Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Skaven 40K] Gang de Morrslieb

Aller en bas 
+54
kreetch
zitrus
Destiny
baston
chouan1793
Isizik
sniper26
Le-technomage-en-folie
vadek
Firks
DemKin
hiddenblade
Vénérable Zaïus
Le gang de la souri verte
Krritch
Vorhax
Skratz le démembreur
lepestilien
Kritislik
Ratkit
Kritt L'ingénieux
Ikitou
mesmero
titou25
Violslash
mariobob
elguigui
Greek le borgne
Aro
Jiji
oOBro0kOo
Swoom
Ashûra
Cloud
Sranichik Mange-oreille
skrarch le cornu
Peyrit
alexy999
raitei
Kit kooh
Santi
derji
Tiwel68
Eux
FloBys
Slagash le Lascif
antimatron
wraith
sirisii1
damonk
Hammer_of_nurgle
Touneek
Renard feu
Fallen
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty09.02.11 22:33

Merci Touneek! Pas beaucoup de réponses pour le Trône de Destruction ^^

Bref sinon j'ai passé mon après midi dessus, et voici Frakaz le Prophète Gris, y a pas à dire, c'est vraiment une superbe pièce à peindre, très, très agréable.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 110
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 210
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 310
Revenir en haut Aller en bas
raitei
Esclave
raitei


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans les égouts...
Date d'inscription : 13/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty09.02.11 22:48

OHhhhh... C'est beau!!!!
Tu nous avais promis de beau véhicule a venir d'ici peu, contract réussi! Et comme d'habitude, tu nous en envoi plein le vu ^^!
Vivement la peinture de tout ça!
PS: Chapeau pour Ikit, j'aime vraiment bien le rendu métallique sur le dos de la figouz' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty09.02.11 23:28

ikit = OK rien à dire, elle est énorme comme figurine Smile

par contre, le basilisk, je le trouve pas assez lourdement modifié, notamment le canon, que je verrais un peu plus skavenisé avec notamment du cable un peu partout, un peu de tuyau ... de plus, je n'aime pas du tout le globadier, en fait c'est surtout le "tonneau" sur son dos qui me gène, il fait beaucoup trop "bois", vieux,... et ça combiné à sa toge qui rappelle trop battle, hum je trouve que ça le fait pas.


enfin, pour le deuxième char, retirer les roues du canon à malefoudre serait un bon début je pense. ensuite, renforcer le coté "grosse tour de guerre" serait un plus, étant donné que la base du leman russ jure trop avec la tour au niveau forme.

voilà, c'est un ressenti personnel, tu en penses ce que tu veux hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty10.02.11 1:36

@Ratei : Merci beaucoup!

@Wraith : Ikit est vraiment énorme en effet, je la conseille à tous ceux qui aiment le Clan Skryre. Un vrai régal à peindre. Pour le Basilisk, je compte en effet rajouter des tuyaux sur le canon, je m'en occuperais dans les jours qui viennent (j'essaye de faire un peu de peinture sinon je vais me laisser submerger par la masse de travail, haha [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 977754 ).
Pour le Globadier c'est pas bien méchant, comme Zzzak sur le Trône de destruction, ils sont sur leur socle et sont simplement la pour représenter l'équipage, pour le moment Wink
Pour le Trône, ben je l'aime bien perso... Le Canon à Malefoudre, ses roues sont déjà collées sur la plate forme. Par contre je vais certainement rajouter des "poutrelles" à l'arrière pour soutenir la plate forme qui semble tenir là un peu trop par miracle.
Comment ferais tu pour renforcer le côté forteresse ambulante?

Citation :
voilà, c'est un ressenti personnel, tu en penses ce que tu veux hein

Je ne posterais pas ces photos si vos avis ne m'intéressaient pas voyons ! Je manque parfois d'inspiration et vous m'aidez bien! [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 220655

A suivre : Jezzails peints et début de l'escouade de commandement peinte (Oui promis je ferais la bannière de commandement en premier comme elle à l'air de vous avoir plu xD)
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty10.02.11 16:27

pourquoi pas cacher completement la base du char ? on verrait ainsi un peu les chenilles. en fait je trouve qu'il faudrait carrément virer le le man russ, tout en prenant une forme de tour. un peu comme un gargant finalement :

http://www.dropship.org.uk/images/gargant03.jpg

bon évidemment, tu le fais moins rapiécé, avec des armes skavens et une forme un peu plus homogène quand meme (carré quoi). par contre ça représente du travail pour la base.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty10.02.11 19:26

Sinon pour le rasilik je trouve que le canon est un peux trop long pour projeter des sphère, je le sectionnerais au mileux là où il y a une séparation telescopique

Citation :
Par contre je vais certainement rajouter des "poutrelles" à l'arrière pour soutenir la plate forme qui semble tenir là un peu trop par miracle.

Ben justement le machines skaven ne fonctionnent que par miracle [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 539235 Persos je le trouve magnifique comme ça, vivement la peinture thumright
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty10.02.11 19:45

Ton Ikit est bien peint, je pense toutefois qu'il gagnerai a être éclairci, sur le métal et la robe. Le doré pourrai aussi être plus contrasté.
Sinon il doit s'adapter parfaitement à ta force de l'espace [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 911606 .

SPACE POWA !!


Dernière édition par Touneek le 12.02.11 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty12.02.11 13:41

J'adore Ikit !!!Le trône aussi,mais comme dit avant,je trouve que le basilisk n'est pas assez modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty12.02.11 19:31

Merci à vous tous pour vos réponses et conseils!

Citation :
pourquoi pas cacher completement la base du char ? on verrait ainsi un peu les chenilles. en fait je trouve qu'il faudrait carrément virer le le man russ,

Ce que tu me dis, en fait, c'est que j'ai acheté un Leman Russ pour rien? xD Ouais non bof quoi. En plus j'adore la structure de ce char et ça va vraiment bien avec l'aspect "rustique"... Enfin bref je resterais sur cette base, désolé.

Je verrais ce que je peut faire pour éclaircir un peu Ikit. C'est d'ailleurs pour ça que je pars sur une sous couche blanche, j'assombris bien, mais j'ai du mal avec les éclaircissements xD

Bref, quelques nouveautées.

Tout d'abord, le Basilisk modifié sur les conseils d'un autre forum. Je trouve que ça rend mieux, mais qu'il manque encore un petit quelque chose, je ne saurais dire quoi.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1310

Ensuite, le Trône de Destruction sous couché. Il y a eu un petit changement à l'arrière du char avec l'ajout d'un générateur à Warplasma, sous la suggestion d'un ami!

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1311
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1312

Et pour finir, une bonne surprise pour moi. Je faisais les courses et je tombe sur des maquettes "Robogear" en soldes. L'échelle est la même que 40K, la sculpture moins fine, mais pour le prix (3€ pièce...) je me suis offert deux petits "Aéroglisseurs" maintenant dirigés par les Spaces Skavens! (Count-as Sentinelle Impériale de reconnaissance).
Le socle de volant est bien entendu provisoire.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1313

Comme quoi, les soldes, ça à parfois du bon côté hobby ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty12.02.11 23:03

le générateur à plasma rends bien et le basilisk est pas mal aussi

par contre dommage pour le dernier char m'enfin bon, yaurai fallu revoir la pièce entière donc bon.

dommage encore pour les roues du canon qui aurait pu etre supprimé Razz

mais encore une fois, bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
antimatron
Esclave
antimatron


Nombre de messages : 44
Age : 27
Date d'inscription : 30/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty13.02.11 13:05

Encore une fois, je suis fan.
Désolé, mais je ne trouve rien de constructif à dire tellement je reverais d'avoir cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty13.02.11 16:36

Pour le basilisk, peut-être que aouter par exemple de la paille/malepierre ou autre connerie donnerai plus de caractère à l'ensemble.

Très bonne idée le générateur. Ça rend bien je trouve.

Vraiment pas malles deux zozio, une bonne trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty17.02.11 1:37

@Wraith : Désolé que je n'ai pas suivi tes conseils pour le Trône de Destruction, mais celà me demandais trop de travail. Que cela ne te rebutes pas de me donner des conseils j'espère!

@Antimatron : Et encore merci Wink

@Touneek : La Malepierre je sais pas trop la sculpter.. Peut être en ramassant des petits cailloux basiques... Bref pour le moment il est pas sous couché le Basilisk, j'attend encore qu'il me plaise à fond. L'idée de la paille est très bonne, surtout à l'arrière autour de la nacelle. Je vais voir si je peut pas trouver un truc!

J'ai pris un peu de retard dans ma peinture, j'ai un peu divagué sur un Sorcier Thousand Son qui m'a pris deux jours, et j'ai eu du mal à me motiver... Faudrait que je finisse les deux derniers Jezzails... [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 84021
Mais, enfin, le Trône de Destruction est peint. Avec les photos je me rend compte qu'il y a quelques retouches à faire, deux trois lavis à repasser, mais dans l'ensemble, il est terminé Wink

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1317
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1318
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1319
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1320
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1321

A suivre : Jezzails terminés, et une autre photo de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty17.02.11 1:56

très bien, très très bien... Je trouve juste que ta malepierre n'est pas très bien faites sinon le reste est splendide [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 70763

vivement les ratling .... euh les jezzails pardon thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty18.02.11 8:15

C'est très très beau, on voit que tu peint des 40k ^^.
Le trône j'adore, je penses pas que tu pouvais l'améliorer beaucoup plus. Comme l'as dit mon voisin du dessus la malepierre n'est pas géniale sur le canon mais ca passe quand même.
Deux questions: comment as-tu peint le métal du char et le métal du canon à malefoudre?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty18.02.11 14:42

Merci à vous deux ! J'ai fait quelques petites retouches sur le Trône hier soir (Embout du Lance-Flammes brûlé, quelques touches de couleur en plus), et j'ai terminé mes Jezzails/Ratlings aussi. Je vous mettrais les photos ce midi ou ce soir.

J'ai fait un petit éclairci au Bleached Bone sur la Malepierre aussi, comme elle n'avais pas l'air de vous plaire, mais, en appliquant la même technique que pour ma roue infernale ( https://i.servimg.com/u/f68/11/18/01/64/p5050213.jpg ) , je me retrouve avec un résultat totalement différent, et décevant il est vrai. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 954766

Bref.. Pour Eux :

Métal du char :
Sous-couche blanche
Aplat Boltgun métal légèrement dilué sur toute la surface
Gros lavis de Chaos Black très dilué, partout sur le char, au gros pinceau
Deux lavis de Devlan Mud pour les chenilles
Quelques légers glacis de Vermin Brown pour la rouille
Léger brossage de Calthan Brown en bas du char pour montrer la terre séchée (pas trop visible sur les photos)
Petit brossage de Dheneb Stone sur les arêtes les plus proéminentes

Métal du canon :
Sous-couche blanche
Aplat Boltgun métal légèrement dilué sur toute la surface
Gros glacis de Vermin Brown pour les zones que je veux rendre couleur "Bronze"
Lavis de Gryphonne Sepia sur le Vermin Brown sec
Lavis de Devlan Mud sur le métal

Voila Wink Rien de bien compliqué, je fonctionne beaucoup par lavis.

EDIT du Corrupteur:

Et voici mes Jezzails/Ratlings peints :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1322
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1323

J'ai fait également quelques retouches sur mon Trône de Destruction :

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1324
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1325

Et une photo globale de mon armée, je dois avoir ~800points de peints!

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1326
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty18.02.11 18:28

J'aime beaucoup le super tank!Par contre,les rats-ogres tu vas les modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty18.02.11 18:33

Un sacré rendu général [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 911606 .

Le trone de destruction est vraiment top .
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty18.02.11 21:48

Comme l'as dit Touneek le résultat d'ensemble est très très beau.
Les jezzails sont bien aussi =)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty23.02.11 12:59

(Désolé du temps de réponse!)

Merci à vous trois ! Pour vous répondre :

Citation :
Par contre,les rats-ogres tu vas les modifier?

Malheureusement non... deux sur quatre étaient peints avant que je ne me mette à faire mon Gang, et j'ai pas trop envie de saccager la peinture pour les convertir. Tant pis quoi. Le seul souci c'est qu'ils ont pas l'arme à feu des Ogryns, m'enfin bon... J'ai fini la peinture des deux autres cette semaine donc maintenant je ferais avec tant pis.

Citation :
Les jezzails sont bien aussi =)

Bof ^^'
Je ne les aime pas plus que ça à vrai dire. Je me rend compte que maintenant que j'aurais du convertir les fusils snipers et que j'ai cherché la simplicité sur ce coup-là.

J'ai fini de peindre mon escouade de 3 Rats-Ogryns + 1 Sergents Rat-Ogryn, et je suis en train de peindre les Vermines de l'escouade de commandement.

Et en projet, une petite escouade de Cavaleries Skaven (des Rats chevauchant d'autres Rats, ça vous dit? Very Happy)

Photo ce week end, ou début de semaine prochaine, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty23.02.11 14:35

C'est dommage pour les RO,mais je comprend,sinon,à quand le baneblade? [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty24.02.11 20:54

Citation :
à quand le baneblade?

C'est prévu, j'pense que converti avec un kit Cloche/Creuset ça peut rendre bien.

Quand? Quand j'aurais mes 2000pts. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 598607

EDIT du Corrupteur:

Bonsoir à tous!

Quelques nouveautés chez les Rats de l'Espace !

Deux membres de l'escouade de commandement de Skrät : une bannière de compagnie et un plasma.
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Bann10
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Ensemb10

La meute de Rats-Ogryns, meunés par le "Grozalbinos" Very Happy
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Rogryn10
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Rogryn11

Un Lance Flammes Lourd (Escouade de commandement de peloton)
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Lfl10

Un Mortier à Globes (il faut que je le ressocle sur 60mm celui là)
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Mortie10

Et mes deux Chefs de Peloton (des Héros parmi le Gang, mais qui sont envoyés en première ligne car ils sont trop dangereux pour Skrät ), Skouik le Fou et Skouak Bras-Long, en WIP.
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Cmd110
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Cmd210

Et voilà! Une bonne grosse fournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty24.02.11 21:29

J'aime beaucoup les membre de l'escouade de commandement, autant pour la peinture que la conversion.
Après il font un peu trop "mutés" depuis des Gardes, un peu comme pour le chaos, or il me semble que ce n'est pas le cas non ?

Pour les R-O, le mortier et le lance feu, sont-ils finis ? Parce que tu as prit les figurines telles quelles, et comparées à tes superbes conversions ça fait tache je trouve [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 498245 .

Vivement la peinture des chefs de peloton !


Dernière édition par Touneek le 24.02.11 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty24.02.11 21:59

Que dire de plus que Touneek ^^'?
Sinon, c' est super [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 942 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty24.02.11 22:40

Complètement d'accord avec touneek,surtout pour les lances feux et globes.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty24.02.11 22:54

il faut penser à changer tes socles dans un premier temps.

je n'aime pas du tout le rat avec sa grosse... pince ou je sais pas quoi.

le rat avec un bouclier en bois me choque un peu.

par contre garder les RO tel quel me gène pas je trouve, même si un peu de fantaisie aurait été rigolo.

le rat à la faux est sympa, j'aime surtout le coup de la cloche sur son dos, une idée que tu devrais développer tellement c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty24.02.11 23:28

J'aime bien celui avec la pince,mais je trouve l'autre trop dismorphique.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty26.02.11 12:05

Merci à vous pour les commentaires/critiques. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 942

Quelques réponses:

Citation :
Après il font un peu trop "mutés" depuis des Gardes, un peu comme pour le chaos, or il me semble que ce n'est pas le cas non ?

Je sais que ce choix choque bon nombre de ceux qui me suivent, mais le truc c'est que je voulais vraiment une "élite" vermineuse dans mon armée qui ressemble énormément à des hommes pour parodier un peu ce ridicule Impérium de l'Humanité que j'essaye de mettre à bas. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 259924
Je sais que ça peut gêner, mais c'est un choix personnel, et n'y aura qu'une 15aine de ces Rats semi-humain contre une 60aine de Guerriers Nocturnes réellement rongeurs.
Je pense qu'au final ça se verra à peine Wink

Citation :
Pour les R-O, le mortier et le lance feu, sont-ils finis ? Parce que tu as prit les figurines telles quelles, et comparées à tes superbes conversions ça fait tache je trouve.

Ben les Rats-Ogres j'avais expliqué, en fait j'ai commencé leurs peintures avant de me lancer dans le Gang de 40K donc j'avais pas tellement envie de saccager la figurine et sa peinture pour tout recommencer. Je regrette de pas avoir mis d'armes de tir, mais je ne peut trop rien y faire à vrai dire.

Et pour les Lances-Feu et Globes... Ben... Je trouve qu'ils font bien 40K comme ça, non? Je ne compte pas tout convertir lorsque la figurine rend bien l'univers de 40K. Faut voir que je suis une fainiasse aussi hein. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 220655 J'ai déjà pas mal de conversions sur les bras!

Citation :
J'aime bien celui avec la pince,mais je trouve l'autre trop dismorphique.

Un ami à moi m'a dit la même chose, il l'a vu hier soir et est revenu sur son jugement. En fait, le raton il est à genoux, même si sur la photo ça ne se vois pas trop ^^ Sinon en effet il aurait vraiment de toutes petites jambes.
Je voulais rendre un effet "Chevalier" Skaven, sans peurs ni reproches, avec son épée, son bouclier, son casque. Mais au final il se met à genoux derrière les autres, derrières son bouclier et beugle ses ordres sans une once de bravoure. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 531510

Pour les socles, c'est prévu Wink Enfin, je vais certainement laisser le socle rectangulaire au LanceFeu (normalement il est sur socle de 20mm, je ne pense pas qu'on m'en tienne rigueur de le jouer sur plus gros). Pour le Mortier, il attend que je me trouve des socles de 60mm pas cher Very Happy

Sinon j'ai terminé mon QG Principal en achevant la radio et un autre plasma. Les photos sans plus attendre Wink

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1310
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1312

Et les Seigneurs et leurs laquais ensemble

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1313

A vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
skrarch le cornu
Esclave
skrarch le cornu


Nombre de messages : 18
Age : 25
Localisation : dans l'un des cachots de skarogne
Date d'inscription : 21/09/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty28.02.11 10:43

j'adore tes figurines ! dès que tu en mets je me dit "a lala je ne lui arrive meme pas a la cheville "!tu est mon idole (apres le rat cornu bien sur) !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty01.03.11 22:44

Tu as frôlé l'hérésie là ! Un peu de respect au Dieu Unique et Cornu [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 654803 Enfin, merci beaucoup Skrarch Smile

En parlant de figurines, j'en rajoute un petit peu du coup ! Sous les conseils de Slagash sur un autre forum, j'ai retouché un peu mon Rat-Ogre Albinos.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1310
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1311

Sinon, quelques nouveautées aussi ! Mon premier Kasrkin peint (Fusil à Malepierre).
On ne vois pas sur cette photo mais leur épaulette gauche sera orné d'un éclair noir pour montrer leur rôle d'attaque rapide et fulgurante.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1312

Ensuite, ma première Escouade de Commandement de Peloton terminée (en WIP)! Voici donc la totalité : 2 Lances-Flammes, 1 Lance-Flammes lourd, 1 Radio et le Chef de Peloton derrière.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1313

Zoom sur les deux Lance-Flammes

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1314
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1315

Zoom sur la Radio (j'aimerais bien l'améliorer, si vous avez une idée !)

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1316

A vos commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty03.03.11 23:31

Franchement, félicitation, le rendu est génial et une fois tuot cela fini, y a plus qu'a envoyer a GW, nan je déconne^^(quoique...)

Enfait je trouve que les fusils Kroots sont un peu trop grands par rapport au Skav' et je trouve certaine figurine (la radio et le gars a coté, je dit ça de mémoire je suis pas sur) trop droite, les Skavens sont sensée être tout tordu non??

Enfin je critique, je critique, j'aurais pas fait mieux hein! Nan franchement bravo, un grand Bravo à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty04.03.11 0:58

J'adore le karskin les conversions des lance flammes sont efficaces même si je leur aurait mit les mêmes têtes que pour le karskin.

Améliorer la radio ? Comme au dessus les têtes, même si c'est optionnel: faut pas en abuser, le bras gauche aurait put être remplacer par exemple par le bras de devastator avec le capteur, ou une radio.
Revenir en haut Aller en bas
wraith
Guerrier des clans
wraith


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty04.03.11 1:26

les 2 lance flamme et le radio sont vraiment sympa Smile

bon les karshin j'aime moins mais c'est une question de gout, trop redressé et la tete trop dans les épaules selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty05.03.11 13:48

Merci à vous trois !

@Sranichik : Ben justement je trouve que ça donne un rendu 'hachement fun moi Very Happy Ça fait genre le p'tit rat qui compense sa trouille avec un énorme fusil xD Par contre pour les postures "droites" ça à été dit et redis, y en aura peu dans l'armée (6 Chefs, 5 Kaskrins), et c'est une question de goût Wink

@Touneek : Le souci c'est que j'ai utilisé les 4 têtes avec masque à Gaz pour mes Kasrkins, j'en ai plus pour mes LF Wink Et puis... J'ai fait de la récup sur mes Verimnes de Choc, et impossible de leur retirer la tête, même en forçant bien xD J'aurais bien aimé également varier un peu les têtes de ceux-ci.
Pour la radio, si tu as une image du bras avec Capteur, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles? J'ai améliorer un peu le rendu général, en ajoutant des câbles qui partent de la radio vers son oreilles, ajoutant un fusil sur le côté de la radio et rajoutant quelques trucs pour intègrer mieux la tronçonneuse à la hallebarde.

@Wraith : Merci à toi! Oui pour le Kasrkins, les goûts et les couleurs... Wink

J'ai terminé la peinture de mes 5 Kasrkins, mais ça attendra pour les photos : j'ai attaqué la peinture des Lance Flammes!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty05.03.11 14:02

Citation :
Pour la radio, si tu as une image du bras avec Capteur, je ne vois pas
vraiment de quoi tu parles? J'ai améliorer un peu le rendu général, en
ajoutant des câbles qui partent de la radio vers son oreilles, ajoutant
un fusil sur le côté de la radio et rajoutant quelques trucs pour
intègrer mieux la tronçonneuse à la hallebarde.

https://i.servimg.com/u/f61/15/31/75/26/m1000310.jpg
La main droite du sergent (en haut à droite). Au pire, en changeant/green stuffant un peu, on peut faire un bon micro.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty07.03.11 22:20

Merci Touneek, je vais voir du côté de mes amis SM si ils ont pas un bras de ce genre en stock, ça peut être bon à prendre!

Du nouveau !

Tout d'abord, ma deuxième escouade de commandement de peloton, avec le même équipement que la première, à savoir, 2 lance flammes, 1 lance flammes lourd, 1 radio, 1 Chef.

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1317

Zoom sur les Lances Flammes

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1318

Zoom sur la Radio

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1319

J'ai également terminé la peinture de ma petite force d'élite de KasrkinsVermines. Les voici donc en peinture ^^

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1320
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1321
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Grandes-griffes
Cloud


Nombre de messages : 187
Age : 25
Localisation : chez moi ou a GW versailles rives gauche
Date d'inscription : 07/03/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty08.03.11 10:50

toujours aussi spectaculaire.tes convérsions sont genial .ta figurine que je prefere et ton general (la 1ere que tu a faites s'est ça ?)
je pense que tu pourrais faire un peu plus de guerrier nocturne ,non?
vivement la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Kit kooh
Guerrier des clans
Kit kooh


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2011

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty08.03.11 17:54

J'adore les karskrins!Très bien peints,la croix sur le dos du chef,c'est où il faut viser?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Grandes-griffes
Fallen


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Pithiviers / Orléans
Date d'inscription : 23/11/2010

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty11.03.11 20:34

Merci à vous deux Wink

@Cloud : Les Guerriers Nocturnes en plus, va falloir ouais vu que j'en ai que 20 actuellement x] Il y en aura 60, à termes, dans mon armée.

Du nouveau ! Mes équipes d'armes lourdes sont finalement ressoclés/terminées. C'est du gros WIP, évidemment Wink

Vue d'ensemble des Mortiers à Globes (le chef au milieu)

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1322

Vue d'ensemble des Autocanons / Canons Lasers

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1323

Deux zooms sur les équipes...

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1324
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1327

Et la dernière équipe, le Canon est maniée par un Garde Impérial lobotomisé/drogué par les gaz de malepierre que les Skavens lui ont reliés à son casque. [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 531510

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Dscn1326

Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty12.03.11 0:19

Très jolies conversions ! C'est juste dommage que le second mortier soit un poil plus petit [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 531510 .

Les auto/cannon/lasers sont top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Skaven 40K] Gang de Morrslieb   [Skaven 40K] Gang de Morrslieb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Skaven 40K] Gang de Morrslieb
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R] De la Terre à Morrslieb ( Terminé)
» De la terre à Morrslieb, ce qui se passe du côté du clan Sky
» Le gang de la souri verte
» Quelque foto de mes membres du gang
» 1er Skaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Modélisme-
Sauter vers: