Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty08.01.05 15:24

Bonjour à tous amis rats, après un long et pénible non séjour sur notre forum adoré, je pose cette question, je voudrais jouer presque full eshin et je me demandais quelle liste pourrais-je mettre au points pour cela? Et est-ce que sous le couvert des ténêbres est si bien que cela?

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty08.01.05 23:37

Que oui mon petit putchu, le couvert des tenebres est une benediction ...
-Il vous protege des tirs, vous et vos couteux assassins

-Il gache les belles charges de cavaleries qui voit meme pas la criniere de leur monture

-Il permet de se moquer des campeurs (et donc des nains)

-Il apporte un avantage psychologique indeniable

Bref, il est genial

Mangez en

Et mettez des fumigenes aussi ... Mr. Green

Tite Messante, la dague dans la penombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty09.01.05 12:30

Je n'ai jamais encore joué full eshin, pour bénéficier du couvert des ténêbres, il faut mettre quoi comme figurines?
Moi en figurines eshin, j'ai au moins 40 coureurs nocturnes et trois assassin. En tirailleurs, j'ai trois globadiers, lance feu ratlings, nuées de rats et je crois que c'est tout.

Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty09.01.05 13:34

Tu peux déjà oublier lance feu ratling car il faut des GdC pour en mettre...
Et sinon, a conditin d'avoir un full tirailleur, tu a le couvert des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty09.01.05 16:03

Je peux prendre un sorcier du clan eshin, des coureurs d'égouts(tunneliers ou pas??), et des jezzails non?
Squeel.
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty09.01.05 16:34

oui !

Tant que vous n'avez "que" des tirailleurs, la regle "sous le couvert des tenebres" s'applique, mais a l'instant ou vous integrez un pavé (esclaves,moines, guerriers, vermines ...) et bien pouf, vous n'attaquez plus de nuit parce que ledit pavé n'est pas discret

Miss'
Revenir en haut Aller en bas
squeel
Grand Rat-quisiteur
squeel


Nombre de messages : 226
Localisation : Nord de lille(ou malefosse)
Date d'inscription : 30/11/2004

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty12.01.05 9:10

Pour la liste du clan eshin, mieux vaut prendre celle du LA ou celle de SoC?Un perso est un tirailleur?
LE mieux est de jouer que du eshin non? Avec leur armes empoisonnées, leur furtivité, leur capes noirs, leurs armes pleines de sang, comment peut-on résister à ca clan?

Squeel.
Ps: une minute de silence pour warfo............ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Messante
Guerrier des clans
Tite-Messante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/10/2004

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty12.01.05 15:22

Citation :
Pour la liste du clan eshin, mieux vaut prendre celle du LA ou celle de SoC?
Cille di soc est plus jouable ...

Citation :
Un perso est un tirailleur?
Et bien ... oui Very Happy et on ne peut le prendre pour cible s'il est a moins de 6ps d'une unitée, sauf si c'est la cible la plus proche

Citation :
LE mieux est de jouer que du eshin non?
Oui ... mais une tite once de jezzails/globadier est d'un grand secour face aux boites de conserves

Citation :
Avec leur armes empoisonnées, leur furtivité, leur capes noirs, leurs armes pleines de sang, comment peut-on résister à ca clan?
Ca je sais pas ... je pense qu'on ne peut tout simplement pas leur resister ... Very Happy

Citation :
Ps: une minute de silence pour warfo............
Moué ... bof ... en meme temps il va vite revenir ... soyez patients

Miss' *smiley ninjaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty12.01.05 21:11

J'ai déja joué une partie en 3000 pts de Full cape noires, 3000 pts d'eschin.
C'est assez competitif et surtout très fun:les orcs de mon adversaire ont mis très longtemps a comprendre que les éetoiles de lancer n'arrivait pas de nulle part,mais bien de deux pas derriere eux Twisted Evil et le temps qu'ils se retournent,mes coureurs se mettaient sur le flanc,c'était beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty12.07.06 21:08

Est ce que le couvert de tenebre est il autorisé si on joue un Géant Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty12.07.06 22:53

il est vrai que point de vue logique , non. Mais il n'est nullement mentionné le géant donc point de vue technique oui cela s'applique
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty13.07.06 14:04

le géant n'est ni un personnage, ni un tirailleur, donc pas de couvert nocturne !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Contenu sponsorisé





[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty
MessageSujet: Re: [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?   [A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]sous le couvert des ténêbres, si intérressant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer en sous nombre (si si!)
» Couvert des ténèbres
» Sous-couche blanche, sous-couche noire ?
» Esclaves comme couvert mouvant
» 23 Octobre la journée du Rat cornu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: