Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Skaven 40K] Gang de Morrslieb

Aller en bas 
+54
kreetch
zitrus
Destiny
baston
chouan1793
Isizik
sniper26
Le-technomage-en-folie
vadek
Firks
DemKin
hiddenblade
Vénérable Zaïus
Le gang de la souri verte
Krritch
Vorhax
Skratz le démembreur
lepestilien
Kritislik
Ratkit
Kritt L'ingénieux
Ikitou
mesmero
titou25
Violslash
mariobob
elguigui
Greek le borgne
Aro
Jiji
oOBro0kOo
Swoom
Ashûra
Cloud
Sranichik Mange-oreille
skrarch le cornu
Peyrit
alexy999
raitei
Kit kooh
Santi
derji
Tiwel68
Eux
FloBys
Slagash le Lascif
antimatron
wraith
sirisii1
damonk
Hammer_of_nurgle
Touneek
Renard feu
Fallen
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
antimatron
Esclave
antimatron


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty20.01.11 0:09

Ravi de t'avoir aidé, j'suis pressé de voir ça peint !!
Revenir en haut Aller en bas
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty20.01.11 0:32

Vraiment sympa tout ça ! Vraiment ça change de ce qu'on voit d'habitude, c'est bien imaginé et bien fait. Avec ton accord j'aimerais publier un article sur ton travail, tiens moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty20.01.11 0:43

Des réponses! ça fait toujours plaisir Razz

@Derji : Hey non je n'ai pas de blogs Wink J'ai un topic ici, sur le Warfo et sur le forum Tyranide (mon autre race). Peut être que j'en ouvrirais un, mais je vois pas trop l'intérêt premier en fait, j'aime bien poster sur les forums directement Razz

@Antimatron : J'ai fait le changement, ça rend mieux avec des armes Skavens en effet Wink Je ne met pas de photos, mais vous en aurez demain midi/aprem ou soir! En effet, je recevrais mes têtes de Rat avec masque à gaz, du coup je vous mettrais le pirate complet aussi.

@Santi : Ow, c'est surprenant comme demande en tout cas. J'en serais ravi, mais j'aimerais bien savoir un peu plus : c'est un webzine que tu tiens?

Demain donc, les photos de la chimère un brin modifié (franchement pas grand chose, je vois pas ce que je pourrais faire... Promis je modifierais bien le Leman Russ full Plasma Wink) et le Seigneur de la Flotte Pirate avec sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Santi
Esclave
Santi


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty20.01.11 14:57

Fallen a écrit:
@Santi : Ow, c'est surprenant comme demande en tout cas. J'en serais ravi, mais j'aimerais bien savoir un peu plus : c'est un webzine que tu tiens?

A vrai dire j'ai eu envie de monter un blog dans un premier temps. Un peu décalé. Et en parallèle j'administrais un forum pour notre communauté de passionnés "provençaux" (La Rogue Squad). Après mûre réflexion, les deux on été fusionnés pour donner un site communautaire (avec un petit fofo pour les rencontres) mais aussi et surtout des news, des info, (etc..) bref un vrai site destiné aux passionnés de la gurine. C'est tout neuf cela dit, mais depuis peu une rubrique à vu le jour, qui se nomme "Les Talents du Web" et à l'intérieur de laquelle ont posera des articles sur les talents de la communauté, "chassés" sur le net.
Comme je trouve ton travail surprenant, original et d'excellente facture, je voulais en parler sur le site. Rien de plus. A la limite on pourrait même inclure une petite interview s ça te tente, mais on en reparle en MP parce que là je HS complet et les modos vont pas être contents^^.
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty20.01.11 20:54

Pour le forum sa permet de garder des archive facilement visionable et claire.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty20.01.11 20:55

C'est gentil Santi, mais je ne me considère vraiment pas comme un talent : je suis un piètre peintre et les conversions m'amusent plus qu'autre chose Wink Si tu veux parler de mon armée sur ton site, ça ne me gène absolument pas, mais l'interview je sais pas trop... Disons que ça me fait bizarre.
On continue par MP si tu veux pour éviter le tapage sur les doigts !

Petites nouveautés du côté des Spaces Skavens : une tête pour mon Seigneur Pirate et le changement des fusils sortant de la coque de la chimère (merci encore Antimatron, ça rend bien mieux!). Je ne pense pas changer plus que ça la Chimère Volée, je ne suis pas si doué et je me réserve pour d'autres pièces.

Les photos ! D'abord le Seigneur Pirate en WIP...

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Photo_47

Puis la Chimère !

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Photo_48
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Photo_49

Et j'ai également changé la couleur de la robe du Seigneur Artilleur, comme conseillé!

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Photo_50


Dernière édition par Fallen le 25.01.11 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty20.01.11 21:29

J'adore!C'est vraiment super l'idée,elles sont géniales tes conversions!A quand le rat ogre avec arme de dreadnought?
Revenir en haut Aller en bas
antimatron
Esclave
antimatron


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty20.01.11 21:48

Je radote mais, encore une fois: Sublime
Et puis c'est vrai que les fusils kroot rendent bien *trop fier de sa première idée géniale qui sera sûrement la dernière*
Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty24.01.11 22:08

J'ai un peu avancé sur mes Space Skavens (bon okay pas des masses, mais la peinture du véhicule me bouffe pas mal de temps, j'ai du mal à avoir un rendu correct...). Bref, voici le Seigneur Pirate terminé :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1122
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1123

Et ensuite, ma version du Comissaire Impérial, le Surveillant Skaven, qui manipule une longue perche à malepierre pour contrôler ses foules. Il y en aura deux dans mon armée, un par paté de 30 Guerriers Nocturnes.
Bon c'est pas une grande conversion, j'ai juste mis une épaulette pour montrer son statut par rapport aux autres, mais à part ça, je trouve qu'il fait déjà 40K [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 654803

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1124
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1125

Et voila, à suivre, la Chimère Volée, si je m'en sors x]


Dernière édition par Fallen le 25.01.11 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
antimatron
Esclave
antimatron


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty24.01.11 22:16

WOAHH pas mal le seigneur pirate, vraiment bien.
Sinon ton "surveillant skaven" fait bien 40K, si on ne connait pas les vrais skavens, car moi, là je reconnais tout de suite, mais c'est sûr que quelqu'un ne jouant qu'a 40K le trouvera bien dans l'esprit (il ya des cables et de trucs comme ça), je pense que tu peux quand même les joués sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty24.01.11 22:38

Un ptit mot, surtout histoire de matérialisé mon soutien à ton projet.

Moi je pense que sa a un tres gros avenir. Car GW ne fera sans doute jamais cette armée, bien qu'elle soit présente dans le fluff de 40k.
Et le skaven c'est souvant la porte ouverte à toute les fenettres sur le plan modélisme, et c'est sa qui est bon !
Je compte me faire une armée skaven 40K à long terme (comprenez par la que j'ai d'autres projets sur le feu) avec le coté bandi et pirate, car dans mon idée c'est une race mineur, qui pille et ne peut pas imposer sa suprémacie en conflit directe pure.

Sinon tu es dacord pour une galerie sur mon blog ? je me charge de tout hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty24.01.11 22:40

Juste trop bien le seigneur pirate avec son petit rat bionique,c'est pas un perroquet d'habitude? [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 70763 Même remarque qu'antimatron pour le "commissaire",je voyais déjà un skaven en grand manteau ^^.Il reste quand même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty24.01.11 22:57

Super rendu, surtout pour le pirate, après je verrai des pièces d'or: sur le socle, dans l'armure ..
Pour l'autre elle rend bien, mais comme tu n'as pas fait un gros travail de conversion dessus, pour moi c'est du raton battle. Après, pour un non-initié skaven battle, ça passerait niquel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty24.01.11 22:59

Woah ! Merci de vos réponses très rapides !

@Antimatron : J'ai hésité longtemps avec les Encenseurs à Peste en restant dans le non-converti. Mais c'est vrai que le coup des câbles et de la perche fait très 40K, et le fait qu'elle soit en plastique aussi, ça à joué beaucoup dans mon choix final ! Wink

@Derji : C'est ce que je vois aussi, dans le fluff de mes Spaces Skavens, c'est un regroupement d'une petite centaine d'homme rats qui s'amusent à voyager à travers la galaxie en vivotant des pillages et des combines !
Pour ce qui est du blog, bien entendu, si tu veux mettre mes photos sur ton blog, y a pas de soucis. J'aimerais juste que tu précises d'où ça viens, mais je pense que c'était ce que tu voulais faire de toute façons.
Aucuns problèmes Wink

@Kit Kooh : Héhé oui je voulais vraiment représenter à fond le côté "Pirate" du Commandant en chef du Navire Skaven. C'est un "ma-tu-vu" à outrance, égoiste au possible et fan uniquement de lui-même Very Happy
Pour le long manteau, j'aurais bien aimé lui en faire un mais je ne suis pas si doué en GreenStuff tout de même, du coup j'ai pas osé!

@Touneek : Bonne idée les pièces d'or sur le socle, je vais voir si je peut me débrouiller pour les faire !

Merci à tous pour votre soutien, ça fait vraiment chaud au coeur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty25.01.11 11:46

J'adore le seigneur pirate c'est une assez bonne convertion je ne voit rien que tu pourrais ajouter a part des pièces et...je verrais bien un coffre sur le sol non?
Pour le surveillant je trouve qu'il manque un petit quelque chose de technologique mais je sais pas quoi peut être un flingue "au cas ou".

Pour les pièces tu peux peut être utiliser des pièces playmobile (comme ca que ca s'écrit?)

Hâte de voir le véhicule volé!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty26.01.11 22:54

Comme lu sur le Warfo, je vais essayer de rajouter une casquette et un flingue en holster aux Surveillants Wink

Bon sinon j'ai enfin terminé ma Chimère volée, il m'a fallu un ptit peu de temps, le résultat est moyen mais ça me suffira. Je suis assez content de mon effet rouille mine de rien

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1126
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1127
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1128
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1129
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1130

Et une petite photo bonus, la globalité de mes Spaces Skavens peints Wink

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Dscn1132
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty26.01.11 22:58

J'adore!C'est quoi la suite?Un stormraven volé,hellhound,predator,wirlwind?Des motards?Technomage,psyker?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty26.01.11 23:08

C'est ce que j'appelle un good job [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 259924 . Peut-être qu'un brossage grossier de boltgun métal sur les parties inférieurs du char (bas de la lame de bulldozer, chenilles ...) pourrait le faire.

Sinon pareil qu'au dessus: c'quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
antimatron
Esclave
antimatron


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty26.01.11 23:10

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 12860 Trop cool, la chimère est vraiment classe en peint, et la photo de groupe est vraiment sympa, et ben ça a avancé vite ton projet.
Continu comme ça.
Prévois tu de faire des rats-ogres 40k ??
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty30.01.11 23:02

Vraiment ravi que ça vous plaise! [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 259924 Je dois vous avouer que je ne suis que moyennement satisfait du résultat. Content sur certains points, comme la rouille, mais certaines choses me chiffonnent donc je le retoucheraient peut-être un peu.

Kit Kooh, il n'y aura pas de Predator, Whirldwind, Stormraven dans mon armée, la GI y à pas accès. P'tet une Valkirye un jour, mais c'est pas dit encore x]

Antimatron, oui il y aura des Rats-Ogryns Very Happy Cependant, je ne pense même pas les convertir. Les Rats-Ogres de l'île de sang sont classieux et déjà assez 40K je trouve. Bref oui il y en aura ! (j'en ai déjà deux de peints d'ailleurs).

A suivre : Jezzails, Karskrins & Vétérans Wink

EDIT du Corrupteur: Petit double post encore et j'relance avec des nouveautées!

Baptême du feu pour mes Spaces Skavens aujourd'hui.

J'ai subi une défaite, mais j'ai donné du fil à retordre à mes deux adversaires, donc je suis assez fier mine de rien ! A peine montés, mes Vermines-Karskrins se sont magnifiquement illustrés sur le champ de bataille en détruisant un Defiler et en attaquant sérieusement une escouade de Berzerk avec leurs fusils à malepierre!

Donc du WIP en attendant la peinture : Jezzails et Karskrins!

Photo de groupe des Jezzails:
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Jezz110

Zoom sur un Jezzail:
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Jezz210

Et mes chouchous, Vermines-Karksrins de face et de dos.
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Karsk110
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Karsk210
Le réacteur à l'arrière permet à ceux-ci de s'infiltrer par les voies aériennes et de donner des données tactiques afin qu'ils soient toujours là ou on à besoin d'eux, en plus d'augmenter la puissance de leurs tirs.
Du coup, prochainement, je mettrais des tuyaux qui rejoignent l'arme au réacteur.

Vermine-Karskrin Vétéran :
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Karsk310

Vermines-Karskrins avec Fuseurs (oui je sais, c'est des lances-grenades x)) :
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Karsk510

Vermines-Karskrins avec Fusils à Malepierre :
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Karsk410


Dernière édition par Fallen le 30.01.11 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty30.01.11 23:11

C'est bien, mais pas assez converti je trouve. La on dirait que t'as pris un marines normale et que tas juste changé sa tête pour les jezz' et pareil pour les karskins avec en plus le paquetage SMC et une queue. Après ce n'est que mon avis, mais ça se démarque pas mal par rapport au reste.

Et bravo pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty31.01.11 11:31

Je suis du même avis que Touneek.
Il manque un petit quelque chose a tes conversions qui semble être moins "Skavenifié". Le début était superbe, mais je trouve que celle-ci devrait être plus travaillé (les griffes et les ongles des pieds semble s'être rétracté dans la peaux des Vermines-Karksrins et des Jezzails)
Après ce n'est que mon avis, sinon j'apprécie toujours autant ton travail! Impatient de voir ton prochain blindé... Que vas tu encore nous trouver! Smile!
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty31.01.11 11:37

j'aime assez mais je me pose une question: Où as tu trouvé tout ces masques à gaz ???
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty31.01.11 11:38

Je vous avoue que je ne suis que moyennement satisfait des Jezzails, le problème étant que les Snipers Scouts sont limite monoblocs, donc j'ai déjà bien galéré à mettre les têtes et rajouter de la greenstuff pour cacher la misère des cous inexistants xD
Bref, si vous avez la moindre idée pour les Jezz, je suis preneur. Je sais pas trop quoi faire.

Par contre je vous trouve dur avec mes Karksrins, même si la conversion est légère, perso je les adore! Ils font vraiment très, très élites (et c'est voulu, ils ne sont que cinq dans l'armée après tout), et parodie humaine à l'extrême avec leur station un peu plus debout, et l'uniforme souillé.
Je vais néanmoins rajouter des câbles du pack dorsal vers l'arme, pour faire un peu plus "bidouille" skaven, mais je ne pense pas beaucoup plus les changer (quoi que j'hésite à tailler le bout des fusils lasers en malepierre).

Citation :
(les griffes et les ongles des pieds semble s'être rétracté dans la peaux des Vermines-Karksrins et des Jezzails)

Ils ont des bottes et des gants, heing. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 259924

Citation :
Et bravo pour la partie !

Merci ^^ J'ai vraiment adoré les jouer. C'est radicalement différent comme style de jeu, par rapport à mes Tyranides [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 220655

Citation :
Où as tu trouvé tout ces masques à gaz ???

Jette un oeil côté MicroArtStudios. Tu peut faire une recherche avec le mot clé "Nezumi" [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 498245

Citation :
Impatient de voir ton prochain blindé... Que vas tu encore nous trouver! Smile!

Je le commence courant mois de Février... Hihi... Le Technomage du Gang, Zzzak, viendra lui-même sur le champ de bataille sur ce blindé de sa création.
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty31.01.11 20:49

Citation :
Citation:
(les griffes et les ongles des pieds semble s'être rétracté dans la peaux des Vermines-Karksrins et des Jezzails)


Ils ont des bottes et des gants, heing.

Justement, c'est pour ça que sa fait bizarre^^. Pourquoi ne pas essayer de trouver leurs chaussures au bout des pieds pour essayer de laisser dépasser leurs ongles crochus et sales [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 12860 !


Citation :
Je le commence courant mois de Février... Hihi... Le Technomage du Gang, Zzzak, viendra lui-même sur le champ de bataille sur ce blindé de sa création.

Sa promet! impatient de voir ça Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty31.01.11 21:22

J'aime bien les kaskrins,mais les jezzails moins...Peut-être que ça donnera mieux peint.J'ai hâte de voir le tank!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty31.01.11 23:24

Pour les jezz, je pense que tu peux séparer les fusils des bras. Après par quoi les remplacer? Du fusil nécron ?
Et pour rester avec les nécrons, y a pas si longtemps que ça, un membre avait posté une armée de skaven lourdement converti avec du nécron. Je pense que ça pourrait être une bonne inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty01.02.11 20:51

quel regles as tu pris pour les jouer finalement ?

je trouve que tes armes ne font pas assez malepierre je trouve avec "juste" des fusil laser

par contre les masque à gaz sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty01.02.11 23:14

Citation :
Pourquoi ne pas essayer de trouver leurs chaussures au bout des pieds pour essayer de laisser dépasser leurs ongles crochus et sales !

Restons dans le domaine du réalisable ! XD

Citation :
Pour les jezz, je pense que tu peux séparer les fusils des bras. Après par quoi les remplacer? Du fusil nécron ?

Ben ouais mais les Jezzails sont joués avec les règles des Ratlings (Impériaux hein, pas les mitrailleuses! Very Happy), donc c'est bel et bien du Sniper. J'ai pas vraiment le choix pour avoir des Snipers de qualités vu que les Ratlings sont métaux.

Par contre je veux bien un lien de l'armée nécron skaven !

Citation :
quel regles as tu pris pour les jouer finalement ?

Le codex Garde Impériale Wink

Quelques nouveautées encore (après je me calme promis, sauf sur la peinture) : les Fusils des Karskrins sont maintenant reliés au pack dorsal avec de la corde de guitare, les baïonnettes sont retirées, et les bouts des fusils lasers sont taillés pour faire des cristaux de malepierre.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Karsk112

Zoom sur le packetage relié :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Karsk211

Et ensuite, voici l'escouade de commandement principale au complet ! Les trois chefs et leurs quatres sous-fifres "loyaux".

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Esccmd10

Zoom sur les Plasmas

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Plasma10

Zoom sur le Radio, qui à eu "l'honneur" de gagner une mutation pour avoir un bras vorace.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Radio10

Zoom sur la Bannière de Commandement, j'ai bien galéré sur celui-là...

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Bannie10

Au prochain épisode : de la peinture! Je sais pas encore de quoi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
sirisii1
Guerrier des clans
sirisii1


Nombre de messages : 63
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty01.02.11 23:15

Le porteur de bannière est trop beau.
Mais le truc sur le pack dorsal, lui est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty01.02.11 23:18

C'est un encenseur à "peste" [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 654803 il fini de sécher et je met une corde de guitare pour le relier au petit pack.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty01.02.11 23:24

J'aime beaucoup,mais ils n'ont pas de queues qui dépassent?Je verrais bien d'autres tuyaux,mais la corde de guitare ça coûte cher non?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty02.02.11 0:05

Je les préfère comme ça tes karskins [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 942 .
L'idée des cordes et très bonne, vivement le porteur de la bannière terminé !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty02.02.11 15:47

bon d'après ce que j'ai vu à la loupe (j'arrive pas à ouvrir tes pages) c'est magnifique !!!
Juste une suggestion, pourquois ne pas convertir un basilik ou un leman russ avec le nouveau kit de canon à malefoudre ? Tu remplace le canon par la tuyère avec des runes skavens et tu places le bloc de malepierre derrière la tourrelle ou derrière le cher ...

En combien de point joue tu déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty02.02.11 15:54

@Kit Kooh : J'ai ajoutées les queues ce midi! Je m'en suis rendu compte en mettant les photos xD
Pour la corde de guitare, aucune idée, on m'en as filé deux rouleaux. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 70763

@Touneek : Merci beaucoup. Ravi que ça te plaise! Smile

@Alexy999 : Bizarre, je n'ai aucun problème pour ouvrir les pages. Bof, sûrement un bug passager Wink Je comptes jouer à long terme 2000pts (ma liste est prête). Je dois avoir environ 500pts de peints + prêts, je pense.

Citation :
Juste une suggestion, pourquois ne pas convertir un basilik ou un leman russ avec le nouveau kit de canon à malefoudre ? Tu remplace le canon par la tuyère avec des runes skavens et tu places le bloc de malepierre derrière la tourrelle ou derrière le cher ...

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 396920

Je m'autocite :
Citation :
Je le commence courant mois de Février... Hihi... Le Technomage du Gang, Zzzak, viendra lui-même sur le champ de bataille sur ce blindé de sa création.

Tu as gagné un bout de malepierre à grignoter !

Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty02.02.11 22:02

Je ne m' étais pas manifesté jusqu'ici, mais il arrive un moment ou la position n' est plus tenable.

C' est vachement bien, comme idée! (bon, ça t' as déjà dû l' entendre soixante treize fois...)
J' ai juste un regret...
C' est de ne pas pouvoir jouer contre toi [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 70763 ...
Ça doit être vraiment amusant! Une armée nette, une idée complètement abracadabrante mais qui fonctionne... J' envie tes ennemis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty02.02.11 22:17

Citation :
C' est vachement bien, comme idée! (bon, ça t' as déjà dû l' entendre soixante treize fois...)

Que ce soit 73fois ou la première ça change rien : ça fait vraiment plaisir et ça motive encore plus Wink
Merci beaucoup !

Et bien si un jour tu montes dans la région du Loiret (45) ou Essonne (91) fait moi signe ! Wink

Fallen, qui attend encore et toujours sa sous couche GW commandée, et qui ne peut pas peindre du coup. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 954766
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty02.02.11 22:27

J' te comprend, ça me fait la même chose, mais pas dans le même domaine Wink

Avec plaisir, je n' ai jamais perdu avec mes Space Marines [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 598607 ...
Malheureusement, habiter en Dordogne fait revenir les voyages trans-départementaux un peu cher pour un compte en banque tout nouveau tout beau...

Et la corde de guitare (j' viens d' voir la question...) c' est pas cher si on prend pas du top qualité qui casse pas. Et comme c' est pas le but, d' avoir de l' incassable, je peux affirmer que ce n' est pas cher. 3euros le rouleau, en moyenne.

Citation :

et qui ne peut pas peindre du coup. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 954766
Je pense que tes fans haïssent les retards de livraison plus que toi, pour le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty09.02.11 15:42

Bon, la bombe n'est toujours pas arrivée mais je me suis débrouillé. Le problème est plus grave qu'un simple retard de livraison, Games Workshop m'a entendu râler (ils ont donnés ma commande à un inconnu...).

Pas de peintures présentées aujourd'hui donc. Smile

Cependant j'ai pu augmenter un peu le nombre de blindés de l'armée. Pas encore peint, mais le tout converti qui attend vos conseils avisés (pas d'achats supplémentaires, je suis déjà en rade ce mois-ci).

Le "Gros-Gros Canon Qui Peste" (Count-as Basilisk) :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Basili10
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Basili11

Et le Trône de Destruction, monté par Zzzak, le Technomage du Gang lui même (Count-as Leman Russ Executionner avec deux plasmas de flanc et un lance-flammes de coque) :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Trane110
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Trane211
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Trane310
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Trane410

Et enfin, un petit supplément même pas eu à convertir tellement il fait 40K... Le Conseiller Prophète Gris Frakaz, il porte la parole du Rat-Cornu sur les champs de bataille (Count-as Psyker Primaris) :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Frakaz10

Y a pas à dire, Ikit c'est quand même une put*** de belle figurine.
A vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty09.02.11 16:41

Bah c'est très bien convertie tout ça ^^.
Une peinture sale et parfait ça sera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R] De la Terre à Morrslieb ( Terminé)
» De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky
» Le gang de la souri verte
» Quelque foto de mes membres du gang
» 1er Skaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: