Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi les skavens?

Aller en bas 
+178
Prophete gris Skrikrus
Tamaky
Storck "le pestiféré"
MagnanXXIII
Prophète gris de Bretonie
c0by
Merk
fausti1er
Scruten
Raclette
Ristilyk
Zakaath
Crysia
Terca-Kane
skrriiirk l'évantreur
ignir griffe de feu
Nartik
skavenman
cherubael
Mauskrit
merlipili
Siegfried der blutdurstig
bakadono
Aspéri
Mr verbeaux
Queek coupe-têtes
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
RichardTherian
Greed
Yog
Sharur
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
Chosecachée
Skgrouik
Berny
Rat-bougri
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Skrrt
vash
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
Slyh
yoshiman
Spidi99
Toone59
Tancrède
Prophète Gris Skritch
Fritch
Core55
Dub
Ratporal
Boubliboulga
Sourisverte
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
ourskiboit
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Le Chevalier de Balibari
Power rat
Olaf
Smurglh
Deepali
DwarfsChaos
Eoleys
ratigan33
Laurent Grande Dent
Skrogneugneu
Watman
Skav'O'Phil
Skirslitch le fourbe
verte_malefoudre
Zniorka
vaako
gun power
valhorn
Clunny
Acarien
Le_Love_du_76
Vermouch
Doudou
Hydruss
baston
Aircore
ZeCid
skaven300
Cheurl
le-grand-manu
bilbo7788
zitrus
Sranichik Mange-oreille
Renard feu
Alinaephraelis
saelwuilos
emerald
Minus
MDX
siclona
Vorhax
Swoom
Krieger
Rat Frénétique
Ikit-la-griffe
Kit kooh
Santi
Pelage Noir
Cutti-Flam
vinsky
defuntz
Orgaïl d'Algil
skarogne
Mickey
jef
Skavenger
papoux
roub
Papimougeot
Ewan
Skwirk
Alktarus
Skreetch
Dudu
minuscortex
gaeta
Peyrit
BouniT
elguigui
Bonhomme
polo73
Rat-T
boub
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
noam
guigui23
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
marius nightmare
LouLouSkaven
parodius
Tatouille
Snikit
snich
Hammer_of_nurgle
Thrym
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
Likish
Snikch,maître assassin
Wolfen
kweetch
Tite-Messante
Ikrich
bechou
Queek
squeel
Roujio
Yh-Dée
Prophète Gris Kniff-Kniff
Frakiss Foudre-grise
182 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pourquoi cette armée
pour les figs (sont pas mimi tout plein les rat-ogres a queek?)
Pourquoi les skavens? - Page 4 Vote_lcap29%Pourquoi les skavens? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 228 ]
pour les background (Ah l'épopé des skavens a travers les ages!)
Pourquoi les skavens? - Page 4 Vote_lcap22%Pourquoi les skavens? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 169 ]
pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race
Pourquoi les skavens? - Page 4 Vote_lcap28%Pourquoi les skavens? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 216 ]
Pour les regles et la façon de jouer
Pourquoi les skavens? - Page 4 Vote_lcap21%Pourquoi les skavens? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 172 ]
Total des votes : 785
 

AuteurMessage
gun power
Esclave
gun power


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Malefosse dans sonn ateliers magique dédier à son propre usage.
Date d'inscription : 26/04/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty25.06.12 14:37

Pour ma pare j'aime leur esprit vicieux et leur puissance de frape.

Bien sûre le nombre n'est pas a négligé, notamment pour les esclaves qui peuvent être très puissant en grand nombre.

Voila Voila.Sur ce bonne journée Skaven de malefosse.
Revenir en haut Aller en bas
vaako
Esclave
vaako


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty26.07.12 3:48

l'esprit "méh-euh!-saleté-de-couards-sournois-qui-ont-casser-mes-gentils-haut-elfes" me fait particulièrement tripé Pourquoi les skavens? - Page 4 598607

- Mes hommes Lézards ne fuient jamais ! Pourquoi les skavens? - Page 4 321244

- Oui c'est vrais... ah? c'est pas une balle de Jezzails dans la tête de ton kurak sur sang-froids là? Pourquoi les skavens? - Page 4 275684

- Pourquoi les skavens? - Page 4 151293
Revenir en haut Aller en bas
Zniorka
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty26.07.12 15:41

Pour ma part c'est avant tout pour le background, une race entière vouée à la destruction des autres races qui complote en secrêt dans sous-terrain crasseux et humides, que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
verte_malefoudre
Esclave
verte_malefoudre


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty08.08.12 0:29

J'ai choisi les skaven car les règles du jeu sont délirantes et l'aléatoire est très présent dans les règles. J'ai tellement ri le jour ou mon canon à malefoudre à tiré dans mes rangs à pleine puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Skirslitch le fourbe
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty28.09.12 11:19

Salut !

J'ai choisi Skaven pour:
  • Le design: C'est quand même vachement classe une Cloche Hurlante
  • L'existence de différents clans, on peut avoir de gros gros rats mutant ou du skaven ninja
  • Leur gameplay: Noyer l'ennemi sous le nombre, utiliser de l'artillerie pas cher et peu fiable qui apporte une part d'inattendu dans une partie
  • J'ai été confronté à eux en Warhammer Jeu de Rôle

Par la suite j'ai acheté le Livre d'Armée (bah oui je débute j'en savais pas plus) et leur mentalité leur donne plus de profondeur. En parlant de profondeur, j'aime leur villes souterraines et les petits tunnels qui ont fait qu'on retrouve les skavens partout dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Skav'O'Phil
Esclave
Skav'O'Phil


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/10/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty18.10.12 21:12

Moi j'ai choisi le BG, mais comme beaucoup d'entre vous, c'est un peu pour tout (a part les règles car je ne suis pas pour le powergaming ^^).

Pour en revenir au BG, en parcourant le livre d'armée, j'ai tout de suite accroché !! J'adore l'esprit de la race en général, aussi fourbe que trouillard et aussi futé que tricheur. En approfondissant un peu plus et si on veux tenter une approche plus philosophique de la chose, je trouve que les Skavens sont un peu le reflet du coté obscur de la race humaine et j'aime ca ! C'est vraiment bien ficeler dans le livre d'armée et je me suis surpris a tout lire en peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Watman
Grandes-griffes
Watman


Nombre de messages : 235
Localisation : Skarogne
Date d'inscription : 04/11/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty04.11.12 23:57

Pour pouvoir mettre beaucoup de figurines et dès grosses machines


Dernière édition par Watman le 31.12.12 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty09.11.12 15:01

Pour la façon de jouer. Faire des pâtés de 40 figs qui ne coûtent pas 200pts, c'est le rêve.
Trop joué d'elfes dans ma carrière, faut que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Grande Dent
Esclave
Laurent Grande Dent


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/11/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty14.11.12 18:30

Pour ma par une armé de rat ouia Pourquoi les skavens? - Page 4 287895
J'ai adorée les figurines !
Des rats des rats
Revenir en haut Aller en bas
ratigan33
Esclave
ratigan33


Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/12/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty31.12.12 2:42

J'ai choisi les skavens pour le skin des figurines tout à fait atypique et pour le background, pour les règles également! pour tout en fait, le plaisir de déplacer des blocs de masses de rats grouillantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eoleys
Esclave



Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Vaux Sur Mer
Date d'inscription : 22/01/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty23.01.13 8:08

Bonjour la compagnie !!
Je suis un ancien joueur de warhammer (V1-V2) qui reprends depuis peu.
J'adore le backround de nos amis Skavens.
Une chose m'a toujours beaucoup marqué leur alphabet si on peut l'appeler ainsi...
La nature une horde, malicieuse et indomptable ...
Leur histoire est fantastique et pleine de rebondissement.
Les figurines sont de plus magnifique ... je pense notamment au creuset et à LA cloche....
Bref j'aime tout..
Revenir en haut Aller en bas
DwarfsChaos
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty18.02.13 21:12

Pour ma part je les ais choisi juste parce qu'ils étaient enormes visuellement!!!!
Ce qui m'as fait commencer cette armée c'est la bonne vieille abomination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty18.02.13 21:49

Le background juste énormissime... La race qui a tué Nagash quoi...
Même s'il manque des détails dans certains cas, comme l'épopée du clan Eshin en Cathay et Nippon qui n'est pas assez développé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Smurglh
Grandes-griffes
Smurglh


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : 77 proche melun dans un trou
Date d'inscription : 18/02/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty19.02.13 10:57

Pour ma part, c'était plutôt un choix par défault dans un premier temps ( cf: ma présentation )

Puis finalement aprés lecture du background, et le visionnage des figurines , je l'ai trouve salement géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olaf
Esclave
Olaf


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/02/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty21.02.13 19:48

j'ai voter pour les figurines, et ce qui me plaie dans cette armée c'est l'effet masse aussi, pouvoir aligner de 200 à 300 figs pour 2500 pts , ça à de la gueule tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Power rat
Esclave
Power rat


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Egout de Paris
Date d'inscription : 25/02/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty25.02.13 19:40

Moi je les ai choisie pour leur nombres et leurs belles machines (qui toutefois mon pété à la face plusieurs fois). Aussi pour leur courage (...), et leur coups bas euh je veux dire leur fidélité envers leurs supérieurs.^^ Sinon à 40k je joue les orcs donc naturellement j'aime les armées avec beaucoup de soldats. Bref, j'aime les Skavens
Revenir en haut Aller en bas
Le Chevalier de Balibari
Guerrier des clans
Le Chevalier de Balibari


Nombre de messages : 89
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty27.02.13 12:20

Chers frères
Pour ma part j'ai découvert mes premiers ratmens aux alentours de 1987 à peu près et sans doute dans ce hérault Citadel.
Donc les runes, bannières, clanique, conspirateurs et mutagènes m'ont été révélé et m'ont bien accrochés ainsi que les quelques figs de l'époque.
Si le fluff n'est pas le plus important (pour moi) il demeure fort sympathique, le rat mutagène par exemple, la multitude grouillante dans les ténèbres. Ensuite les figs plastiques sont réussies et peu cheres grâce à l'IdS. Tactiquement qui va me changer de mes autres armées et m'offrir un peu de plaisir à la peinture sinon autant joué sur un ordi.

Pourquoi les skavens? - Page 4 SkavHerault1_zps8c7712bb

Pourquoi les skavens? - Page 4 SkavHerault2_zps77eee25f

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
McFear
Guerrier des clans
McFear


Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty04.03.13 15:31

Bonjour membre des clans!

Mon choix se porte sur les hommes rat car j'ai pour habitude de jouer des armée peu nombreuse et coûteuses en points et j'ai envie d'une toute nouvelle vision de la bataille.

De plus l’efficacité aléatoire des machines du clan Skryre ajoute une dimension intéressante et fun à jouer.

Bien sûr le background des Skavens est tout simplement riche et génial Wink.

Au plaisir de vous lire cher servant du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty24.03.13 23:41

Après avoir acheter la boîte "l'île de sang" pour débuter, j'ai trouvé tout de suite les skavens beaucoup plus funs à jouer que les hauts-elfes, surtout après avoir décortiquer le LA skavens Smile Depuis, j'ai voulu agrandir mon armée skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Mauerjaw la mort broyeuse
Esclave
Mauerjaw la mort broyeuse


Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : dans une ferme à rats-ogres près de Malefosse
Date d'inscription : 25/03/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty25.03.13 20:17

Mais vous en connaissez beaucoup des armées qui ont un si grand sens de l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty29.03.13 1:53

Si les bretoniens ont un grand sens de l'honneur, une élite martiale et des équipements pétants, les skaven en sont tout leur contraire: honneur késako? L'élite ... oui faut partir vite! Ils ont également des équipements pétant, mais au sens littéral :p

Ils représentent notre coter sombre à tous: le coter lâche, couard. Qui se ramène en meute, et qui n'hésitera pas à planter un couteau dans le dos du voisin ou à cramer quelques vils esclaves parce qu'il est trop stupide pour comprendre comment marche ce satané lance feu. Le coter fun, et le fluff très riche.

Enfin, le potentiel de conversion juste énorme avec cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Snirck le Maléché
Esclave
Snirck le Maléché


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty29.03.13 2:45

Pour ma part, j'aime bien tout ce qui est coté historique, ainsi que figurines, c'est ce qui a finis par me faire tomber de leur coté, avec des figurines très sympathiques et classes, le potentiel de conversion possible, et leur histoire également intéressante. Cool
J'avoue qu'en terme de jeu aussi ils peuvent être marrant, mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus pour le moment. ^^


Snirck.
Revenir en haut Aller en bas
firewarrior7725
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty10.04.13 8:06

J'ai choisi les skaven pour leur façon de jouer avec leur règles de couard leur surnombre constant et les aussi pour les canon a malefoudre :p!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanatik54
Esclave
Fanatik54


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 15/04/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty15.04.13 0:44

J'ai choisi les skavens pour leurs sens de la politique Pourquoi les skavens? - Page 4 598607
pour leur courage légendaire Pourquoi les skavens? - Page 4 942
pour aussi pour le background (Nagash 0, Skaven 1)
Revenir en haut Aller en bas
Guybrush
Esclave
Guybrush


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty26.04.13 18:43

J'ai déjà en partie répondu à cette question dans ma présentation, mais je crois qu'il faut ajouter que j'ai choisi les Skaven parce qu'avec eux, c'est le gros bordel assuré.

De plus, j'adore le background de cette race !
Revenir en haut Aller en bas
Blitzstorm
Esclave
Blitzstorm


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty04.05.13 10:50

Pour ma part j'adore leur background avec cette vision de milliers d'hommes rats qui grouillent sous la surface en train de comploter, s'entretuer et se dévorer.

Leur figurines sont sublimes et malgré que je sois encore qu'un néophyte, le fait d'aligner une armée skaven c'est la crasse euh la classe pardon. Pourquoi les skavens? - Page 4 531510
Revenir en haut Aller en bas
Sourisverte
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty08.05.13 2:12

Bonjour à tous bande de Ratklures,

Je les aime car ils sont polyvalents, il y a moyen de créer des armées complètement différentes avec cette race.
et puis ils sont tellement imprévisibles, et puis ils sont sales, grouillants, bruyants et vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubliboulga
Esclave
Boubliboulga


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty12.06.13 10:56

Bonjour à tous !

Je suis novice en terme de Warhammer et mon premier choix se dirigeais vers les roi des tombes. Puis j'ai eu le plaisir de faire une bataille avant l'achat où j'ai eu à jouer avec les skavens ... j'en suis tombé amoureux !
Quelles adorables bébêtes toutes vicieuses et sournoises !
Avec un peu d'amour porté à cette armée on peut faire des rat-vages !
Revenir en haut Aller en bas
Ratporal
Guerrier des clans
Ratporal


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/06/2012

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty12.06.13 12:15

Parce qu'ils sont légions, méchants, couards, sournois et qu'en plus on peut tricher. Enfin bon, pas vu pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Dub
Grandes-griffes
Dub


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : La Maleferney
Date d'inscription : 25/06/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty25.06.13 10:21

J'ai choisi les Skavens par se que se sont de vrais méchants avec des vrais morceaux de haine dedans , napper d'un délicieux coulis de fourberies aux pépites de plans machiavéliques , qui cache un cœur de lâcheté et une mousse onctueuse de pestilence.

et aussi pour la roue infernale ma figurine préféré de toute la gamme Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Core55
Esclave
Core55


Nombre de messages : 18
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/07/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty31.07.13 18:46

Je joue une armée de space marine codex et d'uruk du seigneur des anneaux et j'avais envie de changer des armées élites. Les nouvelles figurines de skaven étaient sorties depuis 1 an je me suis donc jeter dessus car je les trouvais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty31.07.13 21:13

moi je les ai choisie parce que j'aprécie les rongeur et que c'est plus tactique que les autre .
il y a aussi les canon a malefoudre qui sont asser sympa et destructeur et de nombreuse unité on aussi des attaques magiques qui les avantage par rapport a d'autre race.
Revenir en haut Aller en bas
Fritch
Esclave
Fritch


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 01/08/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty01.08.13 16:01

Ce que je cherchais, c'était une armée avec laquelle je suis certain de m'amuser quelque soit le résultat de la bataille (et je suis servi). Bien sur, je ne peux pas jouer une armée si le background ou les figurines ne me plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prophète Gris Skritch
Esclave
Prophète Gris Skritch


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: 02/08/2013   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty02.08.13 22:28

Pour les figurines ! Le Creuset de la Peste ou l'Abomination sonts magnifiques (et en plus forts !)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Esclave
Tancrède


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Castelsarrasin
Date d'inscription : 07/08/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: et pourquoi pas ? ;)   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty07.08.13 12:36

J'ai déjà une armée de l'Empire, et je voulais voir ce que peux donner "l'inverse" d'une armée haute en couleurs et organisée ^^

j'aime beaucoup la polyvalence de ces bestioles, full magie pouvoir aligner du raton costaud ou bien allumer de l'autre bout de la table ^^ tout en n'oubliant pas les coups dans le dos des assassins et coureurs d'égouts !!

Leur côté imprévisible peut dérouter, surtout leur mentalité de couards et comploteurs ! Ca change beaucoup d'une armée impériale pour ma part !!!

Et puis les figs sont vraiment réalistes, offrant énormément de héros et persos, on peut facilement les modifier sans que cela soit vite too much !
Revenir en haut Aller en bas
Toone59
Esclave
Toone59


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/01/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty08.08.13 22:04

Je les aies choisi au départ car je voulais commencé battle et c'est plus simple avec la boite de base ,à cette époque et toujours maintenant l'ids. Et le choix entre ces tapettes d'elfes ou les skavens à été vite fait^^, mais maintenant, c'est surtout pour la tactique de sumerger l'ennemi par le nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spidi99
Esclave
Spidi99


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty23.08.13 16:02

Moi c'est pour le côté tactique car cette armée est énorme à jouer et que c'est la plus fun pour moi car tu sait jamais ce qui va de passer.
Revenir en haut Aller en bas
yoshiman
Esclave
yoshiman


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Sous les montagnes Savoyard
Date d'inscription : 06/09/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty09.09.13 0:35

J'ai commencé warhammer battle il y a peu prêt 2 ans et mon choix a été rapide quand j'ai vu la roue infernal et la cloche hurlante. Et puis le coter génie fou ma rendu amoureux. Nombre de fois ou au tour 1 j'ouvre le bal avec une fusée qui élimine une unité, accompagné de sort dévastatrice et de coup de canon avec la galette bien poser.
Revenir en haut Aller en bas
Slyh
Hérétique
Slyh


Nombre de messages : 281
Age : 23
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/09/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty18.09.13 17:28

Moi ce serait surtout pour l'histoire, l'idée d'avoir une armée immense alignée ( Pourquoi les skavens? - Page 4 598607  ) et pour certaines figurines ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://linkr.bio/Sebastian.Mengual
Darth_Wiki
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2013

Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty19.09.13 16:04

Ce qui m'a attiré c'est l'esprit si noble de cette armée. La libertée qu'elle propose dans sa conception ensuite.
Et l'apect des figurines.
Mais surtout je dirais l'aleatorisation de l'utilisation de la malepierre. Meme si je me prends des piquettes c'est toujours des barres de rires. Si mon hésitation a pu se porter sur skaven ou O&G, pour les raisons cotées plus haut, mon choix c'est posé sur les skaven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les skavens?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» équiper mon technomage
» Pourquoi?
» Pourquoi donc ce silence ?
» Pourquoi mes Rat Ogre n'avance toujours pas...
» Chute des prophètes gris ?Pourquoi ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: