Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi les skavens?

Aller en bas 
+178
Prophete gris Skrikrus
Tamaky
Storck "le pestiféré"
MagnanXXIII
Prophète gris de Bretonie
c0by
Merk
fausti1er
Scruten
Raclette
Ristilyk
Zakaath
Crysia
Terca-Kane
skrriiirk l'évantreur
ignir griffe de feu
Nartik
skavenman
cherubael
Mauskrit
merlipili
Siegfried der blutdurstig
bakadono
Aspéri
Mr verbeaux
Queek coupe-têtes
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
RichardTherian
Greed
Yog
Sharur
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
Chosecachée
Skgrouik
Berny
Rat-bougri
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Skrrt
vash
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
Slyh
yoshiman
Spidi99
Toone59
Tancrède
Prophète Gris Skritch
Fritch
Core55
Dub
Ratporal
Boubliboulga
Sourisverte
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
ourskiboit
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Le Chevalier de Balibari
Power rat
Olaf
Smurglh
Deepali
DwarfsChaos
Eoleys
ratigan33
Laurent Grande Dent
Skrogneugneu
Watman
Skav'O'Phil
Skirslitch le fourbe
verte_malefoudre
Zniorka
vaako
gun power
valhorn
Clunny
Acarien
Le_Love_du_76
Vermouch
Doudou
Hydruss
baston
Aircore
ZeCid
skaven300
Cheurl
le-grand-manu
bilbo7788
zitrus
Sranichik Mange-oreille
Renard feu
Alinaephraelis
saelwuilos
emerald
Minus
MDX
siclona
Vorhax
Swoom
Krieger
Rat Frénétique
Ikit-la-griffe
Kit kooh
Santi
Pelage Noir
Cutti-Flam
vinsky
defuntz
Orgaïl d'Algil
skarogne
Mickey
jef
Skavenger
papoux
roub
Papimougeot
Ewan
Skwirk
Alktarus
Skreetch
Dudu
minuscortex
gaeta
Peyrit
BouniT
elguigui
Bonhomme
polo73
Rat-T
boub
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
noam
guigui23
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
marius nightmare
LouLouSkaven
parodius
Tatouille
Snikit
snich
Hammer_of_nurgle
Thrym
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
Likish
Snikch,maître assassin
Wolfen
kweetch
Tite-Messante
Ikrich
bechou
Queek
squeel
Roujio
Yh-Dée
Prophète Gris Kniff-Kniff
Frakiss Foudre-grise
182 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

pourquoi cette armée
pour les figs (sont pas mimi tout plein les rat-ogres a queek?)
Pourquoi les skavens? - Page 6 Vote_lcap29%Pourquoi les skavens? - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 228 ]
pour les background (Ah l'épopé des skavens a travers les ages!)
Pourquoi les skavens? - Page 6 Vote_lcap22%Pourquoi les skavens? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 169 ]
pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race
Pourquoi les skavens? - Page 6 Vote_lcap28%Pourquoi les skavens? - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 216 ]
Pour les regles et la façon de jouer
Pourquoi les skavens? - Page 6 Vote_lcap21%Pourquoi les skavens? - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 172 ]
Total des votes : 785
 

AuteurMessage
Raclette
Esclave
Raclette


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un TROU au sud de Nemours
Date d'inscription : 16/04/2015

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty16.04.15 21:45

En fait pour un peu tout à la fois et aussi car c'est je pense l'armée qui a le plus de choix d'entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Scruten
Esclave
Scruten


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/05/2015

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty16.05.15 0:32

Bonjour, j'aime cette race pour les figurines et son background.
Revenir en haut Aller en bas
fausti1er
Esclave
fausti1er


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 15/06/2015

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Pourquoi les Skavens ?    Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty15.06.15 15:43

Bonjour,
ce qui m'a tout de suite plu chez les ratons, c'est la diversité des figurines : il y en a pour tous les goûts. Je pense également qu'il s'agit d'une armée très équilibrée avec une magie très sympa (oui j'aime détruire les décors avec une petite invocation des crevasses...).
Et enfin, ce qui a terminé de me convaincre, je pense que c'est la fameuse roue, aussi rapide qu'impitoyable (pour mon adversaire comme pour moi...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merk
Esclave
Merk


Nombre de messages : 4
Localisation : dans les souterrains de l'empire
Date d'inscription : 20/06/2015

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty20.06.15 1:09

j'ai eu la chance d'avoir un ami qui m'a présenté toutes les races warhammer battle et 40k et dés que j'ai entendu le nom Skaven je lui est dit stop c'est cette armée que je vais jouer et j'aie été convaincu ensuite par le background ( il était dégouté parce qu'il jouait surtout warhammer 40k bien qu'avec ses 11 armées à l'époque il a vite relativisé )
Revenir en haut Aller en bas
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty27.11.15 2:25

A voté.

J'ai tellement utilisé les skavens en fil conducteur dans les parties de JdR que je masteurisais que cela ne pouvait être qu'eux^^
J'aime bien aussi toutes la partie gadget et aléatoire^^ J'ai du être in skaven dans une vie antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
Prophète gris de Bretonie
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2016

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty28.06.16 22:13

Parce que sous leurs armures étincelantes et leurs heaumes rayonnants, ce sont d'indefectibles défenseurs de la veuve et de l'orphelin. Parce qu'ils se battent pour la gloire du royaume, l'honneur de la chevalerie et pour la Dame !

Ah non, ça c'est les Bretonniens. Pourquoi les skavens? - Page 6 479607


En fait, j'aime bien les skavens pour leur coté déraisonnable et caricatural (on n'est pas loin du personnage d'Iznogood). GW a réussi à leur insuffler une véritable personnalité et le mélange d'une peur atavique et d'une ambition dévorante ne laisse rarement indifférent.

L'article du WD 61 (p46) avec la présentation de l'armée de Gareth Hamilton résume la chose assez bien si ce n'est que je n'ai pas d'armée. Pourquoi les skavens? - Page 6 34102



Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Grandes-griffes
MagnanXXIII


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/04/2016

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty30.06.16 20:22

Moi ce que j'adore chez les skavens c'est les figurines.

Les pitits rats sont tout chou tout mignon tout plein tout plein Pourquoi les skavens? - Page 6 531510

Et après ils dansent sur ton cadavre avant de l'avoir vidé de ses boyaux couverts de peste Twisted Evil

L'esprit et le background sont cool aussi. Par contre la façon de jouer c'est pas mon truc. En même temps avec le nombre de skavens que j'ai (île de sang + une boîte de vermines de choc) j'irai pas très loin dans battle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Storck "le pestiféré"
Esclave
Storck


Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Dans les profondeurs de Skarogne
Date d'inscription : 04/08/2016

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty04.08.16 14:39

Pour moi, c'est les figurines.La première fois où je suis rentré dans un GW je les ai vu,cette marée de petits rats.J'ai tellement aimé que le lendemain(qui était mon anniversaire)j'ai acheter ma première boîte, le pack Île de sang.J'ai aussi bien aimé là façons de jouer et l'effet masse de l'armée que je ne retrouve que chez les skaven et les Orks Gobelins.Et unis c'est vrai que les prêtres de la peste et les prophètes gris Pourquoi les skavens? - Page 6 6212 en jette niveau figurines
Pourquoi les skavens? - Page 6 6212 Pourquoi les skavens? - Page 6 97975
Revenir en haut Aller en bas
Tamaky
Esclave
Tamaky


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Sur terre, expérimentant une arme à malefoudre
Date d'inscription : 07/08/2016

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty07.08.16 2:07

J'ai voté pour les figus, parce que depuis End Time, elles sont juste magnifique, mais bon les skaven je kiff tout! Les figurines, les règles (démante de certaine unité), le fluff, bref TOUT! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty07.08.16 17:41

ON VOTE TOUT PARCEQUE LES SKAVENS SONT PARFAITS !!!!!!!!!! LE NON RESPECT TOTAL !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojojah
Esclave
jojojah


Nombre de messages : 11
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/04/2017

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty13.04.17 20:03

pour la vue d'une armée Skavens sur le champ de bataille, des gros pavés d’infanterie . La mentalité et les qouak délirant . Ou au final pour perdre, bah ta pas besoin d'ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Skarr le Borgne
Esclave
Skarr le Borgne


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Malefosse
Date d'inscription : 21/10/2017

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty21.10.17 20:54

Nyak!

Pourquoi les Skavens?

En vérité, je trouve que leur background est très intéressant, et apporte une vision différente sur le monde même de Warhammer (le monde du dessous, les pensées des Skavens, leur croyance et les relations avec les autres factions...) Ils sont méchamment drôle aussi à toujours se tirer entre les pattes, à gueuler sur les autres et au final de ne pas pouvoir avancer dans leurs projets (ou moins rapidement que s'ils pouvaient s'entendre).
Et puis, on ne va pas se mentir, c'est flippant de se dire qu'on pourrait avoir sous nos pieds des tas et des tas de rats armés jusqu'aux dents, près à raser le monde au moment opportun (enfin, quand la date aura enfin été décidée... De? C'est déjà le cas? Ah...).

Bon... J'avoue aussi que faire un jet de tir avec ses jezzails et voir que leurs armes ont péter dans leurs mains... C'est marrant à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Skal le Borgne
Esclave
Skal le Borgne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2019

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty13.02.19 20:21

Bonsoir-soir !

De mon côté c'est le lore, leurs plans tarabiscotés et génialissimes, et l'esprit global qui me plait bien chez les skavens ^^
J'avoue que je suis un GROS amateur de lore donc bon… Ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Esclave
Arty


Nombre de messages : 4
Localisation : Espagne / France
Date d'inscription : 30/04/2020

Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty05.05.20 12:31

Salut,

Pourquoi les skavens?

C'est des rats trop mignons  !
Non plus sérieusement, j'adore les armées avec énormément de figurines, je voulais une armée un peu méconnue/ oublié (en tout cas dans mon entourage) et enfin possédant plusieurs armées même si dans warhammer certes chaque race est différente, mais ici son gameplay est vraiment atypique (beaucoup d'unité de base pas forte qui englue l'ennemie et gagner via les unités rares (abomination), spéciales ou les lance flammes/ratling tout en jouant sur le moral de l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les skavens?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» équiper mon technomage
» Pourquoi?
» Pourquoi donc ce silence ?
» Pourquoi mes Rat Ogre n'avance toujours pas...
» Chute des prophètes gris ?Pourquoi ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: