vinsky
defuntz
Orgaïl d'Algil
skarogne
Mickey
jef
Skavenger
papoux
roub
Papimougeot
Ewan
Skwirk
Alktarus
Skreetch
Dudu
minuscortex
gaeta
Peyrit
BouniT
elguigui
Bonhomme
polo73
Rat-T
boub
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
noam
guigui23
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
marius nightmare
LouLouSkaven
parodius
Tatouille
Snikit
snich
Hammer_of_nurgle
Thrym
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
Likish
Snikch,maître assassin
Wolfen
kweetch
Tite-Messante
Ikrich
bechou
Queek
squeel
Roujio
Yh-Dée
Prophète Gris Kniff-Kniff
Frakiss Foudre-grise
182 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pourquoi cette armée
pour les figs (sont pas mimi tout plein les rat-ogres a queek?)
Pourquoi les skavens? - Page 2 Vote_lcap29%Pourquoi les skavens? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 228 ]
pour les background (Ah l'épopé des skavens a travers les ages!)
Pourquoi les skavens? - Page 2 Vote_lcap22%Pourquoi les skavens? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 169 ]
pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race
Pourquoi les skavens? - Page 2 Vote_lcap28%Pourquoi les skavens? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 216 ]
Pour les regles et la façon de jouer
Pourquoi les skavens? - Page 2 Vote_lcap21%Pourquoi les skavens? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 172 ]
Total des votes : 785
 

AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Grandes-dents
Hammer_of_nurgle


Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : au fin fond de Skarogne
Date d'inscription : 07/08/2008

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty08.08.08 18:56

pourquoi les skavens? perso, c'est pour les figs: c'est jolie, une masse grouillante de poils qui sert de chair a canon pendant que la malfoudre fuse de tout les cotés, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty27.10.08 17:53

J'ai voté pour l'esprit, parce qu'un esprit aussi retor et drôle que celui de la race skaven, c'est super original dans un jeu comme warhammer!
Revenir en haut Aller en bas
snich
Esclave



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: vote   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty16.12.08 0:15

J'ai voté la loyauté de cette race et le courage car c'est la seule armée la plus desavantager elle n'hésite pas à tirer sur ses propres unités pour ce défendre




snich
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty16.12.08 11:20

Ironique?..Ou pas ironique... Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
Guerrier des clans
Tatouille


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty16.12.08 12:02

J'ai bien peur que non.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snikit
Guerrier des clans
Snikit


Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty16.12.08 12:35

Aille ça fait mal...Ou va le monde!?
Revenir en haut Aller en bas
parodius
Guerrier des clans
parodius


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : 29
Date d'inscription : 24/05/2005

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty09.02.09 1:48

Les Skavens ..... Pourquoi ????...
Mhhhhh plus de 15ans que j'arpente les terre de Warhammer sous toute ces forme (jeux de rôle plus les divers jeux GW ...)... J'ai monté et essayé toute les armées (sauf les ogres) ... Puis plusieurs fois j'ai revendus toute mes collections pour repartir de zero (ça fait du bien de recommencé une collection avec des étageres vide ...) ...

Aujourd'hui avec un groupe de vieux joueurs (tous la 30ene bien tassé pour certain avec un long passé dans battle et dans les studio GW Wink ...), nous avont eu une discution relativement profonde sur le pourquoi du comment, qu'elle est notre place dans l'univers, qui est venus en 1er ? (l'oeuf ou le stégadon ?) etc ... Et nous avont évoqué la plupart des race du jeu... Leur origines, leur place en terme de background etc ...

Il est venus une chose sur la tapis ... UNE .... Les Skavens sont la races la plus original du jeu ! (voir toute jeux med-fan confondus) ... Il représente bien la folie qui impregne le vieux (et nouveau) monde, ils sont baroque et à leur façons représente un bien obscure avenir métaphorique que ce soit pour le jeu ... Et même pour nous l'homme ! Le rat maître du monde n'st pas totalement de la science fiction... Puisque je le rappel selon Einstein, si le rat fesait 20cm de plus il serait le maitre du monde !!!

Mis à part cette profondeur que les autre race n'ont pas vraiment (mis à par le chaos et les mort vivant en general pour d'autres raisons que seul Nagash saurait nous éxpliqué ^^)... Les skavens bénéficies en plus d'un humours trés noir ! Tres proche d'auteur comme Pratchett ... Et t'en qu'a faire ... Les figurines sont loin d'etres les plus laides du jeu ! Je dirait même que quelque une des plus belle ce trouve dans notre patrie !!!!!! (Ikit la griffe un summum de détails, Sniksh, roue infernal, globadiers et une poignée de heros des année 80 réalisé par Jes Goodwind genre champion au Jezzail etc ....... Quelque chef d'oeuvre qui ont plus que bien vieillis !)

Voila les raisons qui me pousse vers les skavens ! Ce coté décalé et à la fois profond de leur (courte) durée de vie et le coté baroque de leur technologie...

Bref le rat vaincras ! Et ont serat la pour y assisté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=502953
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty09.02.09 12:16

Très beau plaidoyer, j'ai beaucoup aimé.

Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
LouLouSkaven
Guerrier des clans
LouLouSkaven


Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : Au trou du cul du monde
Date d'inscription : 14/10/2008

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty10.02.09 21:54

Pourquoi?
Tout simplement parceque par une raison tragique :pdt41:mon rat vlad est mort le 27 septembre 2008 Pourquoi les skavens? - Page 2 828854 .Etant donné que mon anniversaire est le 6 octobre,je pensais trouver un truc(fig ou autres)pour lui faire honneur.C'est le premier octobre que j'allais sur game workshop,c'est ce jour la que je cliquais pour la première fois sur "Skavens".J'ai vu la magnifiscense suprème d'une horde de guerriers et autres fanatiques mutants dégénérés psychopate qui vout une haine sans merci aux autres races.C'est le 6 octobre que j'acheta ma première boite de moines de la peste skavens Pourquoi les skavens? - Page 2 653268.Aujourd'hui je massacre les elfes et les choses lézards comme un animal et j'en suis fier.Etre le général d'une horde de mutants couards mais féroce en nombre m'a littéralement absorbé et j'ai vétu mon assassin d'une cape blanche pour montrer sa pureté et son honneur(et surtout le venger Twisted Evil)Le premier adversaire que j'ai affronté était un HL et il n'ose plus m'affonter Mr.Red.Slag tu peut effacer si tu veut mais ça fait du bien de parler un peu ^^.A+ amis skavens!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty11.02.09 12:29

Pourquoi j'effacerais ? C'est très beau quelqu'un qui monte une armée skaven en l'honneur de son rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
marius nightmare
Esclave
marius nightmare


Nombre de messages : 20
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty22.02.09 15:37

J'ai voté pour les figs car un seul choix était possible.
Sinon j'aime beaucoup l'historique de la race, le fait qu'on peu se tirer dessus.
Mais avant tout car je flash sur les armées plus orientées bêtes qu'humanoïdes car j'ai même pas peindre la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr
Wolfeich
Esclave
Wolfeich


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/07/2009

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty10.07.09 10:02

Bah, deja, j'ai lu un livre (Gotrek and Felix 1st omnibus) ou il parlait des Skavens (dans skavenslayer) il parlait du grand et illustrissime Prophete gris Thanquol!! Et j'ai trouve cool les Skavens, la Malepierre et tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
Coineur en série
Esclave
Coineur en série


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans un égout rognant un bout de malepierre
Date d'inscription : 08/07/2009

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty12.07.09 13:01

J'adore leur aspect fuyard et tricheurs, les figs ne m'intéressait pas mais quand je me suis pencher sur eux j'ai vus que ce devait étre mon armées et leur histoire et trop bien
Revenir en haut Aller en bas
vlodkaah
Esclave
vlodkaah


Nombre de messages : 15
Localisation : surveille une futur victime...
Date d'inscription : 19/08/2009

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty19.08.09 15:51

Ah le courage skaven... c'est une des principales choses qui font des skavens une armée intéressante... enfin je pense Pourquoi les skavens? - Page 2 70763.
Revenir en haut Aller en bas
guigui23
Esclave
guigui23


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans les souterrains ...
Date d'inscription : 24/10/2009

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty24.10.09 18:24

Les Skavens m'ont énormément attirés, je trouve les nouvelles figurines ainsi que les anciennes très jolies, j'adore les petits rongeurs en plus Pourquoi les skavens? - Page 2 220655, je les aime beaucoup aussi pour la façon dont ils combattent, vive les p'tits rats !
Revenir en haut Aller en bas
noam
Esclave
noam


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi...   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty13.11.09 16:49

Moi aussi,au début j'ai hésité entre nains et Skavens Pourquoi les skavens? - Page 2 151293 mais au final j'ai fais le bon choix car qu'est-ce qu'ils sont droles a jouer!!! Pourquoi les skavens? - Page 2 598607
Mais c'est pour leur bouille si mimi et originale avant tout que je les ai choisis Pourquoi les skavens? - Page 2 867176 .
Et puis j'adore leur intelligence supérieur et inventivité,eux au moins ils ne sont pas carqué dans des dogmes et tirent prifit de toutes connaissance et technologie qu'ils trouvent Pourquoi les skavens? - Page 2 220655 .
En plus ils ont ma philosophie Pourquoi les skavens? - Page 2 942 :on ne triomphe jamais seul en vaillant héros mais le plus important c'est avant tout sa propre peau!

Gloire Gloire au rat cornu,longue vie à Malefosse! Pourquoi les skavens? - Page 2 531510 Pourquoi les skavens? - Page 2 531510 Pourquoi les skavens? - Page 2 531510
Revenir en haut Aller en bas
marc68
Guerrier des clans
marc68


Nombre de messages : 110
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/05/2007

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty14.11.09 20:54

Les figs ! j'adore les rongeurs en général (lapins , souris , chinchilas etc ..... ) , le fait d'avoir beaucoup beaucoup de pavés ( c'est joli ! ) et le coté unique de l'armée : ça n'existe nulle part ailleurs , dans aucun autre jeu !

Ah oui et puis je suis né un 13 alors forcément ............... Pourquoi les skavens? - Page 2 321244
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Esclave
lord_zaphyr


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty15.11.09 22:50

Encore un sondage difficile!

Bon, j'ai mis le background; après tout, c'est ce qui m'a vraiment fait découvrir les skavens (leur opposition aux nains, qui sont mon autre race préférée - niveau fluff, pas jeu).

Mais j'adore aussi leur façon de penser, et par extension de jouer...

Et ma foi, les figs sont pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yojolo
Esclave
yojolo


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : le Gard 30
Date d'inscription : 15/11/2009

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty15.11.09 23:51

Pourquoi j'ai choisie les Skavens... est ce que le coup de foudre est un bon argument? Si oui alors ce sera ça, le côté magouilleur(et aussi vicieux Pourquoi les skavens? - Page 2 259924) et aussi leurs expériences et leurs inventions plus folles et dangereuses les unes que les autres m'ont conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Heskit le Borgne
Esclave
Heskit le Borgne


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Les égouts de Nuln
Date d'inscription : 03/01/2009

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty20.11.09 22:34

Pourquoi les rats?

J'ai voté pour l'esprit skaven (lié au bg) qui pour moi fait l'atrait de cette race.

Ca change des choses-elfes avec leurs noblesse et leurs valeurs morales!!

Vive les skavens et gloire au très vénéré Rat Cornu!

Heskit
Revenir en haut Aller en bas
boub
Esclave
boub


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty29.01.10 11:52

Difficile de faire un choix entre les figs et l'esprit skaven ^^
Mais bon va pour notre esprit chevaleresque et loyal Pourquoi les skavens? - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty07.04.10 20:24

Je dirai que tout m'a attiré par exemple j'adore pouvoir me permettre de tirer sur mes propre troupe mais c'est quand meme les figurine qui m'ont le plus attiré .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty07.04.10 21:06

Pourquoi les skavens? - Page 2 70763 Les skavens? Pourquoi les skavens? - Page 2 321244 C'est moi: des êtres pas très musclés, au grand coeur, avec le souci des autres et une pensée qui les fait ressemblée aux autres races. Et puis un dieux indulgent qui aime serrer ses enfants dans ses crocs ses bras. Un monde éclairé aux esprits paisibles où les frères les plus forts soutiennent les plus faibles. Ou l'esclavage est abolie, et ou fumer de la malepierre est interdit...

Bienvenue en enfer oui: j'adore ces êtres bizzards Pourquoi les skavens? - Page 2 12860
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Guerrier des clans
Bonhomme


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 13/02/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty08.04.10 14:13

Surtout, pourquoi pas de choix multiples sur cette question??? Pourquoi les skavens? - Page 2 190427
Revenir en haut Aller en bas
http://feufollet.blogzoom.fr
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty08.04.10 15:20

Le coté opportuniste salopard des skavens ma toujours plu.

"C'est pas de ma faute chef chef, c'est mes incompétent de subordonné qui n'ont pas été foutu de faire leur djob! et le clan Skyre et leur machine trafiqué..."

Après leur background est vraiment top et les figurines assez belles pour la plupart...

Et pour un joueur aimant le modélisme y'a de quoi faire...

Le coté aléatoire est pas mal aussi.
Je ne me lasse pas des hamster démoniaque apres presque 13 de jeu avec
Revenir en haut Aller en bas
BouniT
Esclave
BouniT


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty11.04.10 23:48

Je réponderais parce que c'est à mon avis la seule race innovante ET intéressante de GW. Non pompé sur des classique du Med Fan, il s'agit de la seule race de l'univers Warhammer qui, selon moi se suffit à elle-même. Intriguant sans cesse, luttant pour le pouvoir, ayant un système hierarchique ultra poussé (bien que GW ne le décrive pas totalement, il nous permet d'extrapoler vers des systèmes extrêmement riches).

Les Skavens sont riches en symboles, drôles, malsains, loins des clichés... bref, ils ont tout pour eux dans un monde plein de gentil trop gentil et aux bord de l'extinction, luttant contre des méchants mégalomanes aux ressources infinies (oui les skavens sont nombreux et lutte pour la domination du monde... mais ce n'est pas cet aspect qui me plait chez eux, c'est toute la partie intrigue interne citée plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty06.05.10 16:01

Bonne question.

Principalement parcequ'ils me ressemblent...
Vils, lâches, trés vils, trés lâche... Bref, toutes les qualités du monde.
Sinon?
Ils sont VRAIMENT drôles à jouer... et forment des carrés d'infanterie gigantesques!
Revenir en haut Aller en bas
gaeta
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 09/05/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty09.05.10 21:58

Pour les fig. avant tout, mais l'ambiance et surtout l'originalité de la race y est aussi pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
minuscortex
Esclave
minuscortex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty31.05.10 22:21

Pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race.

Les skav' sont les vrais méchant pour le plaisir de monde de Warhammer (les autres ont pas le choix c'est dans leur nature)
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Guerrier des clans
Dudu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 28/04/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty31.05.10 23:24

J'aime le background, qui selon moi regroupe aussi l'aspect "loyal est courageux". Je trouve que c'est la "création" de GW, là ou toutes les autres races sont archi vu, les skavens sont une touche d'originalité (et laquelle !) qui me plait.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Skreetch
Guerrier des clans
Skreetch


Nombre de messages : 101
Age : 50
Localisation : Abjectalie
Date d'inscription : 23/12/2005

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty01.06.10 21:40

C'est en 1990 que tout a commencé... je découvre le JDR de Warhammer et son univers singulier. Pendant plusieurs années je joue et achète des figurines pour les parties. En 1998 un de mes potes fan de figurines (à l'époque j'avais l'impression qu'il en avait des milliers) me dit qu'il va commencer à bosser chez Games Workshop. Il nous parle du jeu de figurines warhammer battle wouaaaaaaaaaaw ! ! ! ça a l'air cool ton truc !

On décide à plusieurs potes de se lancer on se disait que c'était plus marrant si on avait des armées différentes. Alors on a commencé à choisir. Je ne voulais pas d'une armée trop classique du médiéval fantastique. Alors j'ai simplement opté pour les skavens pour leur singularité et c'était aussi pour leur côté original dans le monde de Warhammer. En 12 ans je n'ai jamais regretté ce choix après avoir commencé et puis revendu les elfes noirs, les mercenaires, les guerriers du chaos. Aucune autres armée ne m'a réellement procuré cette petite joie de jouer et de ne jamais m'inquiéter quand tout part en vrille car un skaven retombe toujours sur ses pattes. Je leur fais une infidélité avec les elfes sylvains et qui est une armée aussi fabuleuse à jouer (à mon sens).

Skreetch Pourquoi les skavens? - Page 2 977754
Revenir en haut Aller en bas
Alktarus
Guerrier des clans
Alktarus


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Arlon(Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty10.08.10 16:01

Leur coté poilu j'aime beaucoup !

Plus sérieusement le fluff, aucune armée ne parodie mieux l'espèce humaine que les Skavens <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Skwirk
Esclave
Skwirk


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : quelque part sous le Vieux Monde
Date d'inscription : 19/08/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty19.08.10 13:55

Comment ne pas craquer devant ces petites bouilles toutes mignonnes et toutes pustuleuses?
C'est la façon de les jouer (c'est-à-dire un écrasement sous le nombre appuyé par des machines peu fiables ^^) et leurs figurines (et aussi mon affection pour les rongeurs Very Happy ) qui m'ont poussé à commander ces petits fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty29.08.10 13:09

Moi j'ai voté pour les regles, c'est toujours marrant de s'exploser en même temps que l'adversaire Pourquoi les skavens? - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
Papimougeot
Esclave



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty30.08.10 17:01

J'ai voté pour les règles, j'aime bien la stratégie et j'aime encore plus les imprévus :p

J'ai découvert les rats par hasard, tous mes potes commençaient à jouer à WH et je m'étais décidé à les rejoindre. Mes camarades de jeux m'ont parlé des différentes armées qui existaient et m'ont dit que l'armée Skavens était une armée assez aléatoire et pas vraiment faite pour un poissard comme moi. C'est tout naturellement que j'ai décidé de relever le défis et de me convertir à la religion du rat Cornu.

A notre grande surprise, ma première bataille fut épique : 1er tour, miss fire du canon à malfoudre, il a tiré dans le peu d'unité que j'avais à côté (une armée à 500 points à l'époque) faisant fuir les survivants. C'est ce premier tour mémorable qui m'a d'autant plus incité à continuer !

Depuis, mes potes rigolent un peu moins quand ils me voient jouer Pourquoi les skavens? - Page 2 911606
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty30.08.10 17:06

Alors là je crois qu'on bat les records Pourquoi les skavens? - Page 2 539235 . N'hésite pas à te présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Papimougeot
Esclave



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty30.08.10 22:26

Héhé, c'est fait !

Mon canon a eu fait mieux, quelques années plus tard, un autre miss fire détruisait ma cloche. Un beau carnage ça aussi.
Mais bon, on sait le risque que l'on prend en jouant Skavens, et ça laisse de très bon souvenir, on a beaucoup rigolé ! (pas trop sur le coup quand même)
Revenir en haut Aller en bas
roub
Esclave



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty04.09.10 21:26

Pour leur historique entre autre probablement ! Depuis que j'ai lu le roman sur Gotrek et Felix quand il rencontre une troupe à... Middenheim je crois ! J'adoooore comment ça a été retranscrit...
Revenir en haut Aller en bas
papoux
Esclave



Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : loin a l ouest de l Anguille, sur la côte
Date d'inscription : 22/09/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty22.09.10 14:09


parce que je joue Skaven a Mordheim et que c est avec ce jeux que j ai initié mes fils aux figurines

en voyant que dans la boite de sang il y avait plein de skaven, le plus jeune a décidé de les jouer

je n ai coché aucun choix dans le sondage, il manque peut être comme option

- autre choix
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger
Esclave
Skavenger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty23.09.10 10:30

La façon de jouer, il n'existe pas beaucoup d'armée ou l'on peut faire exploser, cramer, empoisonner, démoraliser, mitrailler (etc etc) ses propres soldats, ce qui vraiment très marrant Pourquoi les skavens? - Page 2 70763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les skavens?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» équiper mon technomage
» Pourquoi?
» Pourquoi donc ce silence ?
» Pourquoi mes Rat Ogre n'avance toujours pas...
» Chute des prophètes gris ?Pourquoi ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: