Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Relançons un peu le sujet récit...

Aller en bas 
+13
Dext
Slagash le Lascif
Greek le borgne
Skrik
alexy999
rhonono
La malmoule
Peyrit
L'ennemi
le rat pernisieu
klikas
Eux
polo73
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty19.12.10 21:41

Perso, ce que j' en pense: très bien niveau "dons généraux", bref les capacités "normales" sont bonnes.
Il y en a 9, deux-trois autres seraient peut-être bienvenue, à voir.

Pour le clan eshin, le "maître des poisons" devrait, pour moi, passer en "don général", on est pas obligé d' être eshin pour savoir décanter deux plantes et en enduire sa lame.

V'la.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty19.12.10 21:57

j'aurais rajouter des compétences du style "connaissance"
quelques exemple :

connaissance de la politique skaven : le personnage a été former a la diplomatie skaven (non pas celle avec une dague dans un recoin sombre) et connait la hiérarchie des différents clan et a des contact dans les hautes sphère skaven (ça peut aller d'un seigneur de guerre a l'esclave personnel d'un prophète).

connaissance des bêtes : le personnage sait jauger les réactions d'une bête sauvage suivant sa posture et son comportement.

connaissance des hommes/nains/elfe/... : le personnage a passé tellement de temps a espionner les cité humaines (naines/elfes) qu'il a une connaissance poussé des leur us et coutumes

connaissance des foret/montagne/désert/jungle/... : le personnage a fait plusieurs missions dans ce type de terrain et est habituer a y survivre. Il sait quoi manger sans vomir, ou trouver de l'eau ou encore comment éviter la faune sauvage (il suffit d'aller plus vite que le skaven derrière moi !)



Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty19.12.10 22:01

des dons type connaissances ... ça sent le joueur qui joue aussi à D&D3.5 Wink

pourquoi pas quelques dons de psyché permettre un choix entre un personnage vraiment guerrier et un "diplmate"
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty19.12.10 22:09

La malmoule a écrit:
des dons type connaissances ... ça sent le joueur qui joue aussi à D&D3.5 Wink

pas de chance Nightprowler v1.0 mais c'est tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty19.12.10 23:04

Citation :
- D'un point de vue tout à fait personnel, je déteste les règles dans un RP. Je n'ai toujours joué que selon un principe : on est assez intelligent pour ne pas se créer un perso imbuvable mais correct, avec une personnalité à lui et être au fait de ce qu'il peut faire ou ne pas faire.
Héhé, nostalgie de mes perso's sur Dark': Buffon le Halfling cuisinier, Shibi le Nain fossoyeur et Nezumi le ratier ^^.
Que de bons souvenirs ! Mr. Green

Sinon, je plussoie... trop de règles dans un RP tue le RP Wink . La motivation et la taille des groupes sont également essentielles: 5 joueurs + le MJ, c'est à mon sens dangereusement risqué.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty19.12.10 23:36

Pourquoi pas faire des binômes ?
Ou des trios à la rigueur, vu le nombre de participants.
Et plus tard les groupes pourraient se rejoindre et fusionner, ou s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty19.12.10 23:40

Skrik a écrit:
Pourquoi pas faire des binômes ?
Ou des trios à la rigueur, vu le nombre de participants.
Et plus tard les groupes pourraient se rejoindre et fusionner, ou s'attaquer.
+1
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty19.12.10 23:45

je plussois le trinôme

et je ne suis pas contre le fait qu'i n'y est pas de règles car ça laisse de la liberté attention cependant aux abus, le grosbill est toujours plus prêt qu'on veut bien le penser
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty20.12.10 0:38

Eux a écrit:
Skrik a écrit:
Pourquoi pas faire des binômes ?
Ou des trios à la rigueur, vu le nombre de participants.
Et plus tard les groupes pourraient se rejoindre et fusionner, ou s'attaquer.
+1

-15. Vous vous débrouillez seuls, vous ne rejoignez pas un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty20.12.10 1:01

Il est certain que gérer un texte fait par plusieurs, c' est assez moyen...
Polo, le ton catégorique de ta réplique me laisse perplexe :p
On peut opter par un compromis avec de temps en temps des missions " à deux".
Enfin c' est ce que j' en dit.

Dext
Citation :
trop de règles dans un RP tue le RP Wink
Un RP mal encadré avec des personnes parfois enclines au 'porte nawaquisme (je me met dedans ^^) tournera vite au vinaigre. Citronné. Il en faut un minimum. Et nous en sommes à l' établissement de la base de ce qui constituera le commencement de ce minimum. On aura tout le temps "d' affiner" ^^.

...

Je pense ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty20.12.10 1:07

On vasurtout voir les premières missions, puis attendre que la malmoule aux oeufs d'or nous pondent ses idées, puis...
On en est qu'au début, j'confirme Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 70763

Allez mes rats, postez donc! Salzburg vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty20.12.10 1:15

Mouaf, chuis pas trop pour qu' on se lance tout de suite dans le poste de mission et de réponse aux missions tant qu' on a pas posé les fondations de notre RP.

Deux avantages à cela:
1) Ceux qui ne seront au final pas très intéressés par le RP se fouterons de l' agencement du truc, ne donnerons que peu ou pas d' idée et finalement préfèrerons se décommander, parce qu' ils avaient juste l' envie soudaine d' écrire et pas de continuer longtemps. C' est un "test", si on veut.

2) On accorde nos pendules en même temps, pas de cafouillages, et donc pas (trop) de problèmes futurs.

3) Oui je sais j' ai mis deux avantages, mais 3) Les persos pourrons être "peaufinés" pendant la période de construction, et l' ajout de règles spéciales peut faire revenir quelqu'un sur sa décision de perso.

Donc je pense qu' on devrait laisser les textes en léthargie et nous concentrer (ou en tous cas fouetter La Malmoule à tour de rôle pour qu' il se concentre ^^) sur l' élaboration des règles.
Pour moi, ta vélocité, Polo, ne risque que de nous nuire pour l' instant.

On organise un vote :p ?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty20.12.10 1:21

Ok pour le vote: qui est pour fouetter malmoule?!
Pour
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty20.12.10 11:13

Pour si c'est moi qui le fouette,sinon......bah pour aussi tant que c'est pas moi Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 539235
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty20.12.10 12:22

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 479640 comment ça !


bon je vote pour

par contre je bosse donc je regarde ça entre midi et deux et le soir mais je m'active Wink pour cette semaine car je serais absent pendant 2 semaines (cause de déménagement et changement d'adresse de la ligne) mais je ne vous oublierais pas et laisserez le bébé à ben&nuts (à comprendre peyrit et polo Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 12860 )
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty20.12.10 20:54

Naooon!
Doublez les coups de fouets!!

Et ma proposition de vote c' était plutôt pour laisser en suspens l' écriture de récits...
Mais bon, c' est aussi un sujet utile pour un vote, le fouettement de La Malmoule...

Il s' absente... Huuu... Va y avoir une guerre entre "ben" et "nuts".
'Chuis "nuts", "ben" c' est Polo.

Peyrit
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty20.12.10 23:18

j'ai édité les règles dans le post de dons en page 1, les modifications et les ajouts sont en bleu!

j'additionnerais les objets magiques, et les descriptifs de certains dons dans la soirée


----> et au passage une correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty21.12.10 19:26

La Malmoule, ça c' est du bon boulot. Rien à redire pour ma part, c' est clair, concis, tout à fait fluff et tout simplement beau, en plus d' être plutôt agréable à lire.

Comme quoi les coups de fouets peuvent faire des miracles Wink

Et il attaque les objets magiques, mais quel rat, mais quel rat mes aïeux!
Par contre il va falloir prévoir des règles les régissant de manière globale, ces objets.

De même il va nous falloir des règles pour l' utilisation de la magie.

Mufmufmuf, tout cela prend un bon tournant, je pense.

Il est évident que les joueurs vont être obligés de revoir leurs listes de défauts/qualités. Mama mia... Tout doit être réactualisé. Mais pourquoi ne m' a-t' on pas écouté quand j' ai dit de calmer tout ça??

*Wha l' aut', hé!*
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty21.12.10 21:25

C'est vrai mais si tu regardes bien depuis que tu as dit ça ca c'est stoppé pas mal quand même et c'est sur qu'il va faloir (pas sur de l'orthographe quelqu'un sait comment ça s'écrit?) refaire presque tout!

Beau travail La Malmoule mais ça me perturbe tout ces changements!
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty22.12.10 0:14

connaissant beaucoup les JDRs j'essaie de vous pondre un truc vraiment simpliste car c'est assez facile de tomber dnas le compliquer aprés 12 ans de RP ^^.

pour les objo, pareil vous allez voir, c'est de l'intuitif... pas de règles de stats etc ...


le boulot du MJ est d'équilibrer les effets point.

il y a assez de dons pour faire ce que vous voulez comme perso, et une fois bien connus, on pourra envisager des ajout mais pour le moment rien de tout ça

bon je me mets au boulot sur les objets;)

EDIT du Corrupteur: Mise à jour de certains dons, et ajout de règles MJ sur certains dons comme les effets de potions!
j'ai ajouté des exemples de potions génériques et des pièges génériques



J'ai ajouté les règles objets communs et objets magiques

ainsi que les intitulés des OM claniques histoire de vous faire poiroter demain.

Demain j'espère avoir finalisé les règles, merci de vos retours et tenez moi au courant sur la validité des dons et OM

Fin de semaine vous pouvez lancer l'affaire Wink je ne participerais malheureusement pas avant mon changement d'adresse, (signature du bail le 4 janvier et état des lieux le 10) et vu que je pars en vacances vendredi dans un chalet sans internet (préfère le snow Wink que le rp ^^ aussi)
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty22.12.10 1:53

Perso je suis pas pour les OM. Faut pas non
plus, pour faire simple, interdire les ptites inventions.
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty22.12.10 8:59

ok ^^

j'enlève tout OM ce soir!

et donc il y aura que la magie ... voulez vous juste une règles de gestion de la magie, et/ou des sorts adaptés?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty22.12.10 19:44

Une gestion simple de la magie me paraît adaptée, d' autant que qui dit "magie" dit "sort de mon cru à effet perverse". Donc, des règles basiques permettant de jouer à peu prêt n' importe quel sortilège seront plus que suffisantes.

Je trouve dommage que l' on ai oublié la partie " défauts des persos", ça donnait un petit côté sympa au truc. Mais je suis pas du tout un adepte des RP, donc là-dessus je me tait.

Les OM, je suis d' accord avec Polo. Chacun peut se faire un truc de son cru, après on valide, ou pas, c' est plus simple que de devoir se casser la queue (celle qui est annelée, hein...) à écrire les règles pour chaque babiole.

Vive les p'tites inventions!

Citation :
c'est sur qu'il va faloir (pas sur de l'orthographe quelqu'un sait comment ça s'écrit?)
C' est sûr qu' il va falloir.
Citation :

mais si tu regardes bien depuis que tu as dit ça ca c'est stoppé pas mal quand même
D' où le "wha l' aut', hé!"...

Ho, dernière chose, les OM ne me tentent pas plus que ça, par contre les OM claniques je suis pour. Il faut "limiter" un peu les choses. Histoire que personne ne se retrouve avec un condensateur à malepierre gros comme une usine et capable de massacrer la population de Bordeleau...

Mais on sait tous que c' est pas dans les habitudes des skaven, ce genre de bourrinisme techno-magique ^^.
...
Ha bah si, chuis bête ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty23.12.10 1:50

Ben voilà, il aurait fallut mettre tout ça au clair avant de vous lancer ^^

Bonne chance quand même heingh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty23.12.10 22:50

pour le système de gestion de la magie d'une manière simple ...

béh je pense que vous pouvez gardez le système de warhammer, mais à un dés (vu que vous validez les sorts chers MJs)

pour chaque tentative vous lancez 1D6,

sur un 1: le sorts échoue (pas de fiasco pour compliqué les choses Wink
sur un 2: le sort est lancé mais trés affaiblie, la boule de feu normalement attendue s'est vu être un volée de trois flammèche qui explosèrent dans un bruit de pétard de la taille d'un petit doigt de gobelin!
sur un 3, 4, 5: le sort est lancé normalement
sur un 6: le sort est lancé avec un pouvoir accrue, attention au dommages collatéraux et aux 'compagnons'! XD

pour des éventuelles résistances aux sorts de la part des victimes:

lancez 1D6, sur un 6: le sort est totalement absorbé
sur un 5: le sort est résisté dans sa plus grande partie
Sur un 1, 2 , 3 ,4: le sort est subie par la cible

simple et efficace ?!


désolé du retard mais ^^ il faut boucler les objectifs 2011 de l'entreprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty24.12.10 0:58

Simple et efficace, en effet.
Citation :
désolé du retard
C' est tout pardonné, esclave Wink
Citation :
il faut boucler les objectifs 2011 de l'entreprise
Arf, le travail Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 116614 ...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty30.12.10 0:39

La maleloule, t'as pas compris le fontinnement du rp Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty02.01.11 18:45

ça y est je suis de retour ^^ pour ... 1 ou 2 semaines avant de faire les démarches pour le changmeent d'adresses ...


concernant le rp ... ça dépends de ce que l'on souhaite ... j'ai fait beaucoup de rp avec des lancements de D6 de la part des MJ ... je ne vois pas le soucis ^^.

bon bref, je suppose qu'on va faire du vrai rp no limit alors, ça a dû commencez d'ailleurs, je vais aller vous lire tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty02.01.11 18:54

No limit? je note, je note...
Juste, le polo, on attend pas tous les persos avant d' attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty02.01.11 18:55

' Sont pas tous faits?
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty02.01.11 18:59

Il me manque Greek le borgne. Mais il semblerais qu' il soit en vadrouillage loin de malefosse.
Et le tien si en plus d' être MJ tu veux être joueur.

Moi je peut pas faire les deux, désolé. J' ai pas mal d' autres impératifs.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty02.01.11 19:13

Peyrit, des avis? Sinon, rassemble tes troupes, dit leur d'éditer leur présentation! Une! Deux! Une, deux...

Bon, on va pouvoir commencer. Et dire que j'ai commencé en 2010, et qu'on est en 2011... Déjà 1 an, se diront ceux qui n'ont pas suivis depuis le début... Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty02.01.11 19:49

Des avis, non. Rassemblement immédiat.

Ça ne te rajeunie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty02.01.11 21:24

j'aimerais me joindre à vous ... mais vous comprendrez pourquoi je ne le fais pas, par contre, une fois la ligne ouverte, j'espère qu'une place chaude me sera réservé car lariq dit la malemoule du clan skryre ou moulder (y é sait pô encorrre) voudra se joindre à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty02.01.11 22:28

Mais t'es dans mon groupe?
Revenir en haut Aller en bas
La malmoule
Guerrier des clans
La malmoule


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : entre lyon et valence
Date d'inscription : 22/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty03.01.11 22:10

oui polo .... j'avais prévenu que je serais absent en début d'année pour changer la ligne d'adresse ... -_- je vous laisse pas tomber, mais je serais en retard c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty03.01.11 23:14

L' important c' est de commencer, si tu veux mon avis...
Polo se fera une joie de te donner tes missions lorsque tu reviendras. Chuis sûr.

On laisse tomber l' histoire des dés?
(Polo j' te vois venir, laisse tomber ton "dédé", hein, épargne nous ce mal...)

Si greek le borgne ne s' est pas manifesté avant la fin de la semaine, étant donné qu' on commence le RP mercredi, il passe à la casserole. Et je l' y mettrais moi-même si j' ai du temps Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 977754 .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty07.01.11 1:27

Bon peyrit on fai comment. On recrute?
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty07.01.11 2:52

Si vous recrutez une deuxième fois, je viens Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 598607 .
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty07.01.11 19:25

Je vois pas d' inconvénient à ce que tu viennes, Karnad...
'Faut voir avec Polo, mais j' veux bien te prendre dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relançons un peu le sujet récit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Le récit sans fin
» Des rats gelés!
» Récit de bataille
» Récit de bataille :
» Les concours de la Suprématie: Récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: