Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Relançons un peu le sujet récit...

Aller en bas 
+13
Dext
Slagash le Lascif
Greek le borgne
Skrik
alexy999
rhonono
La malmoule
Peyrit
L'ennemi
le rat pernisieu
klikas
Eux
polo73
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty07.01.11 23:08

D'abord, a part la malmoule, on rerecruter parmis les nouveaux membres, et on refait des groupes, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty07.01.11 23:19

Moi je suis interressé si il ya a de la place pour un petit rat comme moi Smile
(ps : Pourriez vous juste me faire un très bref resumer des regles svp ? )
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty07.01.11 23:42

Pour lkes règles, c'est euh... va voir dans récits. Pour les nouveaux qui veulent participer, sachez que ce n'est pas pour nous lacher comme 80% de ceux qui se sont inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty07.01.11 23:50

j'ai un ordi portable et je me connecte tout les jours Smile et je suis intéressé Smile et MOTIVé !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty08.01.11 0:50

Bon bé ça fait 5 personnes. Mais faut recruter. Attend un peu avant que l'on t'assigne.
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty08.01.11 1:24

Ok pas de problème comme ça je peux créer mon personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty08.01.11 1:34

Donc on confirme que je vais bien avec Peyrit?
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty08.01.11 10:42

Euh personne n'est avec personne, tant qu'on a pas 8 volontaires (on est 5) Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 978635
Revenir en haut Aller en bas
Karnad
Esclave
Karnad


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Les Clayes sous bois, Yvelines
Date d'inscription : 31/07/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty08.01.11 12:56

Ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eux
Grandes-dents
Eux


Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Sous-terrains de Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2009

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty08.01.11 17:25

5 en comptant qui? Moi je suis intéresse d'ailleurs mon profil est à jour (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty09.01.11 0:16

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le détail du fonctionnement du RP parce que j'aimerai bien avoir un oeil dessus mais j'ai pas suivi la discussion et j'ai autre chose à faire en ce moment que de tout relire (entre autre, 60 pages de physiologie animale à connaitre pour lundi).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty09.01.11 1:12

En gros (très, très gros...) il y a deux équipes de skavens qui s' attaquent à une petite bourgade riche et par la force des choses fortifiée. Les deux équipes n' ont pas de liens mais poursuivent un but quasi similaire. Les MJ envoient une mission à chaque membre, et ces membres font avancer leur missions dans des textes d' une vingtaine de lignes. Le MJ se fait alors une joie d' envoyer un autre bout de texte pour que les joueurs puissent continuer leur mission, et ce jusqu'à la fin de la-dite mission.

Mais la véritable autorité c' est Polo, il expliquera ça mieux que moi Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 598607 ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty09.01.11 19:12

Est-ce qu'il y a encore moyen de participer ? Parceque personellement, je suis trés R.P, j'aime beaucoup ça, et participer à un R.P avec les Skavens doit être une expérience bien fun *cache sa dague*
Par contre, j'ai une question :
Peut on utiliser un personnage que l'on a déjà inventé, comme dans la section Création et développement par exemple ?

Ah aussi, ça serai possible d'avoir un exemple de fiche de personnage ? Parceque j'ai pas tout compris ^^''


Dernière édition par Pelage Noir le 09.01.11 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grank
Guerrier des clans
Grank


Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : genève (Suisse)
Date d'inscription : 06/10/2009

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty09.01.11 19:18

Moi aussi je serai intéressé.
Peut être un groupe d'infiltration numéro 3...
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty09.01.11 23:14

Exemple de fiche de perso:
Le mien, pas copier Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 942

Citation :
Roots Sang-blanc, Prêtre de la Peste

Description: Grand et
musculeux, mais à un tel point que cela en deviendrait comique s' il n'
était pas aussi immonde (donc s' il n' était pas Pestillens...).
Quelques rares touffes d' un pelage noir crasseux parsèment les vastes
étendues scarifiées et exémateuses de sa peau. Borgne. Et idiot. Et ça
se voit, lorsque on regarde attentivement le seul oeil encore vivace,
qu' il n' y a pas l' électricité à tous les étages... Cependant, le
développement extraordinaire de ses cinq sens compense le manque
flagrant d' intelligence de ce skaven, lui confèrent une certaine
habileté pour éviter les trop gros ennuis. Enfin, de manière générale.

Vie:
Ne lui demandez pas. D' abord parce qu' il ne s' en souvient pas, car
seul l' instant présent occupe son esprit laborieux. Ensuite parce qu'
il n' y a pas grand chose à en dire. Enfin, parce qu' il risque de vous
avoir tué avant que vous n' ayez eu le temps de poser votre question.

Règles spéciales:
Brute
Endurant
Sens affuté

Armes: Un vieux (mais lourd) bâton pastoral, ainsi que son poing gauche, le droit étant occupé par le bâton.

En gros: Description, vie, règles spéciales choisies et arme(s) du personnage.
Pour les règles spéciales, voir ici:
https://malefosse.forumactif.com/t2295-regles-du-role-play
Après, libre à toi de faire Pelage Noir en chair et en os... Ou plutôt en pixels noirs sur fond grisâtre... Mais tu doit l' équiper d' armes à peu près réglos (le but c' est pas de détruire le monde et deux coups de maleboulet). Après tu choisis trois règles qui te conviennent, sachnt que pour avoir accès aux règles d' un clan spécifique (exemple Skryre) tu doit appartenir à ce clan (exemple: Skryre, tu dois être technomage, etc...)
Voilou!

Bien bien bien, il va nous falloir un décompte...

Nous avons donc, en joueurs sûr:

Polo73, Alexy999, Eux, Teddyblack, Karnad, Pelage Noir, Grank, La Malmoule (actuellement débordé) et moi-même

Si j' oublie quelqu'un (ce sera fortuit, je ne penses pas à mal...), merci de le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 8:50

Oki. Alex, Karnad, Peyrit, Eux et feu la malmoule groupe 1. On commence l'assaut mercredi.
Peyrit tu peux inventer une autre mission si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 13:52

Citation :
sachnt que pour avoir accès aux règles d' un clan spécifique (exemple Skryre) tu doit appartenir à ce clan (exemple: Skryre, tu dois être technomage, etc...)
Donc le clan Skryre n'est composé que de technomage ?

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 498245

Il existe évidemment des guerriers des clans du clan Skryre, si vous mettez pas en place cette possibilité les groupes vont ressembler à 2 techno, un assassin, 3 prètre de la peste et un maître corrupteur à mon avis.

EDIT : et pour les 20 lignes, soyez sérieux et mettez en 5 minimum heingh. Parce que un RP avec que des posts à 20 lignes...
T'engages le dialogue :

AcidBaz adressa la parole à ses misérables serviteurs
"Bougez plus vite-vite ! Ils vont nous rattraper !"

Comment on comble les 18 lignes restantes ? En décrivant en détail le tunnel ? (froid, humide, sombre, qui sens le moisi, oppressant, moite etc...) Ça va faire un peu Balzac style non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 16:22

OK, merci Peyrit, je me charge de faire ça dès ce soir Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 942
Merci des informations Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 259924
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 19:16

Mmmmm, me serais-je mal exprimé... Oui, sans doute ^^'.
On se doit d' appartenir a un clan afin d' avoir accès à ses règles spéciales, mais cela ne signifie pas qu' il faut impérativement être un technomage pour appartenir au clan Skryre Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 978635 ... Ni qu' un technomage est forcement affilié au clan Skryre, d' ailleurs, mais si on continue comme ça on va s' embrouiller.
Donc :
Il est nécessaire d' appartenir à un clan pour bénéficier de tout ou partie de ses règles spéciales...
Mais!
On peut tout à fait être une Vermine de choc (guerrier des clans? Mais qui a envie d' être un guerrier des clans, voyons Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 479640 ...) du clan Pestilens afin de bénéficier de la règles "résistance" et d' un merveilleux lot de bubons et d' escarres noircies, c' est tout à fait possible...
Evitez juste de mettre "abomination de malefosse", comme perso, hein...

Ensuite, 20 lignes ça me semble un poil short pour faire passer un peu d' action, je dirais plutôt 30 max, et bien sûr 5 est le minimum syndical. D' ailleurs, c' est pas pour vous mettre le pression mais quiconque ferras des posts de moins de 10 ligne sera officieusement mon casse-croûte.
Et je mange entre les repas.

Et si vous vous sentez en veine de faire du Balzac, c' est si vous voulez, tant qu' on ne s' endort pas trop...


Maintenant, des choses un peu plus sérieuses, mais pas de beaucoup.

Bon, alors.
De l' attention, s' il vous plaît.
Le rat au deuxième rang à gauche, assis. Et on pose le couteau de lancé.
Voila. Merci.

Polo étant actuellement trop débordé (et vu qu' il se débrouille comme un rat ogre qui tente de mettre un fil dans le chas d' une aiguille après avoir engloutis la moitié des réserves mondiales de café), et Peyrit ne l' étant pas plus que d' habitude, il revient à ce dernier (moi, donc, mais à la troisième personne c' est toujours meilleur Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 531510 ) la gestion des équipes. Tout ce qui a pu être dit jusqu'à maintenant concernant les équipes est considéré comme un passé lointain et révolu. Même pas besoin d' y faire allusion.

Greek le Borgne est lui aussi prêt à faire partie du RP.
Nous en sommes donc à 10 participants officiels.

Je clos par la présente les inscriptions au RP.

Et je donne les équipes :

Équipe 1, les Slazburg (notez que c' est ab-so-lu-ment pas commun, comme nom de groupe, le nom de la ville où doit se dérouler la mission, mais bon Polo tourne parfois un peu au ralenti...)
Mj : Polo73
Équipe : La Malmoule (actuellement partie en voyage de reconnaissance de sa nouvelle grotte), Eux, Klikas, Teddyblack, Peyrit (Rhââ, c' est bon d' écrire son pseudoooo...)

Équipe 2, les Nîistrîk (ça, c' est skaven, au moins...)
Mj : Peyrit (Rat lovely)
Équipe : Polo73, Alexy999, Pelage Noir, Karnad, Grank

AIS-JE OUBLIÉ QUELQU'UN?

Voilà. Maintenant, après un si long post de réponse, une semaine de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 20:03

Citation :

On se doit d' appartenir a un clan afin d' avoir accès à ses règles spéciales, mais cela ne signifie pas qu' il faut impérativement être un technomage pour appartenir au clan Skryre
Ok, là je marche.
Citation :
... Ni qu' un technomage est forcement affilié au clan Skryre, d' ailleurs, mais si on continue comme ça on va s' embrouiller.
Là je marche plus...
Un technomage est affilié au clan Skryre. Point. Pourquoi ? Parce que le clan est le seul à fournir des technomages. Logique non ?

Citation :

Ensuite, 20 lignes ça me semble un poil short pour faire passer un peu d' action, je dirais plutôt 30 max, et bien sûr 5 est le minimum syndical. D' ailleurs, c' est pas pour vous mettre le pression mais quiconque ferras des posts de moins de 10 ligne sera officieusement mon casse-croûte.
Et je mange entre les repas.

Et si vous vous sentez en veine de faire du Balzac, c' est si vous voulez, tant qu' on ne s' endort pas trop...
Basez vous sur des messages de 5 lignes. En général ça donne deux lignes de replacement dans le contexte et de pensée. Une ou deux lignes de dialogue et une ligne de conclusion qui laisse la porte ouverte aux réactions.

Exemple :

"Mandrek après avoir encore reculé de quelques pas, regarda en arrière et manqua de trébucher sur un tabouret renversé. L'elfe se jeta en avant pour profiter de l'occasion mais le jeune espion releva son pied qui atteignit les parties génitales de son adversaire. Celui-ci se stoppa net, le visage tordu par une grimace de douleur. Le jeune homme lança au spadassin :
— Désolé du dérangement mais je n'avais pas vraiment le choix...
Prenant un pichet de vin sur la table à côté de celle où il était, il en renversa le contenu sur la tête de l'elfe. Outré (mais trempé), ce dernier chargea en hurlant "Khaine !". Mandrek prit l'initiative et réussit à dévier la lame, désarmant du même coup son adversaire mais il ne put empêcher le poing qui le cueillit au visage. La force du coup (insoupçonnée de part la nature même de son opposant) l'envoya valser en arrière. L'elfe était désormais au-dessus de lui et Mandrek regarda autour de lui, à la recherche d'un répit providentiel... "


Voila, il y a tout ce qu'il faut, et pendant une phase d'action c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 21:30

Citation :
Un technomage est affilié au clan Skryre. Point.
Pourquoi ? Parce que le clan est le seul à fournir des technomages.
Logique non ?
Et qu' est-ce que tu fais des clans qui tentent de monter leur propre ingénierie Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 942 ?
Mais ce cas n' est pas dans le RP, point barre.


Moi je trouve ça un peu court, quand même Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 978635 ...
Mais bon.

Entre 5 et 12 lignes c' est bon?
Je comprend pas trop l' intérêt de ne mettre que quelques lignes à chaque fois. Mais bon, je suis plutôt du genre "expansif", alors c' est peut-être tout simplement incompatible avec moi, mais normal pour les autres ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 22:11

Bah le truc c'est que je vais pas vous imposer des lignes, c'est juste que si vous en imposez 20, ça va finir en remplissage.

Explique moi comment tu fais 20 lignes en te cantonnant à réagir à une action d'un autre membre du RP.
Genre on te demande un truc, tu peux y répondre en 20 lignes ? Je vois pas l'intéret de faire plus long que nécessaire. Le mieux est l'ennemi du bien, 5 lignes, si elles suffisent, bah y a pas de problème. Un mec qui pond un roman pour dire qu'il veut tourner à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 22:21

J' impose pas 20 lignes, 20 lignes c' est le maximum autorisé. On imposes 5 lignes minimum...
T' as dû mal comprendre, ô grand potent-rat...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 23:12

Citation :
T' as dû mal comprendre, ô grand potent-rat...
Citation :

REGLES DE POSTAGE



Environ 20 lignes par réponse.

Ah ?

EDIT : comme quoi, douter de son Rat-Quisiteur...


Dernière édition par Slagash le Lascif le 10.01.11 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 23:14

Huuu, j' avais pas vu ça.
Désolé.

Mais c' est un post de Polo Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 942 ...
Il va éditer tout ça. Entre nous c' était clair que c' était entre 5 et 20 lignes.

Edit: Pitiééééé! Je n' ai pas un seul instant émis le moindre doute envers ce que *SCRATCH*
Trop tard.


Dernière édition par Peyrit le 10.01.11 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty10.01.11 23:52

Peyrit a écrit:
Huuu, j' avais pas vu ça.
Désolé.

Mais c' est un post de Polo Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 942 ...
Il va éditer tout ça. Entre nous c' était clair que c' était entre 5 et 20 lignes.



Eh oui, les fourmis, ca occupe. J'ai juste le temps de surveiller les présentations, appeler grouaah, et mettre en place les textes de mercredi ( ce sera d'ailleurs mon anniv Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 12860 )

On aurait point le droit à une section, ô grand potentat?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty11.01.11 0:06

Citation :
On aurait point le droit à une section, ô grand potentat?
On va d'abord voir comment les choses évoluent Wink .

-Dext-

EDIT Rat-Quisition : Yep, pas d'emballement.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty24.01.11 10:16


On recrute...
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 01/12/2010

Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty24.01.11 20:26

Je prend !!! Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relançons un peu le sujet récit...   Relançons un peu le sujet récit... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relançons un peu le sujet récit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jeu débile] Le récit sans fin
» Des rats gelés!
» Récit de bataille
» Récit de bataille :
» Les concours de la Suprématie: Récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Papotages divers-
Sauter vers: