Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relançons un peu le sujet récit...

Aller en bas 
+13
Dext
Slagash le Lascif
Greek le borgne
Skrik
alexy999
rhonono
La malmoule
Peyrit
L'ennemi
le rat pernisieu
klikas
Eux
polo73
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty15.12.10 18:35

Bonjour à tous et à ... euh... toutes!

Voilà, je me disais que la secton récit s'endormant (u n peu...), je proposais d'organiser un RP (jeu de rôle) afin de motiver les joueurs et leurs talents (enfin pour ceux qui ont du talents -mais noooon peyrit, je rigole!) d'écrivain.
J'ai pensé que, visitant souvent le forum tactiqua imperialis, on pourrais faire de même avec des skavens et, si cela marche, créer un section RP!
Voilà, j'explique le principe: d'abord, créez un personnage, selon une fiche que j'écrirai plus tard.
Ensuite, présentez-le, et le chef de mission (pour l'instant moi) vous intégrera dans un groupe de combat, ou non.
Puis, ensuite, je vous accepterai, et, une fois le groupe de combat prêt, la mission commencera. Je vous donne un texte, et vous devez faire la suite, en une trentaine de lignes. Tout le monde finit sa rédac (une semaine environ par session) et je vous renvoie un texte, la suite du votre, et de nouveau, vous répondez. Ainsi, votre perso évoluera dans l'univers, sans uper de niv. ou autre, mais bon, ça fait vivre la section récit...

Voilà, des questions? Des propositions? Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty15.12.10 19:23

Ceci m'as l'air d'être une très bonne idée afin de relancer la section récit.

Personnellement je n'y participerais pas car c'est tout juste si le soir j'ai le temps de regarder la section modélisme et les "divers".
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty15.12.10 19:36

Je suis volontaire polo Relançons un peu le sujet récit... 654803
Je pense poster pour la premiere fois en recits ce week-end,ou demain soir si vous etes gentils.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty15.12.10 19:40

klikas a écrit:
Je suis volontaire polo Relançons un peu le sujet récit... 654803
Je pense poster pour la premiere fois en recits ce week-end,ou demain soir si vous etes gentils.

Dommage eux que tu puisses pas! Tu epux pas écrire le soir tes textes, et les poster le WE?
Ok, super klikas! Mais on va attendre d'autres volontaires, peut-être ce WE. Avec Peyrit, ça fait deux, Slagash... euh... ah non, lui il punnit Relançons un peu le sujet récit... 12860 , et eux, c'est tout pour l'instant. Moi je peux que faire le groupe de mission, tant que ya pas deux groupes de 5 je ne poste pas de perso...
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty15.12.10 21:12

Je suis volontére j'ai toujours aimé les défits et sa me parait une excéllante idée pour le forum et j'ai toujour voulus ecrire une histoire . Relançons un peu le sujet récit... 12860
Revenir en haut Aller en bas
L'ennemi
Esclave
L'ennemi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty15.12.10 22:14

Je suis aussi volontaire mais je tiens à préciser que mon niveau d'orthographe n'est pas excellent, tu pourra donc voir quelques fautes que le correcteur n'aura pas vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty15.12.10 22:23

Qui t' as dit que j' étais volontaire, Polo?

...
Gnnn...
G...

Bon, je peut pas m' en empêcher. Je suis volontaire.
*surprise générale Relançons un peu le sujet récit... 954766 *

Et qu' est-ce qu' on en a à faire l' orthographe si tout le monde fait du mieux qu' il peut et qu' on s' amuse cinq minutes, je vous le demande...

Par contre molo sur les fautes tout de même, hein. Que ce soit compréhensible.

Let's go, Polo.
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty15.12.10 23:26

bonne idée dans l'ensemble ...

je serais bien volontaire

cependant si je puis mettre mon grain de sel, l'idée d'un perso ok ... niveaux euh, je pense que ce serait plus judicieux qu'il n'est pas d'histoire de niveaux afin de ne pas créer le phénomène de kiktoudur n'est ce pas ...

des idées rp c'est bien mais je pense que seulement des combats n'est pas super excitant en termes rp et pour tout te dire ayant rp pendant un moment sur un site D&D 3.5, je me suis toujours plus amusé sur des rps d'aventure, de complots (typiquement skaven Wink ) que des rp où les sessions de combat sont interminables et toujours difficile à gérer par le maitre de jeu.

je plussois le groupe de cinq ou moins car c'est plus facile à gérer.

Propositions en l'état:

Personnage: un description de ceux qu'il est et de ses tendances claniques (skyre,moulder,etc) si vous le voulez.
Maitre de jeu MJ: pour gérer un scénario cohérent et étudier (avec warhammer comme BG ça devient trés facile de créer plusieurs scénario)

surtout (j'ai pas lu ce que vous avez déjà donc ne le prenez surtout pas pour vous) n'oubliez pas la fun attitude, et ne vous prenez pas au sérieux! Relançons un peu le sujet récit... 598607
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty16.12.10 9:09

Pour voir comment ça marche...

http://tacticaimperialis.forumactif.com/mission-f22/la-tour-nasparmont-infernale-groupe-de-combat-n4-tol-hedge-t882.htm
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty16.12.10 16:11

si il manque un joueur je veux bien participer.

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty16.12.10 16:56

N'oubliez pas techno alexy hein !!!
J'ai gagné tellement de pièce d'or avec mon dernier mortier motorisé que j'ai de quoi payé snechk si jamais il ne restait plus de place pour moi Relançons un peu le sujet récit... 744187
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty16.12.10 20:00

Bon je veux bien essayer de me lancer! Me voici me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty16.12.10 23:09

Bon allez, puisque vous insistez je participe aussi.
...
Vous n'insistiez pas ?
Vraiment ?
Je suis sûr qu'au fond de vous vous hurliez mon nom pour que je sois des votre Relançons un peu le sujet récit... 598607 .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty17.12.10 9:15

Peyrit tu es, selon moi, le meilleur écrivain. On fait donc deux groupes de 5, dirigés par nous deux, j'écris sous tes ordres et c'est réciproque: je "dirigerai" les 5 premiers volontaires et toi les 5 derniers, tu commence dès que tu as bien compris,
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty17.12.10 16:00

Je sais pas pour vous mais je n'arrive pas a lire le lien qu'on nous a donné donc si je pouvais s'avoir les régles .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty17.12.10 19:09

T'inquiète, c'était pour te donner une idée. Moi, là, je suis en train d'écrire les règles.
Pour les propositions, les questions sur les règles, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty17.12.10 22:02

'Chuis pas le meilleur écrivain, 'chuis juste le plus prolifique. Nuance.
Cependant, l' apparente considération que tu porte à mon égard me va droit au cœur... Enfin, m' irait droit au cœur si j' ai avais eu un, bien entendu ^^.

Et pour l' instant je pige pas grand chose, alors je vais potasser tes règles et je poste ici à nouveau lorsque je suis prêt...

J' ai des responsabilités...
*ému*
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty17.12.10 22:38

Pas d'assassinats envers les chefs de groupe.
Et entre les chef de groupe!

*Peyrit, choqué, baisse son couteau*.
Bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty17.12.10 22:41

*choqué*

Arf, c' est moins marrant :p ...

Je t' ai laissé un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty18.12.10 0:24

Mmmmh personnellement je suis fort bien tenté par l'expérience d'un RP
Allez je suis preneur !
En espérant que l'ont soit assez pour pouvoir continuer l'aventure Relançons un peu le sujet récit... 12860
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty18.12.10 0:54

Greek le borgne a écrit:
Mmmmh personnellement je suis fort bien tenté par l'expérience d'un RP
Allez je suis preneur !
En espérant que l'ont soit assez pour pouvoir continuer l'aventure Relançons un peu le sujet récit... 12860


On est même trop. Encore 3 candidats et on nomme un nouveau groupe. Peyrit, invente ta mission, prépares tes idées, On va commencer gentillement:)
Pour l'instant, greek, tes en attente. Prépares ta fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty18.12.10 13:32

aurais tu besoin d'aide sur les règles ou autres?

si besoin je peux te soumettre des idées ...

et surtout à quand le clan Moulder?!

fait on un sujet suggestion pour les règles?!
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty18.12.10 14:07

Je passe juste comme ca et j'aimerais avoir un petit récapitulatif des personnes qui y participent c'est possible?(Je ne le fait pas maintenant car je n'ai pas de emps vraiment désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty18.12.10 19:31

Pour l' instant, on a:
Avec Polo, groupe d' infiltration n°1, Les Salzburg
-Klikas
-La Malmoule
-Le Rat Pernicieux
-L' Ennemi
-Là je suis censé y être, mais je trouve ça bizarre, je voudrais votre avis...


Avec moi, groupe d' infiltration n°2, Les Nîistrîk
-Eux
-Rhonono
-Alexy 999
-Skrik
-Polo, si je suis dans l' autre il n' y a pas de raison pour qu' il ne soit pas ici. D' ou une part de mon étonnement.
Il vaudrait mieux casé Greek le Borgne dans l' un de nos groupes à la place du "chef" de l' autre groupe...
Voila pour l' instant, je crois.
J' ai oublié quelqu'un?

Et l' apparition d' une caste de moulder est à l' étude, attente de polo pour confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty18.12.10 21:01

aaahhhh bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 12:15

Peyrit, je comprends ton étonnement. La malmoule, les suggestions sont ici!
Don nous, dans notre groupe, nous n' existons pas. Nous sommes des dieux, nous préparons des embuscades... donc on
ne peut pas être joueurs! Si on veut être acteur, il nous faut un autre groupe! Mesrats, préparez vos stylos, je poste cet aprem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 13:13

J'arrive après la bataille mais (ben oui, vous commencez à me connaitre, j'ai le don pour briser les genoux des projets des gens Relançons un peu le sujet récit... 598607 ) :

- non, je ne vous ferai pas de remarques concernant le fait que je n'ai pas donné mon aval, l'initiative est bonne et si ça brasse de l'activité ici c'est tant mieux.

- Je ne suis pas sur que vous ayez insisté assez sur les obligations d'un RP : une fois lancé, pour survivre il a VRAIMENT besoin que TOUTES les personnes qui ont dit qu'elles participeraient PARTICIPENT bel et bien. Trop souvent (tout le temps en fait) on voir des RP mourir parce que des gens ont déserté le navire.
Alors je vous conseille de bien prendre en compte cela, c'est facile de dire "youpi tralalal lol j'en suis !", c'est bien autre chose que de suivre l'histoire au maximum, poster régulièrement etc.

- Ce que je viens de dire est TREIZE MILLE fois plus valable pour les MJ, mais je pense qu'ils le savent.

- D'un point de vue tout à fait personnel, je déteste les règles dans un RP. Je n'ai toujours joué que selon un principe : on est assez intelligent pour ne pas se créer un perso imbuvable mais correct, avec une personnalité à lui et être au fait de ce qu'il peut faire ou ne pas faire.
Concrètement ça passe par la confiance dans les participant à connaitre les forces et les faiblesses de leur persos et à être capable d'écrire :
"Skirtk écrasa son poing sur la figure du nain rageur et commença à lui griffer le visage frénétiquement. Mais le robuste barbu réussi à lui saisir le coup de ses mains puissantes et calleuses. Tout d'un coup, Skirtk sentit que la situation lui échappait d'une manière critique."

C'est à dire mettre son perso dans une situation de crise, non seulement c'est réaliste mais en plus ça permet aux autres de réagir et de venir poignarder Skirtk ou le nain dans le dos Relançons un peu le sujet récit... 70763

Bref, le RP avec des règles, moi je suis allergique.

Voila voila
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 14:08

+13
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 14:58

Je plussoie le rat-quisiteur,je pense que ce serait mieux ainsi,car la les regles c'est un peu l'usine a gaz si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 15:31

Eux a écrit:
Bon je veux bien essayer de me lancer! Me voici me voila!

Bon, on va pas faire attendre 2 rats. Ok, eux, poste chez moi ton perso, quand à l'autre volontaire (desolé j'ai oublié ton nom) Peyrit va se faire un plaisir de... t'accueillir Relançons un peu le sujet récit... 598607
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 15:41

pas d'accord. les règles en place sont simplistes et très intuitives, si je dois dire une chose pour le moment c'est qu'elle ne sont pas organisées dans le poste, je m'y perds en fait Wink . je parles de bonus et malus.

là où je propose quelques chose c'est plutôt enlever les types de personnage qui finalement limite ou enferme un joueur sur une voie.
l'obligation d'appartenance à un clan connu (interdiction de création de clan) permet de pouvoir limiter en lui même les dérives joueur par un Background que tout le monde connait. Un mage du clan eshin ... les MJ je pense que vous êtes à même de pouvoir refuser ce genre de dérive sans mettre en place un règle non mage obligatoire, comme tu l'a dit tu es un dieu dans le RP donc on se plie aux volontés du MJ, qui aura quoi qu'il arrive le soutien de quelques joueurs pour le cas d'un mage du clan eshin

Personnellement, je pense que une vingtaine de bonus différents, une vingtaine de malus différents, avec le choix un ou deux bonus et malus permet de créer le personnage unique que l'on veut avec un respect flufique aux caractéristiques des clans, qu'on laissera aux MJs au cours de la validation du personnage.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 15:46

Ok. Bien reçu. Mais j'ai besoin d'idées pour les bonus malus...
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 15:52

j'étudie ça et je te soumets un truc ça te va?

pour les objets aussi j'ai des idée car dans quelques temps tu risques de voir pulpuler des joueur qui pense à créer des combos avec donc je vais te soumettre un règles dessus dans l'aprés midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 20:34

polo73 a écrit:
Eux a écrit:
Bon je veux bien essayer de me lancer! Me voici me voila!

Bon, on va pas faire attendre 2 rats. Ok, eux, poste chez moi ton perso, quand à l'autre volontaire (desolé j'ai oublié ton nom) Peyrit va se faire un plaisir de... t'accueillir Relançons un peu le sujet récit... 598607

Sans vouloir être méchant faudrait un peu vous accorder parce qu'un dit que je suis avec lui l'autre avec l'autre...
Je suis avec qui du coup?(Je précise j'ai fini mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 20:42

klikas a écrit:
Je plussoie le rat-quisiteur,je pense que ce serait mieux ainsi,car la les regles c'est un peu l'usine a gaz si j'ose dire.

C'est pour nous faciliter le travail...

Bah on va dire moi, parce que j'ai répondu en premier. De toute façon, il nous faudrait encore 2 volontaires et du coup je tuerai ton perso et je le mettrai dans le nv groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 20:46

Je tiens mon "autorité" de Polo, c' est donc Polo qui décide de manière globale.
Polo?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 20:59

Autorité autorité...
J'ai lancé le truc mais je commande pas tout le monde. Si un maitre de jeu veux prendre une décision, il en fait part à ses copains. Idem pour moi.
D'ailleur la malmoule, envoie tes idées à Peyrit. Moi je propose qu'on les accepte...

Et puis ne nous battons pas pour qu'un gars vienne dans notre groupe. Ca nous donne du boulot!
Il est à moooooooooooooooooooooooooooooiii!
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 21:22

c'est envoyé à Peyrit

je bosse sur le clan pestilens et les règles d'objets "magiques" et objets communs.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 21:26

Qui est à toi?
Ho!
*soulève un cadavre*
Lui?

Je propose de laisser en stand-by l' écriture, le temps qu' on soit complètement d' accord sur les règles (ou l' absence de règle ;p).

Il me semble que les propositions de qualités/défaut dussent être postées ici, sur ce topic, tout simplement pour que tout le monde puisse commenter, et que les deux "boss" ne se prennent pas le museau par mp.

Eux est donc avec Polo, et Greek le Borgne avec moi.

On étudiera les "castes" (si on les garde... moi je suis pour qu' on les garde, ça donne une certaine "appartenance clanique" qui me plaît, après on se fout du clan tant que reste la spécialité...) lorsque on aura fini la liste des qualité/défaut, sinon on va s' embrouiller.

V'là où j' en suis, moi personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty19.12.10 21:40

CHAQUE PERSONNAGE N'A LE DROIT QU'A 3 DONS PAS PLUS, il peut cependant en prendre moins si il le désire... la combinaison des dons sera validée par les MJs (ou à modifier si la combinaison est jugée trop forte)

DONS GENERAUX

Port armure lourde:
l'équipement résistant de vermines de chocs ou d'exosquelette Skryre n'a plus de secret pour vous, cependant votre agilité en pâtit sérieusement.

Endurant:
Votre constitution est plus forte que celle des autres rats et vous supportez la douleur mieux que vos congénères, mais vous restez un skaven, supporter plus de blessure ne veut pas dire que vous n'y succomberez pas!

Agile:
vos mouvements en combat sont gracieux et votre vitesse d'attaque améliorée, cependant cela ne marche pas avec les armes trop lourdes.

Esquive: A contrario de l'agilité qui est plutôt pour l'attaque, l'esquive est pour la défense, ce qui permet d'éviter des coups mortelles, cependant le port d'armure est réduit à son stricte minimum, et votre entrainement à la vitesse est en opposition avec celui de la robustesse.

Mage:
vous connaissez les rudiments de la magie, c'est à dire un sort, cependant le port d'armure est prohibé

Intelligent: vous possédez quelques capacités de réflexions qui vous permettent d'avoir de bonnes idées au bon moment, pour vous sortir de situations périlleuses.

Brute: Vous avez favorisé la voie du corps plutôt que celui de l'esprit, un bonne force mais quelques neurones en moins …

Visée: vous avez l'œil en matière d'arme de jet, étoiles de jet, pistolet à malepierre, mousquet, jezzail. Cependant vous avez favorisé cette voie plutôt que celles des armes de contact lors de votre apprentissage, et ça s'en ressent.

Sens affûté: vous avez du flair et c'est tant mieux, car cela peut vous rendre service...

Chanceux:
il doit avoir des liens de parenté avec Tanqhol pour avoir une chance aussi isolante, par contre si elle vous laisse tomber le revers de la médaille peut être sévère.

Maitre des poisons:
vous connaissez l'utilisation des poisons, les altérants, les neurotoxines, les paralysants. Vous les utilisez en abondance sur vous armes, attention aux maladresse ceci dit.

Maitre des arcanes du rat cornu:
si vous avez déjà pris le don mage, vous pouvez choisir ce don pour obtenir un sort en plus, et augmenter la vélocité de vos sorts face aux résistances.

Manipulateur: Perfide et mégalomane, plus que d'habitude, ses rats savent y faire pour tromper ses interlocuteurs et leurs tendre des pièges

Connaissances: Le rat a tellement fréquenté des individus, ou s'est tellement spécialisé dans l'information, qu'il possède un degré de connaissances dans certains domaines qui peuvent s'avérer crucial. le choix de ce don permet d'avoir des connaissances dans deux domaines qui suivent:

- Milieu urbain
- Milieu rural (plaine, champs, villages)
- Milieu Forestier
- Milieu Montagneux
- Milieu jungle

- Racial Elfes
- Racial Nains
- Racial sauriens
- Racial Humains
- Racial Skaven
- Racial Orques et gobelins

- Bestiaire: bètes
- Bestiaire: aberrations (démons, mutations etc...à)

DONS CLANIQUES

ESHIN


Evasion:
votre dextérité vient d'un entrainement abouti des arts martiaux de cathay, vous êtes silencieux au combat et dans vos mouvements. Vous êtes d'une grande discrétion. Le port d'armure est prohibé

maitre des ombres: L'assassin peut créer un double de lui, constitué d'énergie noire. cette illusion n'est active que quelques secondes afin de tromper, duper l'adversaire, ou ses compagnons

Points vitaux: Vos coups sont très précis, vous connaissez l'anatomie des humanoides et surtout leurs points faibles, cependant une telle concentration sur les points vitaux dépense de l'énergie et vos coups sont portés avec moins de force.

MOULDER


Maitre de rat-coctions:
votre savoir dans la malepierre devient impressionnant vous commencez à confectionner des potions que vous vendez à prix d'or et aux effets parfois … comment dire, non controlés! vous ne connaissez les recettes que de deux potions (à choisir) (les effets dures quelques courtes minutes

- Potion de croissance: l'individu, ou la cible, grandit et gagne en force
- Potion de vigueur: l'individu, ou la cible, voit sa fourrure croitre et gagner en épaisseur, comme un armure de cuir
- Potion de Rage: l'individu, ou la cible, rentre dans un colère folle qui le rends imprévisible
- Potion de mutation: l'individu, ou la cible, est couvert de spasmes et mute ... qu'est ce que ça va donner (action MJ)
- Antidote: l'individu, ou la cible, normalement empoisonnée, se rétablit progressivement.
- Potion de rétablissement: l'individu, ou la cible, voit ses blessures se refermait légèrement.
- Potion de votre cru: vous pouvez en créer des potions de votre cru, sous réserve d'acceptation du MJ


MJ: pour savoir si les potions fonctionnent bien, lancer un D6, sur 1, la potion n'a pas les effets escomptés, et laisser votre imagination faire le reste Wink. sur votre bon vouloir, le 6 peut être un effet accru.


Compagnon: vous êtes devenu un dresseur au même titre que des chefs de meute. Selon le MJ vous pouvez avoir, deux rats géants adultes ou un rat ogre en croissance (taille skaven)

Piégeur: Le rat prenant ce don, peut utiliser et fabriquer des pièges efficaces, si il ne fait pas d'erreur dans le montage ... vous ne connaissez que deux plans de fabrication de pièges:

- Explosif: lorsque qu'il est actionné une explosion verdâtre de poudre de malepierre se répand, en plus des dégats de l'explosion, la poudre est mutante pour les individus qui la respire.
- Gluant: lorsqu'il est actionné, une gerbe de matière verdâtre sort du piège, qui englue tout dans un rayon d'un mètre. les déplacements sont limités.
- Piège de votre cru: vous pouvez inventer des pièges de votre cru, cependant les MJ doivent les accepter avant.

MJ: lancer un D6, sur un 1 le piège est mal posé: soit il ne s'active pas, soit il s'active seul, voir même lors de sa pose, laisser parler votre imagination.


SKRYRE

Guerrier mage: si vous avez pris le don mage, ce don permet d'allier utilisation de magie et exosquelette skryre.

Armes secrète: le clan skryre a développé sa notoriété sur des armes uniques en leur genre, ce don permet au personnage de pouvoir utiliser un objet magique, du clan skryre supplémentaire qu'il n'est normalement pas autorisé.

Magie technologie: certain techno mage préfère abandonné l'apprentissage de la magie pour se vouer à la technologie. ce don permet au personnage de pouvoir utilisé un objet magique, du clan skryre supplémentaire qu'il n'est normalement pas autorisé. Ne pas avoir choisit le don mage.

PESTILENS

Résistance: le rat choisissant ce don devient trés résistant, voir immunisé à certaines maladies et certains poisons.

Prêtre de la peste:
Le rat connait un sort de plus dans le domaine de la peste

Fanatisme: le culte au rat cornu est tellement adulé que certains rat se plonge dans un transe, qui les rendent imprévisibles et vifs pendant quelques minutes. En contre partie le revers de la transe les épuise pendant quelques heures.



LES OBJETS COMMUNS


Vous n'avez le droit de posséder que 5 objets communs sur vous!

La liste qui suit n'est pas exhaustive, c'est juste un répertoire des objets les communs, libre à vous d'en inventer sous réserve de validation des MJs

Armes
-
-
-

Armures
-
-
-

Accessoires
-
-
-


LES OBJETS MAGIQUES


Vous n'avez le droit de posséder qu'un seul et unique objet magique, sauf contre indication (dons du clan skryre, ou objets spéciaux donné lors du rp)

GENERAUX:


Armes
-
-

Armures
-
-
-

Accessoires
-
-
-

Cabalistiques
-
-

SKRYRE

- Condensateur d'énergie magique:
- Module de champ de force Skryre:
- Jet-Rat Skryre:
- Arme de technomage:
- Globes de vents mortels (X3):

ESHIN

- Poison du Linceul noir:
- Les éventreurs:
- La cape d'ombre:
- Broyeur de vision skryre:
- Etoiles silencieuses (X3):

PESTILENS

- Talisman du Fanatique:
- Toge suitante:
- La cloche à treize coups:
- Cristal bubonique:
- Le grimoire fétide:

MOULDER
- Embryons mutés (X3):
- Potion du Dr Ratkill et Mr Vide:
- Fouet de domination:
- Marionnette de malepierre:
- Flasques de phéromones de Malepierre (X3):


Dernière édition par La malmoule le 22.12.10 0:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relançons un peu le sujet récit... Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relançons un peu le sujet récit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Le récit sans fin
» Des rats gelés!
» Récit de bataille
» Récit de bataille :
» Les concours de la Suprématie: Récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: