Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Skaven 40K] Gang de Morrslieb

Aller en bas 
+54
kreetch
zitrus
Destiny
baston
chouan1793
Isizik
sniper26
Le-technomage-en-folie
vadek
Firks
DemKin
hiddenblade
Vénérable Zaïus
Le gang de la souri verte
Krritch
Vorhax
Skratz le démembreur
lepestilien
Kritislik
Ratkit
Kritt L'ingénieux
Ikitou
mesmero
titou25
Violslash
mariobob
elguigui
Greek le borgne
Aro
Jiji
oOBro0kOo
Swoom
Ashûra
Cloud
Sranichik Mange-oreille
skrarch le cornu
Peyrit
alexy999
raitei
Kit kooh
Santi
derji
Tiwel68
Eux
FloBys
Slagash le Lascif
antimatron
wraith
sirisii1
damonk
Hammer_of_nurgle
Touneek
Renard feu
Fallen
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty14.04.12 2:43

Yop tout le monde ! Merci pour vos compliments déjà,

Ensuite, pour l'arche qui fait pas très futuriste c'est relativement voulu : je voulais qu'il soit à la fois un Baneblade tout simplement volé et donc peu converti niveau armement, mais qu'il soit aussi un temple dédié au rat-cornu dans sa partie supérieure (présence du portail, des runes, du brasero...).

Niveau changement/améliorations, je voudrais rajouter un skaven qui s'accroche à un rebord du Char, peut être un fût de malepierre comme pour mon HellHound, et deux trois rats géants. Ça plus les câblages et l'ajout de diverses icônes/piques bien sûr. Il aura sûrement son baptême du feu fin Mai, pour une méga-apo de prévu.

@Skriff : Je ne pourrais pas te dire tout tout ce qui se fait car j'ai un peu la flemme je dois t'avouer. Very Happy Ceci dit je rejoins ce qui se dit : ça ne me gêne absolument pas de partager mon travail sur le codex Space Skavens, après tout si je l'ai hébergé c'est pour que d'autres s'amusent autant, mais au niveau des conversions, je préfère voir une nouvelle armée qu'un bête copier coller. Tout ce que je peut te dire c'est que 40% de mes fig' viennent de la garde, 40% viens des Skavens, 5% alternatif (Mantic/Microartstudios), 5% Tau, 10% Chaos. Si tu veux pas te prendre la tête, la majeure partie des rabiots se trouvent tout simplement dans la Garde Imp'.

@Alexy : Tiens moi au courant pour ton codex Star Wars !

Cya! (Nouvelles photos d'ici la semaine à venir, j'aurais ajouté des choses certainement).
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty14.04.12 10:22

Fallen et son gang de Morslieb, le premier post a avoir été vu plus de 10 000 fois, maintenant je dirais AVE à chacun de mes posts qui t'es destinné [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 394135

Edit: AVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty04.05.12 13:27

ça faisait longtemps que je n'étais pas passé et je te dédis mon premier nouveau poste.

D'abord bravo pour le baneblade (et pour le reste du travail car je ne féliciterais jamais assez quelqu'un qui rejoind mes armées favorites de battle et 40k en une seule force), rien qu'a monter ça mets un moment ce machin. Ensuite j'aurais bien vu une tête/crane de rat s'ouvrant autour du canon (un peu comme sur les armes lourdes du chaos).

Et sinon en as tu commencé la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Grandes-griffes
Baptiste


Nombre de messages : 191
Age : 25
Date d'inscription : 19/09/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty04.05.12 17:42

c'est vraiment bien
je trouve juste un peu bizarre dans le codex qu'il y a trenz la queux qui frétille

et comment a tu fait tes ratinelles ? car tu est partie d'une sentinelle ainsi que des roue du canon mais après je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty18.06.12 19:52

Bonjour/soir à tous !

Diablo III m'a complètement ramolli sur ce projet ! Vil Blizzard !

Sinon, niveau peinture, j'ai pas du tout avancé. Mon Baneblade est toujours "juste" sous-couché (mais il à passé son baptème du feu et s'en est bien tiré face à 9 basilisks!). Sinon j'ai commencé une Manticore, mais pour le moment rien d'extraordinaire ni de trop converti donc les photos attendrons.

Et mon dernier projet en date (oui je sais je devrais plutôt peindre, ça s'entasse là [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 977754 ), c'est de conquérir la voie des cieux ! Voici donc le dernier prototype du Technomage Zzzak, les Ailes Verminables de l'Enfer.
Ce n'est bien sur pas du tout terminé, mais j'aurais besoin d'avis : soit je laisse le réservoir à malpierre totalement ouvert (1) soit je le ferme à moitié (2) ?

1
Spoiler:

2
Spoiler:

Pour plus de précisions, c'est bien sûr un Dakkajet Ork converti pour servir de Vendetta. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty19.06.12 12:23

Salut, j'ai une préférence pour le deuxieme, que je trouve plus logique.
Bonne continuation camarade Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty20.06.12 8:45

Laisse le fermé Twisted Evil , ça rend mieux, bonne idée pour la voie des airs!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty06.07.12 17:53

Salut à tous ! Deux trois nouveautés... Avec la sortie de la V6, j'ai voulu doter mes Skavens d'une force de frappe de défense aérienne. Du coup welcome to the Vendetta ! (Chasseur antiaérien par excellence!)

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 P9290014
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 P9290015
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 P9290016

Ensuite, encore plein de joulis missiles pour les méchants d'en face.

Le Ronj-Acier...

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 P9290017

...ou le Warpstrike !

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 P9290018

Et pour finir, une Ratinelle de Reconn. en peinture ! (Enfin !).

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 P9290019
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 P9290020

Cya! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty06.07.12 20:01

J'adore la ratinelle !
Le bomba ork est bien converti !
Et le tank... j'adore les tanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty07.07.12 12:40

Alors, peinture de la ratinnelle, rien à redire, très bien fait, j'adore.
Le bomba, assez sympa aussi, hate de voir la peinture.
Par contre les deux tank, je n'accroche pas (encore?). est ce la version définitive ou compte tu bricoler encore dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty16.02.16 17:42

...5 ans déjà. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 287895

Il y a 5 ans, début 2011, je commençais ce projet un peu fou des Space Skavens, et je me suis mis à le poster ici. Je pensais pas en arriver aussi loin (au point d'avoir deux super lourds!).

Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, et je tenais à vous remercier pour m'avoir aidé à construire cette armée, pour les conseils et le soutien :p

Je voulais aussi vous montrer les dernières photos de l'armée (certainement les toutes dernières que vous verrez, étant donné qu'il ne me reste plus qu'une sentinelle à peindre et que je ne compte pas acheter plus pour cette armée Wink )

Le Baneblade est fini (terminé tout récemment, je l'ai laissé longtemps en standby...)

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0210
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0211

Deux sentinelles sont peintes :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0212
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0213

La Vendetta terminée :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0214

Photos de l'armée en général :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0215
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0216
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0217

Des images du Codex :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0218
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0219
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Img_0220

Merci encore pour tout, et voilà, un projet mené à bien au bout de 10.000 vues et cinq ans de travaux... haha... (et je compte pas les sous investis) [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 977754

Les Spaces Skavens ravagerons l'Impérium. Promis. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 539235

P.S. : Si vous souhaitez voir certaines choses particulièrement, demandez moi je vous prendrais ça en photo.
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty16.02.16 17:53

Je trouve ça tout simplement génial, en plus tu es arrivé au bout de ton projet donc :

Félicitation !

J'adore particulièrement les sentinelles sur tes dernières photos, c'est les robots les plus skavenisés (dans le sens où les robots ont une forme de rats !)

Vraiment bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty14.02.20 15:23

Salut à tous...
J'espère que les anciens se souviendrons de moi !

Des années plus tard me revoilà, je reprend doucement Warhammer 40.000 après une énorme pause de 3-4 ans suite à une reconversion professionnelle Wink

Je craque donc complètement, et avec la V8 et la baisse en coût en point des unités, me voilà reparti dans des achats et conversions inconsidérées pour mes Skavens de l'espace.

Déjà, j'ai travaillé sur le codex SSkaven V8, que vous pourrez trouver ici :

https://www.aht.li/3471114/Codex_Space_Skaven.pdf

A venir, quelques photos de mes "gros" rats-ogryns, d'un nouveau véhicule qui fait son entrée dans l'armée, et d'un Assassin Vindicare à la sauce Skaven... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Grandes-griffes
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 231
Age : 27
Localisation : Toulouse (parfois Sud Cantal)
Date d'inscription : 29/08/2013

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty14.02.20 23:00

Ooooooh quel retour !
Une très belle nouvelle malvenue a toi dans ces tunnels, ravi de revoir frétiller les moustaches de tes rats se l'espace ! 

Hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme nouvelles réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [R] De la Terre à Morrslieb ( Terminé)
» De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky
» Le gang de la souri verte
» Quelque foto de mes membres du gang
» 1er Skaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: