Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Skaven 40K] Gang de Morrslieb

Aller en bas 
+54
kreetch
zitrus
Destiny
baston
chouan1793
Isizik
sniper26
Le-technomage-en-folie
vadek
Firks
DemKin
hiddenblade
Vénérable Zaïus
Le gang de la souri verte
Krritch
Vorhax
Skratz le démembreur
lepestilien
Kritislik
Ratkit
Kritt L'ingénieux
Ikitou
mesmero
titou25
Violslash
mariobob
elguigui
Greek le borgne
Aro
Jiji
oOBro0kOo
Swoom
Ashûra
Cloud
Sranichik Mange-oreille
skrarch le cornu
Peyrit
alexy999
raitei
Kit kooh
Santi
derji
Tiwel68
Eux
FloBys
Slagash le Lascif
antimatron
wraith
sirisii1
damonk
Hammer_of_nurgle
Touneek
Renard feu
Fallen
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty15.04.11 22:28

Franchement, moi qui me tâte pour un vermi, je serais très intéressé de savoir quelle a été la base pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty15.04.11 22:41

un prince démon apparemment [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 70763 , mais dis moi fallen, la queue de ton gugusse me semble trop ... trop .... plane. Il faudrait faire une queue annelée de rat avec de le GS mais c'est tout ce que j'ai à redire [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 911606
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty16.04.11 0:22

En effet Prince Démon plastique (kit magnifique d'ailleurs) et Verminarque, rien de plus sinon du limage / cachage de symboles chaotiques et ajout de fourrures Wink
Du coup il est plus grand qu'un Verminarque en fait. Je dirais bien 2-3cm de plus. Il en impose en comparaison des Guerriers Nocturnes et c'est exactement l'effet voulu !

Citation :
la queue de ton gugusse me semble trop ... trop .... plane. Il faudrait faire une queue annelée de rat avec de le GS mais c'est tout ce que j'ai à redire

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 978635 Et moi qui espèrais que ça passais... J'hésitais entre la facilité pas très belle en mettant la queue du Verminarque métal, ou la belle difficulté en mettant la queue du Prince Démon, la limant (fait) et la sculptant pour les anneaux (pas fait [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 246263 ).

Bref je suppose que je vais devoir m'en occuper... Du boulot en perspective! [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 220655
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty16.04.11 16:13

Et ben c'est cool tout ça.

Pour le cavalier; pire que la lame vert, le blanc entre la peau et la capuche.
Après le verminarque est plutôt sympa, mais la main gauche ne vas pas je trouve, puis ça manque de "skaven".
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty16.04.11 22:24

Une fois que j'aurai enfin peins mes 2500 points pour pouvoir jouer, je me tâtais à rajouter une cata, des coureurs, un PG et surtout, un verminarque.
J'aimais pas la fig actuelle, mais la tienne me fait vraiment envie [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 505137 .

Ca te dirait de me rejoindre un soir dans une ruelle sombre où personne ne t'entendra crier discuter et où on ne retrouvera pas ton cadavre discutera aimablement de la figurine que tu emmèneras?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty17.04.11 16:24

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 176706 affraid alala le verminiarque ! sublime je trouve. les fourrures sont très belles . le seul petit bémol (si je peut me permettre ) et qu'il fait top "battle" .avec un petit gun (ou un gros,) sa serait mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty17.04.11 19:55

Les démons majeurs n'ont pas de gun non plus...

Sinon, j'aurai juste vu la tête un peu plus haute, plutôt que redressée dans les épaules comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty17.04.11 20:07

autant pour moi je ne connais pas les regles 40 000 je disais juste sa pour l'estetique...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty18.04.11 11:18

Merci à vous tous! Pour vous répondre :

Citation :
Pour le cavalier; pire que la lame vert, le blanc entre la peau et la capuche.

Je n'ai pas d'excuses. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 246263 Je vais retravailler tout ça, de toute manière.

Citation :
Après le verminarque est plutôt sympa, mais la main gauche ne vas pas je trouve, puis ça manque de "skaven".

le seul petit bémol (si je peut me permettre ) et qu'il fait top "battle" .avec un petit gun (ou un gros,) sa serait mieux .

Ben moi il me plais bien comme ça ^^ La main gauche à les doigts longs et fin comme les doigts d'un Rat, c'est plus un Avatar du Rat Cornu qu'un réel Skaven donc bon. Je mettrais quelques symboles du Rat Cornu en Freehand de toute façon de ci de là Wink

Pour Cloud, bien entendu que tu peut te permettre, si je ne cherchais pas de critiques je ne mettrais pas de photos. Wink Mais pour te répondre, un Verminarque n'a nullement besoin de flingues quand il dispose des pouvoirs de son Dieu, héhé. D'ailleurs le Prince démon du Chaos n'a pas de flingues non plus. Wink

Citation :
J'aimais pas la fig actuelle, mais la tienne me fait vraiment envie .

Pas compliqué à faire, vraiment. Par contre il est un poil plus grand qu'un Verminarque basique (genre 3cm environ), c'est pas bien méchant en fait. Mais le plus difficile c'est de trouver les pièces de Verminarque utile (à savoir juste la tête et la hallebarde en fait) sans acheter le Verminarque entier.
Pour ma part, je me retrouve maintenant avec un corps, des jambes, une queue et un bras gauche, et je sais pas quoi en faire... :l

Citation :
Ca te dirait de me rejoindre un soir dans une ruelle sombre où personne ne t'entendra crier discuter et où on ne retrouvera pas ton cadavre discutera aimablement de la figurine que tu emmèneras?

Ta proposition est alléchante, j'enverrais un sous-fiffre se faire passer pour moi histoire de voir tes intentions. On est Skavens ou on ne l'est pas, hein? [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 185669
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty19.04.11 13:54

Sa fait quelque temps que je regarde tes posts.
Tout d'abord félicitation pour ton armée, sa donne vraiment envie de monter une armée de space-skaven.
Et la je te poserais une petite question, autant rester dans l'esprit skaven en tirant profit de tout...
Bref où à tu trouver cette tête :
https://2img.net/r/ihimizer/img571/5960/escpel10.jpg[/img]



Elle m'aiderait énormément pour la conversion de ma figurine de Greek
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty22.04.11 14:59

Héhé merci Greek. Pour te répondre, cette tête viens de MicroArtStudios, voici le lien :

http://www.shop.microartstudio.com/nezumi-heads-chem-p-415.html?cPath=45_74

Il y a cinq têtes différentes donc, de Rats futuristes. Ils sont tous d'une excellente facture, en résine, avec des détails très sympa. Bref je les conseille à tous, surtout que cette société est vraiment pas mal (~1semaine après commande j'ai reçu).

Ils font également des têtes de Rats Japonaises, Samuraï et normales :

http://www.shop.microartstudio.com/nezumi-ashigaru-heads-p-427.html?cPath=45_74
http://www.shop.microartstudio.com/nezumi-heads-p-361.html?cPath=45_74
http://www.shop.microartstudio.com/nezumi-samurai-heads-p-447.html?cPath=45_74

A venir : nouveau transport volé Space Skaven, fin de l'escouade des Jezzails, peinture du Verminarque.

EDIT du Corrupteur:

Quelques photos de mon Verminarque terminé. Wink
J'ai fait un très léger effet d'OSL sur la gemme de Malepierre sur le front, j'en suis assez content.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1413
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1414

Le Rat-Cornu marche avec ses enfants... Very Happy
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1415
Revenir en haut Aller en bas
Tiwel68
Guerrier des clans
Tiwel68


Nombre de messages : 100
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty22.04.11 15:02

Rien à dire à part superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty22.04.11 15:58

Très sympa ce démon. L'osl est plutôt bien réussi mais je pense qu'en l'accentuant, ça ressortirai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty22.04.11 16:37

Le verminarque est vraiment génial, il a l'air beaucoup plus grand que la fig actuelle.
Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty23.04.11 10:52

très beau! la conversion comme la peinture .peut etre pas assez de contraste entre la fourrure et la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty04.05.11 21:54

Merci à vous tous pour les compliments! Smile
Ces derniers temps j'ai un peu lâché le modélisme pour me mettre à fond sur la rédaction du dex Space Skaven à partir du dex Garde Impériale, je vous met ici les pages que j'ai rédigés et mise en page Wink

Feuille 00 - ORDRES
Feuille 01 - Références
Feuille 02 - Verminarque
Feuille 03 - TechnoProphète
Feuille 04 - Haut Seigneur de Guerre & Suite
Feuille 05 - Maître Mutateur & Chef de Meute
Feuille 06 - Chef de Clan & Suite
Feuille 07 - Guerriers Nocturnes & Equipe d'Armes
Feuille 08 - Vermines de Choc
Feuille 09 - Coureurs d'Egouts
Feuille 10 - Rats-Ogryns & Jezzails
Feuille 11 - Cavaliers de Morsliebb
Feuille 12 - Roue Infernale
Feuille 13 - Transport volé, Crache Feu & Crache Fusion
Feuille 14 - Char à Peste & Char à Globes
Feuille 15 - Trône de Destruction
Feuille 16 - Titan Skryre "Rodent Of Reality"
Feuille 17 - L'Assassin Sknitch & Straven "Queue d'Acier"

J'ai depuis rajouté quelques pages! les équipes d'armes spéciales prototypes, les Esclaves, et d'autres options pour le Trône de Destruction.
Sinon... j'ai ajouté 5 Jezzails à mon escouade, et mon deuxième Transport Volé est en cours de peinture.

Et pour finir le Technomage Zzzak est fier-fier de vous présenter sa nouvelle trouvaille : le jus de Malepierre en citerne.
A quoi donc celà peut-il servir? Very Happy

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1416
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty05.05.11 14:35

et bah dit donc s'est du beau boulot ! je ne connais pas les règles de 40000 donc je ne sais pas si ce que tu as marqué est jouable et en tous cas , sa parait bien . du jus de malepierre ... [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 2838 a quoi sa peut bien servir ? un canon citerne qui jette de la malepierre ? un chaudron géant pour jeter les esclaves ?pourquoi pas... [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 176706
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty05.05.11 14:40

Merci ! ^^

Citation :
un canon citerne qui jette de la malepierre ?

Pas loin... Pas loin... [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 498245
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty05.05.11 17:26

une pompe a malepierre pour remettre de l'essence dans tes véhicules ? un jet pack ? un camion pompier qui jette de la malepeirre ? un combustible pour lance feu ? [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 136355 pour faire un decor ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty07.05.11 0:27

Allez, je vous montre, c'est presque terminé normalement. Manque un peu de corde de guitare de ce ci de là et quelques tuyaux je pense. Les fûts c'était pour faire mon Char Crache-Flammes Very Happy (Count-as Hellhound). Ceci dit y avais pas la place pour les deux, donc j'en ai mis qu'un (réhaussé avec un peu d'encre verte dans le fut) le deuxième servira à autre chose.

Quelques photos !

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1417[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1418[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1419

Le tout étant bien entendu démontable pour pouvoir peindre le dessous avant collage final !

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1420

Et sinon, voici le début de peinture du Transport Volé assigné des Vermines de Choc, peu de conversion dessus excepté la ptite vermine qui profite d'être à l'abri pour tester son nouveau Fusil à Malepierre Very Happy

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1421[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1422
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty07.05.11 11:51

je ne suis pas trop (du tout) 40k par contre j'aime bien ta conversion de verminarque.
dommage que je ne l'aime pas en terme de jeu car j'aurai été tenté de t'imiter pour le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty07.05.11 12:48

Ca fait un moment que je sis pas venu,mais je suis soufflé!Toujours aussi génial!
Revenir en haut Aller en bas
antimatron
Esclave
antimatron


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty07.05.11 19:11

Et pour les fusils du véhicule de transport tu les changes pas ??
Sinon bonne idée ton tank réservoir de malepierre liquide.

PS: oui je sais ça faisait longtemps qu'on ne m'a pas vu mais tous les jours je regardais tes nouvelles figurines, mais j'était pas co et j'avais franchement la flème de me reconnecté. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 539235 [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 539235
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty07.05.11 22:14

Merci à vous trois! Wink

@Antimatron : Hey non pas de changement des fusils, j'ai plus de fusils Kroots en rab pour le moment, du coup, pas vraiment le choix là!

Sinon j'ai avancé un peu mon CDA sur un autre forum, et j'en profite pour vous montrer un peu ou ça en est!

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Feuill11

Les Jezzails dans leur intégralité

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1423

Le deuxième Chef de Clan & sa suite

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1424

Et enfin, les Ravaliers de Morsliebb enfin terminés en peinture

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1425[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1426[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1427

Faudra que j'vous prenne en photo l'intégralité un de ces quatre, ça commence à avoir du mal à entrer sur mes deux petites étagères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty07.05.11 22:39

Vraiment du très beau travail ^^
(meme si ce n'est pas assez "haut en couleur" a mon gout :p mais ca c'est 40.000 aussi ^^ ) (oui bon j'aime le jaune et le orange ...)

Tees ravaliers tout particulièrement me font rêver debout, vraiment , j'aimerai qu'une unité comme ca existe en battle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty08.05.11 10:33

Je vais tenter de me renseigner sur tes ravaliers de Morrslieb, pour un ROB ça peut vraiment le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty20.05.11 17:38

fallen tu me manque... [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 84021 [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 394135
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty25.05.11 21:18

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 531510 Héhé merci Cloud...

J'étais en vacances, et j'avais une grosse flemme de m'avancer pour être honnête. Du coup à part peindre mon deuxième Transport Volé j'ai un peu glandouillé. Je rattrape ça rapidement, promis, avec un nouvel arrivage de Guerriers Nocturnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashûra
Vermine de choc
Ashûra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 14/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty25.05.11 22:27

J'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Violslash
Esclave
Violslash


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Cathay
Date d'inscription : 25/05/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty25.05.11 23:35

Je viens de lire dévorer les 5 pages et franchement félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty26.05.11 10:01

ouais !! il est de retour !! [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 405959
ne te presse pas, ne vas pas gacher tes vacances pour nous … Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titou25
Grandes-griffes
titou25


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 25/05/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty26.05.11 12:37

Wahou je suis nouveau sur le forum, je viens de prendre le temps de regarder tout ton topic et la je dois avouer tu m'as assis!!!^^
Vraiment c'est trop fort ce que tu fais j'ai hâte de voir la suite!
Bonne continuation à toi!!! [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 654803
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty31.05.11 23:38

Bonsoir à tous !

Quelques toutes petites nouveautées, j'attend encore ma commande qui peine à arriver. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 954766
Pour commencer, voici le transport volé dédié aux Vermines de Choc !

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1510
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1515
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1512

Et ensuite, un petit bonus, deux Vermines de Choc oldies en count-as Gardes du Corps pour mon Seigneur de Guerre!

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1513
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1514

Photo de mon armée complète dès que j'ai le temps (demain ou Jeudi Wink)

A vos commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty01.06.11 1:25

comme toujours, du haut niveau de peinture et un thème bien respecté. mais j'aurais bien vu quelque baionette sur la chimère à défaut de fusils kroots.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty01.06.11 13:22

ouaou ! s'est bien beau tout ça ! je suis pas trop fan des trucs rouge et doté devant la chimère volé mais sinon c'est cool ! [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 70763
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty01.06.11 16:38

Encore du très sympa niveau conversion, dommage juste que les deux gardes du corps ne soient pas plus modifiés que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty02.06.11 0:17

Merci à vous trois! Wink

Oui, les Gardes du Corps ne sont pas convertis, mais ils étaient plus là pour "combler" et m'occuper en attendant la suite Very Happy Et puis ça m'embêtais de me mettre à fond sur des figs qui meurent aussi vites, haha! (ils prennent les coups à la place du Seigneur dans les règles Wink).

Et chose promise, chose dûe, la photo de l'intégralité actuelle de mon armée Space Skavens!

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Dscn1516
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou
Grandes-griffes



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/02/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty02.06.11 1:01

Tiens j'aimerai bien voir une Valkyrie transformer. L'aurais tu prévue?

Sinon très joli boulot pour ton armée, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty02.06.11 1:38

je ne sais pas se qui m'impressionne le plus; la magnificence de ton armée ou l'état (apparent tout du moins) d'ordre parfait sur ton bureau alors qu'une mère pondeuse ne retrouverais pas ses ratons dans le miens.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty30.06.11 18:07

un mois sans le gang de Morslieb c'est long [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 394135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R] De la Terre à Morrslieb ( Terminé)
» De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky
» Le gang de la souri verte
» Quelque foto de mes membres du gang
» 1er Skaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: