Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les skavens?

Aller en bas 
+178
Prophete gris Skrikrus
Tamaky
Storck "le pestiféré"
MagnanXXIII
Prophète gris de Bretonie
c0by
Merk
fausti1er
Scruten
Raclette
Ristilyk
Zakaath
Crysia
Terca-Kane
skrriiirk l'évantreur
ignir griffe de feu
Nartik
skavenman
cherubael
Mauskrit
merlipili
Siegfried der blutdurstig
bakadono
Aspéri
Mr verbeaux
Queek coupe-têtes
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
RichardTherian
Greed
Yog
Sharur
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
Chosecachée
Skgrouik
Berny
Rat-bougri
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Skrrt
vash
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
Slyh
yoshiman
Spidi99
Toone59
Tancrède
Prophète Gris Skritch
Fritch
Core55
Dub
Ratporal
Boubliboulga
Sourisverte
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
ourskiboit
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Le Chevalier de Balibari
Power rat
Olaf
Smurglh
Deepali
DwarfsChaos
Eoleys
ratigan33
Laurent Grande Dent
Skrogneugneu
Watman
Skav'O'Phil
Skirslitch le fourbe
verte_malefoudre
Zniorka
vaako
gun power
valhorn
Clunny
Acarien
Le_Love_du_76
Vermouch
Doudou
Hydruss
baston
Aircore
ZeCid
skaven300
Cheurl
le-grand-manu
bilbo7788
zitrus
Sranichik Mange-oreille
Renard feu
Alinaephraelis
saelwuilos
emerald
Minus
MDX
siclona
Vorhax
Swoom
Krieger
Rat Frénétique
Ikit-la-griffe
Kit kooh
Santi
Pelage Noir
Cutti-Flam
vinsky
defuntz
Orgaïl d'Algil
skarogne
Mickey
jef
Skavenger
papoux
roub
Papimougeot
Ewan
Skwirk
Alktarus
Skreetch
Dudu
minuscortex
gaeta
Peyrit
BouniT
elguigui
Bonhomme
polo73
Rat-T
boub
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
noam
guigui23
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
marius nightmare
LouLouSkaven
parodius
Tatouille
Snikit
snich
Hammer_of_nurgle
Thrym
Dext
Slagash le Lascif
le_maitre_du_clan_d'estin
Likish
Snikch,maître assassin
Wolfen
kweetch
Tite-Messante
Ikrich
bechou
Queek
squeel
Roujio
Yh-Dée
Prophète Gris Kniff-Kniff
Frakiss Foudre-grise
182 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

pourquoi cette armée
pour les figs (sont pas mimi tout plein les rat-ogres a queek?)
Pourquoi les skavens? - Page 3 Vote_lcap29%Pourquoi les skavens? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 228 ]
pour les background (Ah l'épopé des skavens a travers les ages!)
Pourquoi les skavens? - Page 3 Vote_lcap22%Pourquoi les skavens? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 169 ]
pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race
Pourquoi les skavens? - Page 3 Vote_lcap28%Pourquoi les skavens? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 216 ]
Pour les regles et la façon de jouer
Pourquoi les skavens? - Page 3 Vote_lcap21%Pourquoi les skavens? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 172 ]
Total des votes : 785
 

AuteurMessage
jef
Esclave
jef


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2010

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty23.09.10 12:29

Le jour ou j ai decidé de m offrir ma premiere armee , j en ai longuement parlé avec un ami qui joue depuis 10 ans . Mon choix s est porté sur les skavens du coup, puis quand j ai vu les figs , me suis empressé de commander la boite de base
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Esclave
Mickey


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 26/09/2010

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty26.09.10 13:10

Je joue skaven pour les figurines, j'aime beaucoup l'aspect hétéroclite de leurs régiments. De plus je trouve ça assez sympa de pouvoir aligner des animaux de toute taille (de la nuée de rat à l'abomination) tout en gardant des traits communs à tous.

j'espère que cette réponse vous aura satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
skarogne
Esclave
skarogne


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2010

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: les skavens   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty28.09.10 21:27

se qui interessant avec les skavens ses leurs facon de se battre grace aux nombres et aux machines infernal , se qui me plait surtout ses les vehicules toujours plus impressionant mais ses surtout l'histoire qui est inteessante car les skavens sont partis de rien et sont devenus maintenant une race tres importante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orgaïl d'Algil
Esclave
Orgaïl d'Algil


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2010

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty11.10.10 17:16

Pour ma part les Skavens sont dans la suite logique.

Je suis fils de Bretonnie, penssionnaire du Duché de Moussillon...
Une terre, que la déchéance à pervertis et les grands le savent, malgrès les messes noires, vous n'êtes pas sans grandes responsabilités dans ces délicieuces conséquences...

Donc, Orgaïl vote pour : l'histoire du vieux Monde.
Revenir en haut Aller en bas
defuntz
Esclave
defuntz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty22.10.10 17:54

ils sont si mimi et siiiiii idiiot... Ce qui me fait pencher pour les figs
Revenir en haut Aller en bas
vinsky
Esclave
vinsky


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2010

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty29.10.10 11:00

Parce que j'aime bien leur background et le coté "peuple caché qui attend son heure pour dominer le monde"
J'aime aussi leur coté Cortex et Minus :
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !» ^^

En plus la nouvelle gamme de figurines est superbe (il faudrait quand même que GW refasse certaiens boites car l'ancienne gamme fait un peu tache à coté de la nouvelle gamme).

et enfin, AMHA, c'est une des deux seules races funs à jouer (avec les orques & gobs) avec plein d'imprévus, de trahisons, d'armes qui pètent à la gueule du tireur...
Revenir en haut Aller en bas
Cutti-Flam
Esclave
Cutti-Flam


Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 08/11/2010

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty08.11.10 7:31

Je choisi de rejoindre ( enfin je vais rejoindre les skavens ) déjà pour leurs apparence . J'avais déjà eux une boite du col du crane et je réfléchiser a prendre quoi et aprs a un magasin gamesworhshop j'ai flacher sur les skavens et leurs technique.
ex : la cloche

Et puis leurs coter machiavilique
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty09.01.11 18:59

Moi je les ai choisir pour leur manière de jouer et leur règles.
Envoyez des hordes incalculable de rat submergé l'ennemi au corps à corps pendant que les grosses machines et les gros monstres réduisent en pulpe leur meilleurs troupe, pour au final rigoler devant la maladresse de mes artilleurs, quel sensation Pourquoi les skavens? - Page 3 539235
Revenir en haut Aller en bas
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty15.01.11 16:01

Je rejoins Pelage Noir sur l'aspect "Règles et Gameplay", je trouve délirant ce petit côté "quoi qu'on fasse on ne sait pas ce qui va se passer", qui rend les parties trépidantes, marrantes et avec des résultats innattendus.
Et puis les figs biensûr ! Pourquoi les skavens? - Page 3 867176
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty15.01.11 16:10

J'ai aussi choisi la manière de jouer: vive les grosses hordes Pourquoi les skavens? - Page 3 70763 et les très grosses machines Pourquoi les skavens? - Page 3 12860 !Pelage noir a très bien résumer.Mais il y a aussi les figs: la cloche,le creuset et la roue comme machine et Queek,Ikit et Snikch (désolé si j'ai écorché les noms) pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty05.02.11 22:10

j'ai commencer les skaven parce qu'il sont cool l'histoire à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Rat Frénétique
Esclave
Rat Frénétique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty10.02.11 15:48

De mon coté, c'est une figurine de globadier de la V5, je crois, qui m'a attiré vers les skav's que je ne connaissais pas du tout. J'hésitais à l'époque entre eux et les EN et finalement c'est cette figurine (que je n'ai jamais eu en définitive) qui a tranchée.

Par la suite, le back et la façon de jouer ainsi que leurs foirages, m'ont totalement séduits. Et je ne regrette pas 15 ans après! Pourquoi les skavens? - Page 3 539235
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty10.03.11 22:59

Alors moi c'est principalement leur coté débordant d'honneur et de courage auquel je me suis empressé de m'identifier... Et comme je l'ai lu plus haut, leur coté "minus et cortex", toujours essayant de conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Swoom
Esclave
Swoom


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty13.03.11 23:14

Personnellement, j'adore pas mal de figurines des Skavens, pas toutes, mais pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vorhax
Guerrier des clans
Vorhax


Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/03/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty28.03.11 17:12

Tout simplement pour changer de ces races "classiques" avec leurs beaux héros tout gentils ou trop méchants !!
Ici à Malefosse, c'est chacun pour soi mais tous pour notre nation Pourquoi les skavens? - Page 3 396920

Et en plus, ils sont dotés de machines de guerre et de créatures conférant une vraie personnalité à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
siclona
Esclave



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/04/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty05.04.11 19:37

Personnellement, j'ai voté pour leur manière de jouer et leur règles.

avoir une armée en surnombre avec des pièces sacrifiables et utiliser des machines qui sont totalement incontrôlable est vraiment plaisant
Revenir en haut Aller en bas
MDX
Esclave



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Mouscron Belgique
Date d'inscription : 05/04/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty06.04.11 20:13

Pourquoi les Skavens? Je dois avouer que je les ai découvert il y a 18 ans de cela...c'est la race qui m'a bluffé par richesse culturelle, ses différents clans, son histoire...et les possibilités sur le terrain ^^
Et puis j'ai toujours aimé les rongeurs dans la vie...même si un skaven c'est carrément moins mignon qu'un cochon d'inde^^'

mais bref...question magie folle et inventivité, je trouve que les skavens assurent un max Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Esclave
Minus


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Les Trois Rivières
Date d'inscription : 04/04/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty06.04.11 21:34

Pour ma part,

en tant qu'ancien joueur Orques et Gobelins, ce qui m'a attiré chez les skavens, c'est ce petit côté vilains et tordus, le côté de l'armée de masse, le côté de rien de prévisible à 100% et bien sûr, les magnifiques figurines de Seb Perbet. De plus, je cherchais vraiment à me dépayser côté peinture, tout en gardant ce petit côté sale et improviser que j'apprécie chez les Orcs. À force de peindre du vert, on à rapidement envie de faire autre chose, et j'en ai l'occasion avec de la fourrure, de la peau. De plus, j'ai choisi un schéma de couleur qui, sur une horde d'Orques aurait fait étrange.

Revenir en haut Aller en bas
emerald
Esclave
emerald


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty22.05.11 0:17

Principale raison, c'est l'une des armées dans la boîte "l'îles de sang"
Deuxième raison, les règles..."Quoi? Des unités pas cher sacrifiable dans les quels on peut tirer dedans à coup de lance flamme? Je vais adorer!"
Revenir en haut Aller en bas
saelwuilos
Esclave
saelwuilos


Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 15/06/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty15.06.11 22:38

Pour ma part c'est d'abord les figurines, ensuite est venue le background que j'ai adorer et en plus sa permet de faire marcher l'imagination pour des conversions.
Revenir en haut Aller en bas
Alinaephraelis
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty23.06.11 14:46

Moi, la première fois que j'ai peint une figurine j'avait 9 ans et c'était un lanceur skaven de Bloodbowl... Depuis beaucoup d'eau croupie aura coulée sous les ponts de Skarogne, mais ce furent toujours mes figurines préfèrés (ils sont trop chouki ^^, à part les abominations, beuark!), en plus leur histoire est fun, ils sont eux même très drôle et efficaces sur une table de jeu. (C'est dommage que ce soit l'armée la plus machiste du jeu, pour une fille féministe c'est pas drôle... Pourquoi les skavens? - Page 3 978635 )
Revenir en haut Aller en bas
Renard feu
Grandes-griffes
Renard feu


Nombre de messages : 166
Age : 28
Date d'inscription : 02/10/2010

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty21.08.11 10:54

C'est pas une armée machiste, t'imagines s'ils envoyait les femelles au combat ? Vu comme elles sont décrites les rares fois ou on en parle, le seul truc utile qu'elles pourraient faire c'est rouler sur l’ennemi, en écraser des tas puis mourir des nombreuses blessures récoltés ainsi... Donc mieux vaut qu'elle continuent à produire du skav' (en plus je crois que l’intellect des femelles skav' est plutôt limité => c'est pas machiste de les tenir à l'écart, c'est réaliste)

Sinon, pour ce qui est du vote... j'ai coché les trois... ouais je sais je suis lâche et faible, incapable de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty21.08.11 14:39

Les Figurine pour ma part...Enfin surtout les Vermines de Choc...Et oui j'ai commencé les Skav' a cause de Nos merveilleux Garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
zitrus
Grandes-dents
zitrus


Nombre de messages : 606
Age : 39
Localisation : LES ROUSSES 39220
Date d'inscription : 23/06/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty21.08.11 15:32

j'aime leur coté fiable au combat (toujours pret a fuir)
leur technologie a toute épreuve
et leur magie qui sais si bien faire fleurir .... des boutons sur nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
bilbo7788
Esclave
bilbo7788


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Un tunnel du Port de l'Echine
Date d'inscription : 20/08/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty21.08.11 17:38

Dans mon cas, c'est juste un coup de foudre. Pourquoi les skavens? - Page 3 653268

En ouvrant le LA v4 (leur premier autant que je sache), j'ai tout de suite été scotché par Ikit et Skrolk. Déjà pour l'époque, leurs figurines étaient superbes (j'espère qu'après Ikit, on aura bientôt un Skrolk v8...).

Ensuite, j'ai commencé à lire. D'abord passionné par leur histoire et leur société, j'ai rapidement eu le sourire aux lèvres. L'ambition, la bassesse… on prend tous les défauts de l’âme humaine, on les regroupe, on rajoute quelques poils et on obtient un skaven.

Ils sont tout ce qu’on ne serait pas sans un minimum de morale et de loi… et franchement, ça défoule toujours un peu de se lâcher avec eux ! Pourquoi les skavens? - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi les rats   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty22.08.11 10:45

Perso j'ai choisi de jouer skaven tout simplement parce que lorsque j'ai commencé warhammer il y a deja 14ans j'avais trouvé un mec qui vendait un lots de skaven pour pas trop cher et étant donné que je n'avais pas beaucoup d'argent (c'est comme ça quand on est au collège) j'ai acheté ce lot.

Depuis je n'arrive plus à me passer de ces petites bêtes à poil et je trouve le système de jeu vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Cheurl
Esclave
Cheurl


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/09/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty27.09.11 18:27

J'ai voté pour tous Very Happy !!!

La seule armée qui me plaise absolument en tout et surtout qui me fasse rigoler à chaque partie !
Revenir en haut Aller en bas
skaven300
Guerrier des clans
skaven300


Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty16.11.11 20:13

J'ai choisis les figurines car elles sont tout simplement belles, leurs héros et seigneurs sont magnifiques et les rats-ogre alors la ça a été le coup de foudre ce sont eux qui m'ont

poussés a prendre cette armée pour moi c'est l'armée qui m'a permis de découvrir l'univers de warhammer et je lui doit beaucoup Pourquoi les skavens? - Page 3 498245
Revenir en haut Aller en bas
ZeCid
Guerrier des clans
ZeCid


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : La Madeleine (59)
Date d'inscription : 23/11/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty25.11.11 17:37

Pour les figs et le background.

Le background est tout simplement génial même s'il mériterait bien d'être étoffé.

Et les figs je les adore... mais je comprend pas pourquoi Pourquoi les skavens? - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty25.11.11 17:52

Ben disons que je ne possède pas personnellement d'une armée skavens et que pour l'instant j'ai plus joué contre qu'avec eux.

Cela dit j'en avait marre de HE et lorsque j'ai décider de changer d'armée je me suis tourné vers les skav' pour plusieurs raisons:

-Le coté hyper brutal de leur armes de tir. J'aime trop la phase de tir du tour 2 quand il y a fusée + orbe + lance feu + canon + CE qui envoie la sauce...et voir ce qu'il reste après sur la table ( de mon coté comme de l'autre d'ailleurs) Pourquoi les skavens? - Page 3 259924

-Le CaC qui est pas si mal^^

-Et surtout l'idée que si je perd 6 p'tit rats au tir, c'est pas 100pts qui disparaisse^^
Revenir en haut Aller en bas
baston
Esclave
baston


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Complêtement à l'Ouest
Date d'inscription : 24/01/2012

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty25.01.12 12:02

J'ai vôté : "pour les figs (sont pas mimi tout plein les rat-ogres a queek?)"

Etonnant NON ???
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty27.01.12 20:41

J'aimerais répondre tout mais si je ne dois gardé qu'une seule raison se serait:
Pour l'esprit loyal et courageux de notre noble race.
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma réponse.   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty20.02.12 16:11

J'ai voté pour les figurines. Pourquoi ? Car quand je me suis mit à warhammer battle, je jouai déjà à warhammer 40 000, et que j'ai cherché l'armée qui me plaisais le plus en terme de figurines, pour être motivé pour la peinture, et donc les skavens ( le fait que leurs rêgles soient génialissimement tordues et un plus dont je n'avait pas connaissance au départ! )
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Esclave
Doudou


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2012

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty01.03.12 0:38

J'ai voté pour le background même si il faut reconnaitre que les nouvelles figs m'ont aussi bien motivé pour m'y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vermouch
Esclave
Vermouch


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/03/2012

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty10.03.12 2:59

Moi c'est le gameplay surtout avec leur petite face de rat en bonux.
Je jouais 40k au départ (enfin j'ai peint 15 gurine avant de remarquer que Battle était mieux). J'avais pris des orks parce que j'aime bien leur geule en général et aussi car j'aime vraiment l'idée de jouer sur le surnombre.
Et la dimension des Skavens que chaque combattant est nul seul mais vraiment puissant en nombre j'étais comblé. C'était vraiment le gameplay que je recherchais. Et puis j'ai toujours aimé les rats (je jouais, quand j'étais encore plus jeune, un deck rat à magic). Mais la gamme de figurine qui me plait le plus esthétiquement reste quand même les comte vampire je pense (Les zombies tout ça, tout ça).

Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty26.03.12 19:50

Pourquoi les skavens? - Page 3 12860 Moi j'ai choisit les figouz parce que je les trouve trop mimis avec leurs petite bouille toute pleine de poils et de boutons.
(Rappelons que les skavens avec leur intellect sur développé n'ont pas encore inventé la douche.) Pourquoi les skavens? - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
Acarien
Esclave
Acarien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2012

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty31.03.12 19:09

J'ai choisi les Skavens car... je sais pas pourquoi enfaîte.
C'est les premiers que j'ai vu, et vu que je joue souvent à des jeux de Souris (Eden Eternal->Souris, Transformice, il y a aussi des rats dans mon jardins, et il me font souvent peur quand je vais fermer la porte des poules...)
Mais si je devais choisir, j'hésiterais entre les Skaven et les Nains (car j'aime surtout l'aspect Modélisme, et les Nains ont pleins de bonnes conversions à effectuer, des couleurs variées,etc...) mais comme mon copain fait les nains, j'ai pris les skavens! (Et je ne regrette pas mon choix, après que ma Roue Infernale ait géré le géant de mon copain (un autre) sans perdre une seul vie).
Les Skavens sont... tout simplement cruels et géniaux... (et un peu débile sur les bords...)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Love_du_76
Esclave
Le_Love_du_76


Nombre de messages : 81
Age : 24
Localisation : Paris 17ème (75)
Date d'inscription : 05/02/2012

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty31.03.12 19:26

Voilà ce qu'il y a marqué en tout petit en bas de son message:
Acarien a écrit:
(et un peu débile sur les bords...)


LES SKAVENS NE DONT PAS DÉBILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESSAYE TOI D'INVENTER UN CANON A PARTIR D'UN CAILLOU!!!!!!!!!!!!!!!
LES SKAVENS NE DONT PAS DÉBILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES ORQUES SONT DEBILES MAIS P.A.S.......L.E.S..........S.K.A.V.E.N.S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi les skavens? - Page 3 936890
ouf faut que je me calme!
ouf oufffffffff
c'est pas bon pour mon coeur!
Pourquoi les skavens? - Page 3 936890
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty15.05.12 19:28

Moi j'ai choisi skaven pour le background qui est bien sympa (j'aime beaucoup la personnalité des skavens), pour leur jeu car ils sont amusant à jouer, j'aime bien leur aspect imprévisible, devoir faire des coups tordus et bas pour vaincre et surtout, avoir plus du triple de l'armée de l'adversaire (j'aime pouvoir aligner plus de 100 figurines pour une partie à 1500 points Pourquoi les skavens? - Page 3 12860 ), mais aussi pour les figurines que je trouve magnifiques (comparées à celles de l'ancienne version qui sont Pourquoi les skavens? - Page 3 174187 .
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Esclave



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012

Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty25.05.12 15:22

Alors! J'ai voté pour les règles et la façon de jouer les Skavens. Même si se sont d'abord les figurines qui m'ont amené à m'intéresser au Skavens, c'est clairement la façon de les jouer qui m'a séduite. De plus, pour moi, leur background est vraiment l'un des plus intéressant par rapport aux autres races de Warhammer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les skavens?   Pourquoi les skavens? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les skavens?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» équiper mon technomage
» Pourquoi?
» Pourquoi donc ce silence ?
» Pourquoi mes Rat Ogre n'avance toujours pas...
» Chute des prophètes gris ?Pourquoi ? Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: